Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Sporting Club Tulliste saison 2015-2016

#295

Nouveaux maillots sur le site officiel, fini les rayures et le rouge !

#296

ca y est apres 5 mois de tranquilité nerveuse le plus beau championnat du monde !!! il me tarde de rejoindre ceuille cette aprem ms le stress monte aussi !!! j ai les fesses qui font bravo .... vu les blessés la compo semble logique meme si j ai certaines interrogation ms peu importe ce soir le SC tulle retrouve son antre ....on est deja au dos au mur et va falloir marquer notre territoire et frapper d entrée ... ce groupe a toujours repondu present ce soir il fera de meme ca va piquer dans les zones d affrontements , il va falloir etre present dans le combat et les fondamentaux ...

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#297

Allez les Bleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus big_smile

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#298

d apres le site off et la compo d equioe thomas domingo a signé chez nous pour jouer deuxieme ligne bienvenue a lui mdr

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#299

C'est un signe sûrement smile Nan mais je pense que c'est un tutorat en fait cool

   

#300

ou alors;;; a cause du jaune sur le nouveau maillot il s'est peut etre trompé ce samedi!!!!!!!!:lol::lol::lol: allez les petis,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,!!

Dernière modification par pascali (05/09/2015 11:26:24)

#301

Allez les gars !!!! C'est reparti pour un tour, enfin ! Tous avec vous, avec un vrai effectif pour changer, fingers'cross..

Collectif Anonyme de Replantage des Sapins à Alexandre Cueille

#302

Victoire de nos bleus 22-09 1 essai à zéro

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#303

Victoire nette et méritée. Ca fait du bien ! La défense a été héroïque, face à une équipe bergeracoise toujours aussi joueuse. Des plaquages renversants et très efficaces. Un collectif solidaire et généreux. Et puis... Un Mathieu Farfard qui se bonifie encore et encore, magnifique chef d'orchestre. Allez Tulle

SCTC : Solidarité, Combativité, Ténacité, Camaraderie

#304

Départ idéal, et belle revanche, nikel

Collectif Anonyme de Replantage des Sapins à Alexandre Cueille

#305

La défense a été très efficace effectivement, notamment lors des multiples temps de jeu bergeracois en seconde mi temps dans nos 22. Petit bémol sur la discipline encore a améliorée, et la conquête où on a eu quelques déchets en touche et mêlée. Mais bon c'est le 1er match de la saison, l'équipe est en rodage c'est bien normal et on avait une certaine pression à gérer a domicile face à un adversaire direct ! J'ai aimé notre combativité et notre solidarité qui sont l' ADN de notre club smile - Défaite rageante de la B 19-20, ça aurait pu basculer de notre coté en fin de match dommage. Il y a de bons joueurs dans cette équipe j'espère qu'ils vont s'accrocher ! Allez les bleus !

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#306

Voilà une bien belle soirée avec cette victoire contre une équipe de Bergerac vaillante, joueuse et qui va se bonifier certainement au fil des matchs. Nos gars aussi vont monter en régime et je pense que cette poule va être bien difficile et chaque match sera très important pour le maintien et accrocher la qualif. Si tous nos gars ont été parfaits dans l'engagement, le collectif ne peut que s'améliorer et nous allons assister à de gros matchs à la maison. Avec un cœur comme çà, on doit pouvoir passer les moments difficiles et craindre personne chez nous. J'ajoute que j'ai trouvé Momo parfait. Il a fait quelques charges à réveiller le public et souvent bien placé pour contrer l'adversaire. C'est çà l'expérience et le sens du jeu. Bravo à tous bien sûr, c'est ensemble que vous obtenu ce bon résultat. Concernant la B, c'est bien dommage d'échouer à 1 point alors que la gagne était possible. Cette équipe devrait prendre du volume avec l'arrivée de quelques joueurs encore indisponibles. C'est de bon augure pour la suite.

Dernière modification par JUJU19 (06/09/2015 09:25:32)

#307

victoire pour moi rassurante de nos bleus apres le non match a cahors en amical...les joueurs ont montré une belle envie et de l agressivité notamment sur les points de rencontre on aura encore du coeur cette année comme on la prouvé en resistant a 5 m de notre ligne durant de nos trop nombreuses minutes. notre momo national a fait un sacré match et nous a fait avancé , la rentré de paga a ete tres bonne aussi avec le retour de pradeaux on sera pas mal je pense deux satisfactions aussi les match de noailhac et rebotton apres un an d absence ils ont ete sobres ms efficaces ,couturier et domingo très bon aussi certains joueurs st un peu passés au travers ms l essentiel ils l ont fait !!! le gros point noir c est la discipline , je sais pas combien de fois on se fait penaliser et on prends des cartons ,ca fait un moment qu on a pas fait un match sans prendre un carton... bravo aux bleus et au staff oui defaite rageante de la B ac un seul echec ( au 50m ) au pied pour fraysse ,dimitri tres bon egalement ,on aurait peut etre du utiliser plus chris on va finir de se roder dans les prochaines journées ,les deux equipes vont progresser

Dernière modification par corresa (06/09/2015 10:18:15)

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#308

Bravo à vous Belle organisation en défense, du cœur, de la solidarité ... On va suivre vos résultats Pour nous score sans doute un peu lourd aux vues du match, mais bon !!! trop naif, trop de fautes idiotes, incapacité à marquer quand il le faut ... ça va venir, on a vu des trucs positifs, à suivre .... Bonne saison à vous A dans quelques semaines pour le retour

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

Fédérale 1