Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Sporting Club Tulliste saison 2015-2016

#323

merci sinagot pour les scores bon ben on s y attendait ... noailhac est sorti blessé j espere que c est pas grave...

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#324

Merci pr le score. Bon ben voilà on s'est frotté à une Top équipe big_smile Faut se focaliser sur la venue de Saint Médard maintenant en essayant de monter en régime notamment au niveau du jeu ! ALLEZ les bleus ! - Si qq'un a des nouvelles de notre Nono national roll J'espère vraiment que c'est pas grand chose il a déjà dégusté niveau blessure..

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#325

le facebook et le twitter du club sont en rade ?

#326

Je pense qu'il y a eu quelques inversions au niveau des remplacements ! hmm

#327

Bravo a Vannes, sans blague, aucune vanne la derrière, mais peut-être que cette confrontation va n'ou faire du bien? On apprécie tes propos Sinagot, rien de vaniteux malgré la victoire éclatante de ton club. A la prochaine, dans nos terres du milieu wink

Collectif Anonyme de Replantage des Sapins à Alexandre Cueille

#328

Bravo amis Tullistes, nous avons vu un joli match hier soir et c'est aussi grâce à vous. Votre équipe est joueuse et n'a jamais fermé le jeu même tout à la fin. Vous pouvez voir l'avenir avec confiance car vous êtes accrocheurs, solides, enchainez de longs temps de jeu et je pense que vous allez en embêter plus d'un. Je vous le souhaite sincèrement. Bonne continuation.

#329

Comme chaque année, il y a 2 championnats dans une même poule : les équipes du haut de tableau, dont certaines espèrent accéder au niveau supérieur et les autres qui feront tout pour ne pas finir aux deux dernières places... Nous appartenons à cette deuxième catégorie... Vannes finira dans le tiercé gagnant et je m'en réjouis pour la Bretagne... Il nous faudra maintenant assurer contre Saint Médard avant de recevoir Lille... le champion... qui avait bien failli l'an passé connaître une mésaventure à Tulle. Il faut finir ce premier bloc avec au moins 8 ou 9 points.

SCTC : Solidarité, Combativité, Ténacité, Camaraderie

#330

Rien de grave pour Nono, il sera sur le terrain dimanche. ( dixit Ph. Combe, croisé par hasard ce matin ).

Collectif Anonyme de Replantage des Sapins à Alexandre Cueille

#331

supporter du gromanche a écrit :

Rien de grave pour Nono, il sera sur le terrain dimanche. ( dixit Ph. Combe, croisé par hasard ce matin ).

Ouf ! merci à toi pour l'info Et pour Chabal tu sais quelque chose ?

   

#332

Et non.... ce fut furtif, pas eu le temps de lui demander un compte-rendu total.. sorry. Je ne vais rien t'apprendre non-plus la dessus, mais ce résultat est forcément sans conséquence pour l'équipe, nos Bleus sont parti en Bretagne oui pour jouer leur jeu, mais sans aucune pression, sans l'idée de glaner des points. Dixit toujours notre meilleur VRP

Collectif Anonyme de Replantage des Sapins à Alexandre Cueille

#333

denardinho a écrit :

Bravo amis Tullistes, nous avons vu un joli match hier soir et c'est aussi grâce à vous. Votre équipe est joueuse et n'a jamais fermé le jeu même tout à la fin. Vous pouvez voir l'avenir avec confiance car vous êtes accrocheurs, solides, enchainez de longs temps de jeu et je pense que vous allez en embêter plus d'un. Je vous le souhaite sincèrement. Bonne continuation.

C'est sympa de ta part Merci wink Espérons que nos 2 clubs atteindront en fin de saison leurs objectifs respectifs smile

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#334

Oui nous on semble reparti pour un mini championnat à 4 ou 5 Il n'y a que 2 matchs joués bien sûr mais quand je vois le résultat du promu Rouen contre un pensionnaire de F1 depuis quelques années déjà ça me laisse à penser que eux non plus ne jouent pas dans notre cour L'esprit de solidarité qui anime le groupe senior depuis plusieurs années déjà devra être notre principal allié si on veut continuer à exister ; en tout cas moi ça me plait tant qu'on gardera cette mentalité St Medard qui prend à l'instant le BO contre Libourne ça promet une belle partie de manivelle contre l'autre promu avec l'obligation de gagner bien sûr

Dernière modification par domi19 (13/09/2015 17:21:02)

   

#335

ne vous inquietez pas amis du SCT vu la prestation fournie hier soir je ne pense pas que votre avenir en F1 ne soit en danger a aucun moment vous n avez baissez les bras au contraire et pour ma part ayant assiste au match j ai vu une belle equipe de TULLE et tout n a pas ete rose pour le RCV loin s en faut alors bon courage pour la suite et rendezvous le 24 janvier a TULLE . Kenavo

#336

L'article paru dans LM ce matin nous apprend le retour de Soriano à l'entrainement demain J'ai également appris que Micka Lagnoux avait repris le jeu aux entrainements, il ne se contente plus du physique

   

Fédérale 1