Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Sporting Club Tulliste saison 2015-2016

#337

domi19 a écrit :

L'article paru dans LM ce matin nous apprend le retour de Soriano à l'entrainement demain J'ai également appris que Micka Lagnoux avait repris le jeu aux entrainements, il ne se contente plus du physique

Pour compléter les infos pour les expatriés, retour de Carel aussi hier soir mon cher Domi19 smile Nono et Chabal étaient également sur le pré Merci Sinagot pour le cadeau, même tardif c'est sympa wink

#338

3ème match au combien important dimanche pour notre Sporting : Réception de Saint Médard en jalles un promus, qui était encore il y a tout juste 2 ans en F1. Ils ont déjà capitalisé 6 pts en deux rencontres et ont notamment accroché Vannes à la maison en récoltant un BD qui doit nous alerter sur la dangerosité de cette équipe qui dispose entre autres d'un paquet très lourd et épais.. Nos gros se doivent d' être au Rendez vous à 15h30 ! Un vrai test de caractère pour nos bleus & blanc quoi vont devoir étaler toute leur générosité pour garder Alexandre Cueille inviolé et marquer notre territoire !! Allez Tulleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee big_smile big_smile big_smile

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#339

#340

Il fait beau ce matin... Un temps parfait pour faire donner la cavalerie et porter le ballon sur les extérieurs... il faudra bien entendu que les 8 légionnaires de devant fassent d'abord leur travail de conquête ! De l'envie, de la solidarité et un peu de génie pour ravir les spectateurs et faire d'Alexandre Cueille une imprenable citadelle.

SCTC : Solidarité, Combativité, Ténacité, Camaraderie

#341

sur les hauteurs tullistes il y a du brouillard mon ami le pharmacien ms je prends comme ca un bon signe ...dans 7h mes bleus et blancs chers a mon cœur lèveront les bras en signe de victoire... les girondins ont fait un très bon debut de championnat et ont su prendre des points de bonus qui seront important ,on doit les éteindre et marqué notre territoire ils ont l air épais devant c est pas grave ca fait 6 ans ou 7 ans qu on affronte des 8 de devant plus solide que nous ms nos gars ont toujours su repondre presents parce qu ils st exemplaires de courage et de vaillance derriere j espere qu on va enfin pouvoir lancé les chevaux ,il y a trop de qualité et de puissance pour pas etre plus dangereux .... il me tarde d etre au stade meme si le stress monte aussi un petit mot pour la B vu l equipe il y a rien d autre a envisager que la victoire allez les bleus!!!!!!!

Dernière modification par corresa (20/09/2015 09:54:23)

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#342

le ciel est bleu sur la ville actuellement corresa ,,,,,,,,,,,,,,,,ALLEZ LES PETITS BLEUS!!!!!!

Dernière modification par pascali (20/09/2015 10:03:36)

#343

La B mène 24-6 après une heure de jeu, une belle équipe réserve avec Pradeau, Carel, Pelaud, Clarisson, Soriano, Florea, Pouget entre autres.

#344

Sc Tulle 9-9 Saint Médard en jalles Match d'un petit niveau avec une première mi temps catastrophique des Tullistes. Pas de conquête et pas d'idée en attaque. Je ne cesserais pas de soutenir mes bleus et blancs, j'aime trop cette équipe et les joueurs qui la compose mais je suis inquiet ce soir... on est dominé physiquement , derrière on bafouille tout nos ballons malgré ça on est en position de gagner nos matchs en menant 9-6 à la 80ème min en compensant par de la bonne volonté et de la vaillance mais mais mais... est ce suffisant en F1 ?? hmm Merci à la B pour ce beau spectacle et ce bel état d'esprit ! une victoire qui en appel d'autre à n'en pas douter ! Pas mal de joueurs se sont illustrés bravo à eux ! Allez Tulle !!!

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#345

Au dela de la déception du résultat comptable, je suis catastrophé par ce que j'ai vu cet après-midi et comme l'a souligné le barrussien en particulier en première mi-temps où là on a carrément atteint l'indescriptible On va pas s'éterniser sur le résultat il est très mauvais pour notre combat de bas de tableau et puis maintenant c'est fait mais non moi ce qui me chagrine le plus ce soir c'est qu'on a certains joueurs qu'on ne reconnaît plus par rapport à l'an dernier, dans leur choix, leur attitude, même leur technique On en a d'autre(s) qui joue(nt) plus en équipe et ça ça me dérange : par exemple, on vendange un essai qui nous tendait les bras parce qu'on se prive de jouer un 4 contre 2 C'est incompréhensible ! Ils sont je sais pas... comme perdus, tétanisés on a l'impression qu'ils ne savent plus jouer, comme s'ils jouaient contre nature J'entends parler de la densité physique oui c'est vrai c'est une chose importante mais en conquête lors de la 2ème partie de notre 1ere saison en F1 puis l'an dernier on s'en était sorti au final donc selon moi c'est pas une explication suffisante Depuis le match retour de Bergerac l'an dernier, y a un truc qui s'est déréglé c'est clair Il va falloir vite trouver l'origine du problème et surtout la solution parce que c'est pas avec la venue de Lille qu'on va se rassurer Après pour rester sur une note un peu plus positive, on a vu par bribes mais beaucoup trop rares aujourd'hui qu'on savait enchainer des temps de jeu ou se montrer dangereux même sur des attaques en 1ère main La semaine va être longue et studieuse....

   

#346

Equipe sérieuse de Saint Médard qui peut gagner ce match. Non match du Sporting qui passe complètement à côté de son sujet. Bonne mêlée. Touche défaillante. Incapacité à produire du jeu. Défense insuffisante. Trop de fautes et... Incapables de scorer et de tuer le match à 15 contre 13. Grosse déception... Il paraît nécessaire de se parler et de remettre les pendules à l'heure ! Il nous manque 2 points pour finir honorablement ce premier bloc de matchs...

SCTC : Solidarité, Combativité, Ténacité, Camaraderie

#347

Quel match de rien du tout. On passe à côté du match c'est certain et espérons que maintenant c'est fait qu'il n'y en aura pas d'autres. Ca va contre St Médard mais sur une équipe qui sait scorer alors là c'était la branlée. 1ére mi-temps impressionnante par le nombre de touches perdues avec attaque des visiteurs. Il a fallu défendre et heureusement qu'il manque à cette équipe girondine la finition. Match nul finalement équitable qui récompense la vaillance des 2 équipes même si la pénalité de l'égalisation arrive à la 80éme. En jouant à 14 les 10 dernières minutes, j'ai cru que la défaite serait là. Les gars se seraient ils trop dépensés à Vannes? On verra bien dimanche prochain le jeu produit pour se faire une idée. Allez, restons optimiste car on ne peut faire des non matchs comme çà tous les week-ends. Félicitations à la B, beau match avec l'équipe alignée, on l'espérait. Allez les bleus, les supporters sont là!

#348

non match sans beaucoup d'intérét;;;;;;;;;;;;;;;;;

#349

JUJU19 a écrit :

Félicitations à la B, beau match avec l'équipe alignée, on l'espérait. Allez les bleus, les supporters sont là!

Les vrais seront toujours là dimanche c'est sur mais ils se/nous doivent une revanche !! En B on a vu de belles choses cet am même si ça a mis un peu de temps à se décanter y a au moins ça de gagné Retour remarqué de Carel notamment

   

#350

Grosse défaillance sur les touches.. Un jeu assez stéréotypé, La folie dans notre jeu lorsque nous sortions d'une excellente saison de F2, et que nous abordions ce nouveau championnat de fédérale 1 semble avoir disparu. Trop d'enjeu? Trop de pression? Oui c'est clair qu'il va falloir réagir, et vite, mais je crains que ce début de championnat ne nous mette déjà sous pression.. Bravo à l'équipe B qui à joué avec beaucoup de coeur et d'envie. Un bon exemple à suivre pour notre équipe première..

Collectif Anonyme de Replantage des Sapins à Alexandre Cueille

Fédérale 1