Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Sporting Club Tulliste saison 2015-2016

#365

Les travaux ont commencé au stade ?

#366

Si tu parles de ceux engagés pour battre Lille, oui y avait entrainement des buteurs hier et physique aujourd'hui big_smile Nan je sais pas je te dirai ça demain peut être wink

   

#367

corresa a écrit :

mon cher ricky69 on veut juste quelques point meme un et on vous fera decouvrir les farcidures

Dans ce cas, vous nous laissez marquer 3 essais (dont 2 transformés) et on fait suffisamment de fautes, pour que vous puissiez taper (et passer) 5 pénalités. OK ? smile smile

#368

Ami de Tulles ( c'est mieux avec un S , ché plus bieau) , on compte sur vous pour nous tenir informé du match sur le forum. Merci d'avance et bonne semaine à vous.

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

#369

il me tarde dimanche déjà ...Si la réception de Lille s’avérait être une bonne chose pour se relancer ?? on a rien a perdre et tout a gagner ....derrière on a un mois pour se refaire une santé et bosser faut tout lacher ,y mettre tout comme si c etait le dernier match de notre saison

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#370

Bonjour amis tullistes. oui il faut tout lâcher pour finir ce bloc avant cette trêve interminable, qui fera beaucoup de bien aux 2 équipes (nous avons eu énormément de casse), surtout à celle qui l'emportera. Bon match.

#371

Le tiercé : Chalons Tulles Lilles (Tiercé des équipes qui prennent un S maltapropos sur les forums. big_smile Coup d'envoi donné par François Et Martine ??? big_smile

#372

Le Biérofrogue a écrit :

Bonjour amis tullistes. oui il faut tout lâcher pour finir ce bloc avant cette trêve interminable, qui fera beaucoup de bien aux 2 équipes (nous avons eu énormément de casse), surtout à celle qui l'emportera. Bon match.

Tu te fous de nous là ? Leader avec 13 points en 3 matchs : si j'ai 5 minutes j'écraserai une larme tongue

   

#373

Voilà un gros morceau pour nos gars dimanche prochain. Perdre contre cette équipe de Lille ne sera pas catastrophique mais faire un résultat positif serait la bonne nouvelle et que nos gars ont sorti le big match. Maintenant tomber les armes à la main après avoir tout tenté, les supporters seront le reconnaître. Nous sommes quand même habitués à être sur le fil du rasoir dans cette division avec des hauts et des bas mais il faudra montrer autre chose que dimanche dernier. Ce ne sera pas le plus facile face aux Lillois. Bienvenue à eux bien sûr. Allez les bleus!

#374

domi19 a écrit :
Le Biérofrogue a écrit :

Bonjour amis tullistes. oui il faut tout lâcher pour finir ce bloc avant cette trêve interminable, qui fera beaucoup de bien aux 2 équipes (nous avons eu énormément de casse), surtout à celle qui l'emportera. Bon match.

Tu te fous de nous là ? Leader avec 13 points en 3 matchs : si j'ai 5 minutes j'écraserai une larme tongue

Non, loin de moi cette idée et je suis ravi du bilan sportif de ce début de saison au LMR. Sans sous-estimer le SC Tulle qui de son côté a nettement gagné le match d'ouverture contre le voisin bergeracois et fait un nul contre un St Médard qui en surprendra d'autres (je ne parle pas de la défaite à Vannes je pense que c'était une impasse). C'est le bilan médical qui est catastrophique chez nous en ce début de saison. Heureusement nos gars n'hésitent pas à se faire mal, mais un mois pour repartir sur une vraie préparation (et réparer les dégâts) leur fera du bien.

#375

JUJU19 a écrit :

Voilà un gros morceau pour nos gars dimanche prochain. Perdre contre cette équipe de Lille ne sera pas catastrophique mais faire un résultat positif serait la bonne nouvelle et que nos gars ont sorti le big match. Maintenant tomber les armes à la main après avoir tout tenté, les supporters seront le reconnaître. Nous sommes quand même habitués à être sur le fil du rasoir dans cette division avec des hauts et des bas mais il faudra montrer autre chose que dimanche dernier. Ce ne sera pas le plus facile face aux Lillois. Bienvenue à eux bien sûr. Allez les bleus!

j'espère que vos joueurs se donneront à fond car c'est dans ces moment là que les nôtre décident de passer la troisieme....

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#376

Amis du Nord Bienvenue chez les ch'tullistes

SCTC : Solidarité, Combativité, Ténacité, Camaraderie

#377

Merci

#378

oui merci . Ne lachez pas tout dimanche ! on a déjà trop de blessés. TulleS est une bonne équipe et je crois que ce sera compliqué pour nous . Non non , je ne fais pas du Noves.

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

Fédérale 1