Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Sporting Club Tulliste saison 2015-2016

#379

Pour te répondre Bruno1, je ne pense pas que votre bolide (votre équipe) n'a que 3 vitesses, j'imagine qu'il s'agit d'un bolide à 8 vitesses, 2 turbo (1 pour la paquet et 1 pour les lignes arrières) et qui tourne au Kérosène. Notre bolide à nous (nos vaillants bleus) ont un moteur moins puissant fonctionnant au gasoil mais parfois avec additif capable de se surpasser et de tout bousculer. Par contre quand il y a de l'eau dans le gasoil comme dimanche dernier, on n'est pas compétitif. Reste à savoir si le réglage carbu de la semaine sera efficace.

#380

JUJU19 a écrit :

Pour te répondre Bruno1, je ne pense pas que votre bolide (votre équipe) n'a que 3 vitesses, j'imagine qu'il s'agit d'un bolide à 8 vitesses, 2 turbo (1 pour la paquet et 1 pour les lignes arrières) et qui tourne au Kérosène. Notre bolide à nous (nos vaillants bleus) ont un moteur moins puissant fonctionnant au gasoil mais parfois avec additif capable de se surpasser et de tout bousculer. Par contre quand il y a de l'eau dans le gasoil comme dimanche dernier, on n'est pas compétitif. Reste à savoir si le réglage carbu de la semaine sera efficace.

ne trichez pas sur les normes anti-pollution avec votre diesel. D'ailleurs pour lutter contre la pollution je serai d'avis que vous ne n'exploitiez que 50 % de votre mécanique.

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

#381

Vous comptez descendre en bus avec Martine pour voir tout ça? Un certain François serait attendu au stand merguez/frites en votre honneur.. A vérifier...

Collectif Anonyme de Replantage des Sapins à Alexandre Cueille

#382

domi19 a écrit :
Le Biérofrogue a écrit :

Bonjour amis tullistes. oui il faut tout lâcher pour finir ce bloc avant cette trêve interminable, qui fera beaucoup de bien aux 2 équipes (nous avons eu énormément de casse), surtout à celle qui l'emportera. Bon match.

Tu te fous de nous là ? Leader avec 13 points en 3 matchs : si j'ai 5 minutes j'écraserai une larme tongue

Non c'est bien vrai, nous avons énormément de cadres blessés. Le problème c'est qu'ils sont remplacés par des très jeunes qui ont du talent et qui ont envie de saisir leur chance. Contre Vanne certains joueurs jouaient leur premier match au stadium avec l'équipe première. Un exemple, le demi-de melée entré en seconde période n'avait pas 20 ans, ce qui ne l'a pas empêché de faire une fin de partie de grande classe au cours de laquelle le LMR arrache la victoire à la dernière seconde.

Dernière modification par Ricky69 (23/09/2015 18:36:49)

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#383

On ne se réjouit pas que vous ayez des blessés mais bon, si l'équipe est quelque peu amoindri on ne va pas aller à LourdeS faire une prière pour que les blessés soient remis. Je leur souhaite un total rétablissement à compter du lundi 28. Mais tu nous dis que les remplaçants sont de grande classe. Alors tu veux nous foutre le moral à zéro ou quoi?

#384

J'essaye, mais ça m'étonnerait que ça marche.

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#385

On devrait enfin voir la rentrée en B du 3ème ligne Nicholas Dodgen ce dimanche. Il sera intéressant de suivre sa prestation et voir s'il peut venir bousculer la hiérarchie pour la reprise en novembre.. un peu de sang neuf devant ne serait pas inutile je crois ! smile

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#386

Ce match face à Lille c'est aussi la plus mauvaise attaque en terme d'essais marqués (1 en 3 matchs..) de Fédérale 1 c'est à dire Nous, face à l'une des meilleures attaques du championnat : Lille. Rappelons aussi que notre unique essai a été inscrit au bout de 3 min contre Bergerac lors de la 1ère journée donc autant dire qu' il y a un bout de temps qu'un bleu ne s'est pas baladé dans l'en but adverse avec le ballon sous le bras !! C'est dire La montagne qui se dresse devant nous dimanche ! roll Sans parler de point(s) à prendre ou quoi , c'est plutôt la manière qu'il faudra scruter avec attention et voir si enfin nos joueurs fétiches lachent la bride et montrent une évolution dans l'animation offensive smile de toute façon perdu pour perdu autant se faire plaisir comme dirait l'autre.. se faire plaisir collectivement bien-sur big_smile Allez Tulleeeeeeeee

Dernière modification par le barrussien (25/09/2015 15:26:21)

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#387

c'est tout à fait ça, match sans enjeu, qui plus est, devant son public. J'espère que ce match sera un électrochoc pour remettre nos ptits Bleus dans le droit chemin, et retrouver de leur superbe. Je me souviens de belles prestations l'an passé à la maison face aux gros, Limoges, Nevers... Donc oui, lâchez les ch'veaux les mecs, faites-vous plaisir, faites NOUS plaisir, une défaite avec honneur, avec du style et de l'envie vous sera pardonnée face à une telle armada. En espérant c'est fondamental, d'éviter de remplir l'infirmerie.

Collectif Anonyme de Replantage des Sapins à Alexandre Cueille

#388

Fédérale 1 : 1- Joachim LAFONT 2- Mirko LOZUPONE 3- Mosese MOALA 4- Loïc LAFONT 5- Fabien DOMINGO 6- Alexandre BRACHET 8- Benjamin BESOMBES 7- Emmanuel BALTHAZAR (C) 9- Antoine FRAYSSE 10- Bastien PAPON 11- Kevin LECAREUX 12- Benoit VIALLE 13- Cyril COUTURIER 14- Jérôme NAVES 15- William GERAUDIE Remplaçants : 16- Cédric POUGET 17- Johan ROSOLINI 18- Anthony DEMOULIN 19- Mathieu ESTIVIE 20- Maxime PELAUD 21- Julien REBOTTON 22- Alexandre SORIANO 23- Paga TAFILI Nationale B : 1- Mathieu PRADEAU 2- Mathias FERNANDES 3- Bahri GOMEC 4- Pierre ROSSIGNOL 5- Nicholas DODGEN 6- Romain CAREL 8- Chris TAFILI 7- Thomas CLARISSON 9- Mathieu FOUR 10- François MANTE 11- Ménié KINU 12- Florent BOUSQUET 13- Nicolas KWASNIK 14- Xavier POUGET 15- Arnaud NOIALHAC Remplaçants : 16- Quentin CLMAIRAMBAUD 17- Alexis TRUCHON 18- Bertrand LAVENUE 19- damien MAZENOUX 20- Nicolas MONZAT 21- Maxime BOSSOUTROT 22- Benjamin LACROIX

#389

Deux belles équipes pour relever le défi nordiste. Entière confiance aux coachs quant à leur choix, la prestation de l'équipe réserve sera passée au crible vu les éléments qui la composent, allez les gars lâchez le frein à main et faites vous plaisir vous en avez les moyens !

#390

Des "choix" étonnants surtout devant ... Je suis vraiment dubitatif. Je pensais que vu les prestations en demi teinte de certains il y aurait du mouvement... J'espère me tromper , on verra bien dimanche a 17h. Belle équipe B sinon en espérant qu'ils vont pouvoir enchaîner les petits smile

Dernière modification par le barrussien (26/09/2015 00:10:54)

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#391

supporter du gromanche a écrit :

c'est tout à fait ça, match sans enjeu, qui plus est, devant son public. J'espère que ce match sera un électrochoc pour remettre nos ptits Bleus dans le droit chemin, et retrouver de leur superbe. Je me souviens de belles prestations l'an passé à la maison face aux gros, Limoges, Nevers... Donc oui, lâchez les ch'veaux les mecs, faites-vous plaisir, faites NOUS plaisir, une défaite avec honneur, avec du style et de l'envie vous sera pardonnée face à une telle armada. En espérant c'est fondamental, d'éviter de remplir l'infirmerie.

Oulah que de pessimisme Faut pas croire que Lille ai une armada et arrive avec des chars blindés en Corrèze. Bien évidement il est légitime de penser que Lille doit s'imposer dimanche mais ce sera le 4ème match en 4 semaine pour équipe qui physiquement a mangé la semaine dernière face à une très forte équipe de Vannes. Je pense plutôt que pour les notres ce match sent le piège à plein nez car on sort d'une très grosse performance et d'une victoire acquise au bout du bout du chrono (si je ne m'abuse l'essai victorieux doit être posé entre les perches à la 80+4 ou 5 donc. il faut espérer pour nous qu'ils ai récupéré d'une telle débauche d'énergie. après l'infirmerie est bien fournie alors tant que le match n'est pas joué rien n'est perdu pour les uns comme pour les autres. D'autant plus que généralement dans ces situations les soit disant petits veulent à juste titre montrer qu'ils ne le sont pas alors méfiance méfiance moi que je dis

on peut tromper une fois mille personnes mais on ne peut pas tromper mille fois une personne

#392

Sans vouloir faire offense aux choix des deux coachs, comment peut - on mettre Noilhac en B et se passer pour le coup de notre buteur le plus sûr ; pourquoi mettre notre seul joueur de taille respectable pour un seconde ligne sur le banc...? Tout comme des joueurs comme Tafili (8) et Carrel qui aurait pu apporter un peu de fraicheur devant au vu du dernier match... je n'ai rien contre Brachet qui donne bcp sur le terrain mais qui me parait qd même un peu léger... Lozupone n'est pas non plus a la hauteur de son niveau en ce début de saison pourquoi ne pas le faire tourner...? Bref j'espère fortement me tromper!!! En tous les cas très belle équipe B, espérons qu'ils sauront en profiter et enchaîner les victoires !! Allez les bleus !!! J'espère qu'une chose c'est que vous me ferez mentir!! Allez Tulle!!!

Fédérale 1