Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Sporting Club Tulliste saison 2015-2016

#393

supporter du gromanche a écrit :

c'est tout à fait ça, match sans enjeu, qui plus est, devant son public. J'espère que ce match sera un électrochoc pour remettre nos ptits Bleus dans le droit chemin, et retrouver de leur superbe. Je me souviens de belles prestations l'an passé à la maison face aux gros, Limoges, Nevers... Donc oui, lâchez les ch'veaux les mecs, faites-vous plaisir, faites NOUS plaisir, une défaite avec honneur, avec du style et de l'envie vous sera pardonnée face à une telle armada. En espérant c'est fondamental, d'éviter de remplir l'infirmerie.

Vous parlez de défaite avec honneur, c'est surprenant. C'est certainement du aux résultats des trois premiers matchs de nos équipes respectives. Mais coté lillois nous avons beaucoup moins de certitudes que vous quant à l'issue de la rencontre de ce weekend. Si vous vous attendez à affronter une "armada" de golgoths vous risquez d’être déçu. Ce sera tout au mieux une armada de très jeunes joueurs prometteurs... Pourvu que vos joueurs soient aussi peu optimistes que vous. Mais j'en doute, ce n'est pas le genre de la maison. Bon match aux 4 équipes !

Dernière modification par Ricky69 (26/09/2015 09:56:14)

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#394

oui des choix surprenants ...on verra bien j espere juste une reaction et une reaction d equipe que chacun joue pour l autre qu on retrouve un vrai esprit d equipe sur le terrain ,il semble toujours exister en dehors dc sur le terrain ca doit se voir je veux juste ca retrouver une equipe ,un bloc juste ludo 19 je ss souvent d accord avec toi sauf sur brachet lol c est un des seuls qui a montré des choses contre st medard il est vaillant efficace en touche et en defense et court partout enfin c est juste mon avis personnel

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#395

Pour Brachet, c'est aussi ce que je mets dans mon précédent message, que sur le terrain il n'est pas avare d'efforts, je dis simplement que je le trouve juste sur le niveau physique (épaisseur lol) mais là aussi ce n'est que mon avis lol.

#396

entièrement d accord avec ludo19.noilhac en b et Demoulin remplaçant c est un suicide.il nous faut du poids et de la hauteur ,c est pourquoi j aimerais bien voir en premiere carel et chris tafili qui pourraient vraiment nous apporter.j ai l impression que les entraineurs ne veulent plus mettre l accent sur les cocotes qui nous ont tellement fait du bien les années précédentes.Seul le resultat compte et la manière passe après(ne copions pas les malemortois).les joueurs doivent se ressaisir par rapport à dimanche dernier mais les entraineurs aussi...

#397

Quand j'ai découvert les compos, j'étais assez surpris pour ne pas dire abasourdi mais comme je ne connais rien au rugby je me suis dit tu t'inquiètes pour rien, tout ça doit être normal et réfléchi... mais depuis ce matin, je lis certains posts et je me dis que finalement il y a d'autres personnes à Tulle qui voient les mêmes matchs que moi wink Alors là du coup je me sens super fier parce que ça doit vouloir dire que je progresse et que je suis capable d'analyser les matchs ! Je pense que je vais passer une meilleure journée du coup smile Merci à tous pour votre soutien wink

   

#398

Brachet fait un début de saison plus qu'honorable pour quelqu'un qui n'avait que très peu joué l'an dernier, c'est encourageant. Après je pense voir ce que tu veux dire Juju wink c'est plus un problème de complémentarité en 3ème ligne sur le papier, manque de percussion et de densité, contre Bergerac c'était criant, c'est bien pour défendre mais ensuite..??!! Bref on verra bien les amis smile Quoi qu'il arrive Allez les bleus et Merde à nos deux équipes ! faut être au stade dès 13h30 dimanche !

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#399

Je voudrais quand même revenir 2 sec sur le cas de Nono Personnellement je pense qu'il ne mérite pas plus que d'autres d'être éloigné du groupe F1 mais les coachs ont fait un choix (vous l'aurez compris que je ne partage pas) J'espère vraiment qu'il va saisir l'occasion qui lui est donnée de démontrer sa valeur et pour une fois depuis des lustres à son poste de prédilection Après je pense qu'il doit être un peu ^^ vexé mais il faudra qu'il se montre intelligent dans son jeu comme il l'a fait dans le passé et qu'il s'appuie sur les qualités de ses coéquipiers (tous ne sont pas alignés demain mais on a des joueurs de qualité en réserve et des jeunes en plus) Surtout ne pas vouloir trop en faire et tomber dans l'a peu près ce qui ne ferait que conforter le staff dans sa décision (controversée) Allez Nono, on compte sur toi pour délivrer une grande partie wink Je m'attarde sur Nono parce que c'est sûrement le choix le plus surprenant mais on pourrait s'intéresser à d'autres aussi

   

#400

Non le Barussien, JUJU n'a rien dit sur la 3éme ligne. JUJU serre déjà les fesses (quitte à se faire une constip de derrière les fagots) en attendant demain aprem. JUJU ne sait pas encore s'il pourra être dans les tribunes!

Dernière modification par JUJU19 (26/09/2015 23:20:06)

#401

JUJU19 a écrit :

Non le Barussien, JUJU n'a rien dit sur la 3éme ligne. JUJU serre déjà les fesses (quitte à se faire une constip de derrière les fagots) en attendant demain aprem. JUJU ne sait pas encore s'il pourra être dans les tribunes!

C'est de Ludo dont il voulait parler je crois, y a eu confusion No stress, on n'a rien à perdre ; en tout cas, j'y vais beaucoup plus détendu que contre SMEJ la semaine dernière

   

#402

Mi temps 23/23 Lille a 14 pour 10mnts

Collectif Anonyme de Replantage des Sapins à Alexandre Cueille

#403

36/23 POUR Lille.. Le banc lillois a su faire la différence et la hiérarchie a parlé. Nos joueurs, contrairement aux commentaires de certains supporters aigris, n'ont pas démérité face à une belle équipe Lilloise bien préparée et puissante. On a su suite au match précédent rectifier le tir sur les touches, en revanche en mélé, on s'est fait littéralement exploser par le LMR. Résultat, bcp trop de fautes, cartons, et pénalités derrière.. Dur-dur cette seconde période, un essais assassin en contre, on échoue sur la ligne adverse et ainsi s'envole un point de bonus déf qui aurait fait du bien au moral, et aurait récompensé un match solide de nos vaillants guerriers. Quand à l'état d'esprit du LMR, la la copie est clairement à revoir.. Bcp de mauvais gestes, attitudes provocantes, de certains joueurs et aussi de l'entraineur ou son adjoint, prié de quitter la ligne de touche et de rejoindre les tribunes; Ouais c'est clair que c'est beaucoup plus plaisant de lire les post des supporters Lillois içi, beaucoup plus cool et fraternel. Nous voiçi donc a une première trêve, en déficit de point par rapport à nos objectifs, la suite s'annonce passionnante. Tant que personne ne baissera les bras, joueurs, membres du club et bien entendu nous, les supporters de notre bon vieux Sporting. Victoire de la B donc? Quel est le résultat please les amis?? ( bravo à eux en tout cas, faut 2 équipes pour faire un bon club, et une bonne première )..

Dernière modification par supporter du gromanche (27/09/2015 17:20:36)

Collectif Anonyme de Replantage des Sapins à Alexandre Cueille

#404

Victoire de la B 13-12 ! Bravo à eux aussi belle perf' ! A déplorer quelques bobos malheureusement

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#405

tt a fait d accord ac tte analyse enfin en partie les mecs ont sorti un gros match , a l image du petit fraysse qui a montré encore de belles choses ,domingo exceptionnel aussi enfin j ai trouvé quasiment tt le monde tres bon bcp d agressivité on a retrouvé notre équipe ,on a eu nos ballons en touche ,seul point noir pour moi la mélée je ss vraiment content de la réaction et meme déçu de pas avoir un petit point oui pareil que toi sur l attitude des joueurs et du staff lillois , ils ont chopé la melonite ... belle victoire de la B aussi dommage les blessures de carel et du sud af par contre ou tu as vu de l aigreur envers les joueurs ???? c est facile de donner son avis apres la bataille wink

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#406

2 mecs à côté de moi, qui au lieu de voir la qualité de l'adversaire, préfèrent dire que leur équipe ne fait jamais bien les choses... Ce genre de regard cliché qui ne sert à rien. Rien de plus, ya des vieux cons partout

Dernière modification par supporter du gromanche (27/09/2015 18:13:37)

Collectif Anonyme de Replantage des Sapins à Alexandre Cueille

Fédérale 1