Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Sporting Club Tulliste saison 2015-2016

#407

vos réactions sur l'attitude des joueurs m'étonnent, ça n'a jms vraiment été le genre de la maison. Après le coach est plus démonstratif en effet smile

#408

Cela dit, j'ai aussi vu des réactions de nos joueurs qui n'ont pas de place sur un terrain. C'est toujours pareil, il faut savoir garder son sang-froid, c'est humain tout ça..

Collectif Anonyme de Replantage des Sapins à Alexandre Cueille

#409

Je suis surpris de lire des commentaires sur des mauvais gestes de nos joueurs. Pas que ce n'est pas vrai (je n'étais pas au match) mais ce n'est pas le genre ni l'habitude de la maison. C'est étonnant. Pour les entraineurs effectivement , c'est plus habituel et je dois dire que je n'aime pas ça. C'est énervant , ça donne une mauvaise image pour les enfants en tribune ( et un mauvais exemple) , franchement faudra qu'il arrête ça et vite. Quand au reste du staff si vous parlez des dirigeants , ça fait 3 mois qu'ils nous gavent , si vous souhaitez les garder à TulleS on est même prêt à organiser un sponsoring pour financer leur déménagement chez vous. Bon repos . A+

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

#410

Vu vos résultats, ils sont pas si mal à LilleS

Collectif Anonyme de Replantage des Sapins à Alexandre Cueille

#411

N'étant pas au match, j'ai pris connaissance de la défaite de notre club et du contenu du match. Visiblement nos gars ont fait un meilleur match que dimanche dernier et la victoire de Lille est logique. Le BD aurait été une bonne récompense bien sûr. Je pense que nos bleus vont bien bossé pendant 1 mois pour repartir sur de bonnes bases. Peyo va avoir du travail pour la mêlée visiblement. Le mois de novembre va être "importantissime" et je pense aussi au match contre nos voisins Limougeauds qui font un super début de saison.

#412

vieuxlille a écrit :

Je suis surpris de lire des commentaires sur des mauvais gestes de nos joueurs. Pas que ce n'est pas vrai (je n'étais pas au match) mais ce n'est pas le genre ni l'habitude de la maison. C'est étonnant. Pour les entraineurs effectivement , c'est plus habituel et je dois dire que je n'aime pas ça. C'est énervant , ça donne une mauvaise image pour les enfants en tribune ( et un mauvais exemple) , franchement faudra qu'il arrête ça et vite. Quand au reste du staff si vous parlez des dirigeants , ça fait 3 mois qu'ils nous gavent , si vous souhaitez les garder à TulleS on est même prêt à organiser un sponsoring pour financer leur déménagement chez vous. Bon repos . A+

non il parlent du carton jaune de boga.... on a jamais vu les dirigeants du lmr péter un canle sur le bord du terrain , ta haine t'aveugle..

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#413

bruno1 a écrit :
vieuxlille a écrit :

Je suis surpris de lire des commentaires sur des mauvais gestes de nos joueurs. Pas que ce n'est pas vrai (je n'étais pas au match) mais ce n'est pas le genre ni l'habitude de la maison. C'est étonnant. Pour les entraineurs effectivement , c'est plus habituel et je dois dire que je n'aime pas ça. C'est énervant , ça donne une mauvaise image pour les enfants en tribune ( et un mauvais exemple) , franchement faudra qu'il arrête ça et vite. Quand au reste du staff si vous parlez des dirigeants , ça fait 3 mois qu'ils nous gavent , si vous souhaitez les garder à TulleS on est même prêt à organiser un sponsoring pour financer leur déménagement chez vous. Bon repos . A+

non il parlent du carton jaune de boga.... on a jamais vu les dirigeants du lmr péter un canle sur le bord du terrain , ta haine t'aveugle..

4 Ce n'est pas de la haine . C'est de la colére. Et puis j"ai parlé de bolga et si tu lis bien j"ai mis un SI au début de ma phrase concernant les dirigeants.

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

#414

domi19 a écrit :

Je voudrais quand même revenir 2 sec sur le cas de Nono Personnellement je pense qu'il ne mérite pas plus que d'autres d'être éloigné du groupe F1 mais les coachs ont fait un choix (vous l'aurez compris que je ne partage pas) J'espère vraiment qu'il va saisir l'occasion qui lui est donnée de démontrer sa valeur et pour une fois depuis des lustres à son poste de prédilection Après je pense qu'il doit être un peu ^^ vexé mais il faudra qu'il se montre intelligent dans son jeu comme il l'a fait dans le passé et qu'il s'appuie sur les qualités de ses coéquipiers (tous ne sont pas alignés demain mais on a des joueurs de qualité en réserve et des jeunes en plus) Surtout ne pas vouloir trop en faire et tomber dans l'a peu près ce qui ne ferait que conforter le staff dans sa décision (controversée) Allez Nono, on compte sur toi pour délivrer une grande partie wink Je m'attarde sur Nono parce que c'est sûrement le choix le plus surprenant mais on pourrait s'intéresser à d'autres aussi

Merci à toi Comme tu le disais si bien il a retrouvé son poste de prédilection qui à mon sens lui convient mieux.

#415

Oui c'est clair, ça lui convient mieux wink Sinon il me paraît également important de souligner la belle performance du jeune Antoine Fraysse qui pour un baptême du feu s'en est bien sorti Bon y a ce coup de pied contré (il n'est pas forcément le seul fautif sur cette action après tout) mais dans l'ensemble (1 essai 2 transf 3 pén) je crois qu'il peut être fier de sa prestation, il manquait plus que le drop ^^ Ca sera pour la prochaine fois, en tout cas bravo, c'est encourageant !

   

#416

#417

Merpi1987 a écrit :

Les travaux ont commencé au stade ?

C'est parti !

   

#418

2 matchs amicaux en octobre Samedi 17 Valence d'Agen Vendredi 23 Espoirs CABCL Sinon y a la sélection Limousin qui joue le 11 contre Bretagne pour la coupe à Toto Chez nous sont concernés Pradeau, Géraudie, Soriano et Lecareux, Brachet, Estivie et C. Pouget

   

#419

Les deux matchs sont à Tulle ? Bonne chance aux sélectionnés !

#420

Des nouvelles des blessés ?

Fédérale 1