Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Sporting Club Tulliste saison 2015-2016

#449

Deja, on verra après langon ou on en est !

#450

Ya que moi qui n etais pas au courant pour le seconde latte sud af ?

#451

oui je crois!!!!!!!!!!!!!:cool:[q][/q]

#452

loin de mes terres je suivrai le sporting avec attention , j espere qu on ramenera quelque chose de ce deplacement ... j ai confiance en ce groupe ils en st capables , il faut un match dans la continuité de celui de Lille pour esperer quelque chose allez les bleus !!

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#453

Quelqu'un l a vu à l entraînement ce sud af ?

#454

1.93 m pour 108kgs.

#455

Oulah bah peut être enfin ce seconde ligne qui nous fait défaut depuis longtemps lol Encore faudrait il qu'on arrive a le rapatrier jusqu'à Farcidures city ! Car d'après LM il est toujours bloqué en AFS le garçon.. Des infos sur la compo de ce soir ? Cela va être rude dimanche pour nos petits bleus roll Allez Tulleeeeeeeee

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#456

1- Johan ROSOLINI 2- Mirko LOZUPONE 3- Dimitri TCHAPGNA 4- Loïc LAFOND 5- Fabien DOMINGO 6- Alexandre BRACHET 8- Benjamin BESOMBES 7- Emmanuel BALTHAZAR (C) 9- Mathieu FARFART 10- Bastien PAPON 11- Julien REBOTTON 12- Benoit VIALLE 13- Kévin LECAREUX 14- Mickaël LAGNOUX 15- William GERAUDIE Remplaçants : 16- Cédric POUGET 17- Joachim LAFOND 18- Paga TAFILI 19- Mathieu ESTIVIE 20- Antoine FRAYSSE 21- Cyril COUTURIER 22- Alexandre SORIANO 23- Mosese MOALA Content de la convocation de Dimitri et de Mika lagnoux, je pense que c'est mérité ! du coup notre Momo national glisserait en 2nde Ligne; Autre bonne nouvelle la retour de suspension de Cyril Couturier smile Bref on verra bien dimanche wink

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#457

grosse pensée pour nos bleus en ce dimanche matin!!!! il va falloir prendre des points, st medard sur sa dynamique a réussi battre Lille en terre nordiste ...ils font un sacré début de saison et moi sincèrement je ne les pensais pas a ce niveau la .... allez les bleus on compte sur vous!! gonflez nous d’orgueil!!!

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#458

Voilà un résultat qui ne nous arrange pas trop. Victoire de St Médard à Lille s'il vous plaît! Match de reprise difficile pour le leader qui a préparé ce mois sans match amical ce qui fait bien l'affaire des Girondins. Allez, il faut soutenir nos gars qui ont un match à St Nazaire bien délicat. Je pense qu'il va y avoir du jeu. Les 2 équipes se sont bien préparées apparemment. Place au championnat maintenant.

#459

victoire en B 16 a 7 je crois bien smile

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#460

essai de st nazaire non transformé penalite au 40 raté par bastien

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#461

D apres ouest france on domine en mélée ms pas dans le jeu "on resiste " d apres eux

Dernière modification par corresa (01/11/2015 16:25:37)

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#462

15 a 3 pour st nazaire 3 essais a 0

Dernière modification par corresa (01/11/2015 16:46:24)

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

Fédérale 1