Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Sporting Club Tulliste saison 2015-2016

#463

defaite26 a12 5 - 0

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#464

corresa a écrit :

defaite26 a12 5 - 0

on est resté un bon moment dans le bonus défensif en 2ème mt mais les 5 dernières minutes auront été terribles pour nous Ca commence à pas sentir très bon cette affaire... roll d'autant plus si l'on regarde un peu les résultats des autres du style St Medard qui ne nous arrangent pas vraiment comme dit Juju

   

#465

La saison va se jouer dimanche contre langon.(on ne gagnera pas à l'extérieur cette saison) Victoire de rouen a limoges

#466

Malgré toute la bonne volonté du monde faut avouer que cette année commence à sentir le sapin. On marque zéro essai comme souvent, l'attaque est en berne :-/ Si on bat pas Langon dimanche .....

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#467

L'attaque était aussi en berne l'an dernier.

#468

Je pense que notre jeu au pied est déficient depuis 2 saisons. On rend systématiquement le ballon à l'adversaire qui peut relancer tranquillement.(consignes ou trop gourmand???)

#469

En effet cette année s'annonce une nouvelle fois compliquée... pourtant on est plus épargné que les autres années niveau blessure... il va pas falloir se louper dimanche prochain sinon on risque d'avoir très mal à la tête.... Pourquoi ne pas essayer C.Tafili en 8 ca pourrait mettre un peu de puissance à notre pack (à mon avis il mériterait d'être testé) et remettre A.Noilhac en 15 histoire d'avoir un vrai botteur sur le terrain et puis il serait à son vrai poste... après concernant A.Demoulin est il blessé? En tous les cas il va falloir que les coachs réfléchissent bien à cette future composition qui déjà s'annonce primordiale !! Vivement dimanche!!! et quoi qu'il arrive allez Tulle!!!!

#470

Salut, je suis du snr et j'ai assisté au match. La mêlé de votre côté à été bonne tout comme les avants mais rien vu au niveau du fond de jeux (arrières). Je pense que c'est sur ce point qu'il faut bosser. Bonne continuation pour la saison et rien n'est fait car il reste beaucoup de matchs.

#471

davidoff44 a écrit :

Salut, je suis du snr et j'ai assisté au match. La mêlé de votre côté à été bonne tout comme les avants mais rien vu au niveau du fond de jeux (arrières). Je pense que c'est sur ce point qu'il faut bosser. Bonne continuation pour la saison et rien n'est fait car il reste beaucoup de matchs.

Merci pour tes commentaires wink Le problème c'est que la dernière remarque de davidoff44 on l'a fait tous depuis le début de saison ^^ Autant l'an dernier on était "excusable" avec le départ de SF et la cascade de blessures qui nous avaient lourdement handicapés autant là je ne comprends pas bien car tout le monde est d'accord pour dire que les joueurs bossent bien avec le nouveau coach mais en match on voit plus rien ; comme si les joueurs de la semaine étaient différents de ceux alignés le we Enfin si c'est une déception de ne rien ramener aujourd'hui il faut pas se démobiliser et reconcentrer tout le monde sur Langon

ludo-19 a écrit :

En effet cette année s'annonce une nouvelle fois compliquée... pourtant on est plus épargné que les autres années niveau blessure... il va pas falloir se louper dimanche prochain sinon on risque d'avoir très mal à la tête.... Pourquoi ne pas essayer C.Tafili en 8 ca pourrait mettre un peu de puissance à notre pack (à mon avis il mériterait d'être testé) et remettre A.Noilhac en 15 histoire d'avoir un vrai botteur sur le terrain et puis il serait à son vrai poste... après concernant A.Demoulin est il blessé? En tous les cas il va falloir que les coachs réfléchissent bien à cette future composition qui déjà s'annonce primordiale !! Vivement dimanche!!! et quoi qu'il arrive allez Tulle!!!!

Quand quelque chose ne fonctionne pas, ça sert à rien de s'entêter à mon avis mais bon je suis pas coach alors je me contente de prendre note des compos Côté blessures je suis pas trop d'accord quand tu dis qu'on est épargné... c'est vrai que les blessures ne sont pas aussi graves que l'année dernière mais y a eu tout un tas de petits pépins qui nous enquiquinent bien Carel à moi et à pas mal d'autres, il a bien plu en 8 avec la réserve, il a des aptitudes d'un vrai n° 8 que je ne vois pas chez Besombe à ce poste, Chris aussi mériterait d'être testé, il a des qualités techniques et une puissance interessante, quant à Dodgen qu'on a quand même aligné blessé en 2ème ligne (on est très fort !!!) contre Brive, je suis sûr qu'il pourrait être intéressant en 7 En pilier gauche, y a aussi des questions à se poser, Pradeau ronge son frein depuis le début de saison avec ses blessures et n'a pas eu l'occasion de nous montrer ce dont il est capable. J'ai envie de dire heureusement qu'on a Joachim ^^ cool Demoulin est porté disparu depuis sa blessure en début d'année 2014 Je suis comme toi ludo je vais attendre la compo de Langon mais tu verras y aura aucune surprise Tout ce que j'espère c'est qu'on va gagner dimanche et j'y serai mais ça ne doit pas nous empêcher de donner notre avis sur certains choix et performances, ça fait partie de la vie d'un club Maintenant je sais très bien que certains ne partageront pas cet avis mais ils ont le droit de penser différemment (même s'ils ont tort ! tongue) Allez le SCTC !! Allez les bleu et blanc smile

   

#472

il va falloir vraiment que le duo d entraineur se remette en question et change de strategie.Comment peut on se passer de notre buteur noilhac et de la puissance de chris tafili?c est incomprehensible...En esperant aussi que Demoulin revienne vite.Cependant on sera toujours fier et supporter de notre sporting malgré ces difficultés actuelles

#473

Aux dernières nouvelles, Demoulin blessé au dos

   

#474

Les clubs corréziens du top 14 à la fédérale 2 .( Brive , tulle , Malemort ) . Joueront le maintiens cette année .. Faut supporter vos entraîneurs et vos joueurs .. . Surtout venir au stade .. Évitions les derby corréziens si possible ... Même si ça fait remplir les caisses pour certains club de fédéral .. .. Aller courage

Le fairplay le respect et Que le meilleur gagne wink

#475

Bonsoir, Quel triste dimanche de Toussaint pour les Tullistes. Je suis complètement d'accord avec les commentaires précédents, il y a de vrais questions à se poser maintenant, on nous dira qu'on a disputé que 5 matchs mais je dirais moi, qu'il ne reste que 13 matchs d'ores et déjà pour se sauver et on est déjà dos au mur !! Il est urgent de réagir en équipe. Je crois avoir lu cet été dans la presse que les entraineurs voulaient jouer tout les matchs à fond avec, d'après eux, la meilleure équipe possible contrairement à l'année dernière ou on faisait l'impasse chez les ténors. Force est de constater que pour le moment du moins, ce n'est pas une réussite, il n'y a aucun lien entre les avants et les trois quarts, le jeu est inexistant et le groupe ne bouge pas malgré ça !! Difficile de faire lever les foules dans ces conditions. Espérons que les joueurs le lâcheront pas le morceau, autrement cela serait un énorme gâchis tant ce groupe nous a fait plaisir par le passé. Bonne soirée

#476

Bonjour à nos amis de Tulle Un petit compte-rendu et les photos sur le site de Saint-Nazaire On a souffert à 18 - 12 et penal-touche pour vous. Bonne chance pour la suite et à bientôt à Tulle

Allez le SNR

Fédérale 1