Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Sporting Club Tulliste saison 2015-2016

#491

Faut aller vous la peler celle la !!! Pour vous joueurs car vous valez mieux que ce qu'on a vu depuis septembre , pour les vrais supporters, pour les bénévoles, pour les amoureux du SCT, pour les Corréziens, on en a besoin de ces 4 pts ! On est avec vous, peu importe qui est sur le terrain, va falloir être courageux déterminé et concentré pdt 80 min ! Un Grand merde aux deux équipes car je n'oublie pas notre belle équipe réserve qui reçoit le leader de la poule demain aussi... Allez les Bleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus Putin !!!! big_smile

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#492

Sinon la compo ça donne quoi ?

#493

peut être que le site officiel nous la donnera après le match..... En tous les cas comme dit Le Barrussien peu importe qui sera sur le terrain il va falloir aller la chercher celle-la, on a plus beaucoup de choix !!! Allez Tulle !!!!!!!!!!!!!!!!

#494

Joachim Mirko Dimitri Loic Momo Alex Fabien Manu Farf' Bastien Mika IronVialle Kevin Pelaunavalu Alex Rosso-CédricP-Paga-Benjamin-mathieu-Antoine-Ionut-jerome

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#495

J'ai entendu dire que Brachet jouait blessé depuis le début de saison!! J'attend avec impatience de le voir à 100%...

#496

le barrussien a écrit :

On est avec vous, peu importe qui est sur le terrain, va falloir être courageux déterminé et concentré pdt 80 min !

Rien à ajouter, tout est résumé là ! Ah si, juste un truc : 80 min..... + arrêts de jeu !! lol big_smile

   

#497

Messieurs Dames, Rendez vous à 14h au bord du terrain pour encourager nos Tullistes. Que ce match soit placer sous le signe de la solidarité et du don de soi !

#498

bon ben nous y voila ...a quelques heures du coup d 'envoi je veux y croire malgré les absents malgré le contenus de nos matchs precedents et d' un coté je m en cague qu 'on perde ou qu'on gagne. je veux juste que mon SCT retrouve des couleurs et que surtout cette équipe redevienne une equipe, l'equipe qu 'on a connu depuis 8 ans ,cette equipe qui avait cette confiance en elle, cette equipe solidaire formée de joueurs tous plus courageux les uns que les autres et qui avait fierté de porter ce beau maillot bleu et blanc de SCT et les 111 ans d histoire que cela implique. Jerome bonvoisin et les dirigeants ont redonné vie a ce club, il faut respecter cet heritage de ceux ci et garder ce qui a fait notre force durant ces derniers années. rappellons nous de certains matchs ou les mecs ont deplacé des montagnes avec des equipes diminuées ou personne ne les voyaient ...contre rodez il y a 3 ans , castel et d'autres. si je pouvais parler aux joueurs moi petit supporter tulliste je leur dirai de juste retrouver de la joie ,la joie de jouer et d être ensemble, d arrêter d avoir peur ils ont la chance de porter ce maillot ce qu ils ont reussi auparavant personne ne l oubliera !!! alors lacher les chevaux , faites les reculer a chaque point d'impact , engagez vous comme jamais , et ca passera !!!! allez les bleus et blancs du sporting club tulliste !!!!

Dernière modification par corresa (08/11/2015 10:45:15)

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#499

Allez les mecs, ils nous les faut ces 4 points.. Bonne chance aux 2 équipes, içi, c'est TULLE !

Collectif Anonyme de Replantage des Sapins à Alexandre Cueille

#500

Encore trois points perdus à domicile, il y a des difficultés les joueurs doivent se parler et retrouver de la sérénité. Rien n est impossible, un bon coup à Libourne et on est relancé Allez les bleus !

#501

Très peu a dire sur ce match. On arrive pas a se faire 3 passes, malgré ça on est pas trop mal à la MT (15-09) Puis fini, rideau en deuxième, absent à tout les niveaux, toujours le néant derrière dans l'animation, deux joueurs clés sortis sur blessure... d'autres complètement à cotés de leur pompe alors qu'ils devraient montrer l'exemple ! Quand on voit le monde qu'il y avait au stade c'est triste, quand on voit le boulot des bénévoles et autres personnes sur ce WE c'est triste oui de finir comme ça... ! les entraineurs sont ils encore en situation de réussir ? je crois qu'il faut se poser la question car pour l'heure, on va droit en dessous. On est malade , très malade.

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#502

bonne apres midi de merde , j essaye de pas reagir a chaud en général ms la c est bon stop !!! je ss pas coach et pour beaucoup j y connais rien ms va falloir m expliquer certaines choses .... comment on peut faire jouer des joueurs bléssés ? quel interet de mettre Paga en B? il rentre en premiere il est cuit jouer la qualif en B c est bien voir primordial ms csi on descends je ss peut etre le premier des cons ms pour moi ca sert a rien pareil au niveau du coaching va falloir m expliquer pourquoi Fraysse ne rentre pas ??? certains joueurs ne st plus au niveaux et ca se voit malgré tt le respect et l admiration que j ai pour cette equipe et ces joueurs certains admirent les joueurs du top 14 moi j aime ces joueurs la !!! ms ya un moment ou il faut savoir prendre des risques!!! comment on peut passer d une premiere mi temps aussi solide et intelligente au neant absolu !!! l essai de naves est en trompe l oeil , on a ete inexistant en deuxième mi temps de tte facon en B comme en A on arrive a perdre le match tt seul comme des grands , on donne les points ,on fait des fautes largement évitables va falloir se remettre la tete a l endroit et vite parce que ce que j ai vu en premiere mi temps et ac cette equipe ya les moyens de se maintenir ms va falloir etre courageux et prendre des risques et notmment sur certains choix ce message va peut etre deplaire ms a la rigueur c est pas important j aime ce club et les joueurs et bcp de chose m interpellent et la politique de de l autruche a le don de me gaver pour finit je souhaite un bon retablissement au jeune Mante un jeune prometteur et a la mentalité irreprochable bon courage tu reviendras plus fort

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#503

Non mais Merpi c'est bon à un moment il faut regarder la vérité en face et dire les choses telles qu'elles sont Langon est tout sauf un foudre de guerre, ce match on doit le gagner 100 fois en s'appuyant sur ce qu'on maitrise au niveau d'avants mais en jouant aussi en essayant de donner du rythme et laisser le ballon dépasser le demi de mêlée Moi je veux bien être le supporter modèle qui encourage et qui dit amen à tout, qui paye son entrée, qui prend sa bourriche, qui donne aux 3S mais là c'est bon ce soir y a des trucs qui me gonflent Au-dela de certains joueurs qui sont en dessous de tout depuis le début de saison, il faut quand même se poser la question des choix d'équipe et du coaching qui a été pitoyable cet après midi et c'est pas un mauvais choix dans le match c'est une succession de grand n'importe quoi Si vous voulez des exemples, j'en ai un plein sac, ça me saoule maintenant j'ai l'impression que certains ont des passe droit et que peu importe leur niveau de jeu leur billet est déjà validé Après j'en veux aussi aux joueurs (à certains) qui ont éteint les lumières au retour du vestiaire et qui n'ont même pas montré d'esprit de rebellion, ça pour moi c'est insupportable, comme si tout le monde avait déjà validé notre relégation Il a fallu attendre la 80ème pour voir une volonté de jouer, de percuter, d'avancer de resserrer la défense puis d'écarter au large Le pire c'est que Langon s'est délecté de nos fautes de cadet et notre indiscipline nous coûte un max de points aujourd'hui ; le capitaine qui était peu sanctionné avant est pour moi l'illustration aujourd'hui de cet état de fait Il faut que tout le monde se ressaisisse à ce niveau sinon on gagne plus un match d'ici le mois d'avril c'est clair En plus pour couronner le tout, 2 nouveaux blessés (Vialle et Domingo) donc pas les moindres Je suis déçu et très en colère car ce match était à notre portée avec le niveau de jeu qui est actuellement le notre En B, c'est exactement pareil, on est devant au score et on donne le bâton pour se faire battre Chris s'est blessé à une épaule, il a été très courageux de tenir Une très mauvaise nouvelle encore c'est la blessure du jeune et prometteur François Mante qui avait été remarquable jusqu'à sa blessure qui semblait assez sérieuse et évacué par les pompiers Je te souhaite beaucoup de courage François, un prompt rétablissement en espérant te revoir très vite sur un terrain

Dernière modification par domi19 (08/11/2015 19:43:46)

   

#504

Micka Lagnoux est sorti touché aussi

   

Fédérale 1