Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Sporting Club Tulliste saison 2015-2016

#519

Bien entendu il est plus difficile de regarder et de critiquer que d'être aux commandes du club, toutefois, nous savons tous ce que nous devons à Bonvoisin, Van Rensburg et Harbut, sans oublier la valeur ajoutée d'Azoulaï. Ils étaient des joueurs d'expérience et respectés. Nous savons aussi que les finances du club ne permettent pas d'extravagance... Le recrutement doit être ciblé surtout lorsqu'on n'est pas riche ; il vaut mieux pouvoir compter sur 3 ou 4 joueurs choisis sur des postes clés que d'en recruter une dizaine qui restent en tribune. Alors comparons-nous avec notre adversaire d'hier puisque Langon ne doit pas disposer d'un budget tellement supérieur au notre... Je pense très sincèrement que ce type d'équipe est à notre portée et ce même avec notre effectif actuel... Contre Lille, si notre mêlée avait résisté en seconde mi-temps nous pouvions parfaitement l'emporter sans qu'il n'y ait rien à redire.... Ce n'est donc pas un seul problème d'individus ! Les joueurs alignés ne constituent pas une équipe, ils apparaissent d'une fragilité extrême, paniquent dès qu'ils sont en danger, commettent des fautes grossières, n'ont pas un simple projet de jeu... et par dessus tout ils ne semblent prendre ni ne nous donnent aucun plaisir ! Lorsque je regarde St Nazaire qui alignait contre nous 7 ou 8 garçons de 18 ans (allez voir la photo sur leur site), je me dis que le possible existe pourvu que l'on s'en donne la peine... et même en fédérale 1, "la valeur n'attend pas le nombre des années"... Il n'est pas possible de rester sur la défaite de dimanche sans réagir et se parler... se parler... et se reconstruire vite ! Tout est encore possible, même le meilleur pourvu que l'union sacrée se fasse autour du club.

Dernière modification par LE PHARMACIEN (09/11/2015 19:00:25)

SCTC : Solidarité, Combativité, Ténacité, Camaraderie

#520

Au moins la situation critique du SCT ne laisse pas indiffèrent les gens comme en atteste le nombre de poste depuis hier. Bien-sur tout n'est pas à jeter ! Certains joueurs ont mouillé le maillot hier, je pense à cette deuxième ligne assez atypique avec Loic et momo qui s'est farci 80min à 37 piges à ce poste là..!! Nos deux petits ailiers, bien qu'ils n'aient eu que peu de bons ballons à exploiter se sont donnés aussi. Dimitri a tenu sa mêlée et a montré ce qu'on attendait de lui dans le jeu courant, à savoir de la percussion et de la puissance. En revanche devant, les remplaçants c'est plus compliqué je trouve, notre mêlée a une nouvelle fois perdue de son rendement en deuxième mi-temps sad Bessombe en 8 c'est pas lui rendre service, Ok vous allez me dire que il n'y avait pas le choix après la sortie de Domingo, et que maintenant avec la longue liste de blessé cela ne risque pas de changé mais je ne suis pas sur qu'il puisse exprimer ses qualités a ce poste là et je suis pas le seul. J'aimerais voir le petit Fraysse aussi en 9 pour apporter quelques choses de différents à Libourne. A voir si les entraineurs vont faire bouger les lignes pour dimanche proch'..! Courage aux joueurs, il y a un paquet de gens derrière le sporting qui vibrent et qui étaient très tristes aujourd'hui pour réattaquer la semaine roll

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#521

WINNIE a écrit :

La vérité c'est que nous avons une bonne équipe de F2 avec un seul joueur de F1(Domingo).les autres ont joué en sur régime depuis 2 ans. On a tenu grâce a Simon,Luke,David et les 2 géorgiens et le basque qui offraient un turn over intéressant. Les recrues de cette année ne sont que des joueurs ayant évolué en F3 sauf brachet et pradeau). La mutation de Fabien Laurent a été abandonnée pour un Sud Af n'ayant pas joué au dessus de la F3 et qui finira a malemort ou a naves . Alors virons les coachs comme certains le veulent(pour mettre qui?le président peut cumuler!!!).et au 15 décembre on ne pourra même plus faire 2 équipes. Soyons sérieux et espérons des jours meilleurs.

Pas très beau de dénigrer Malemort en disant cela... en attendant il y a peu être un malemortois qui serait susceptible de vous donner un peu d'âme et d'envie sur le terrain en la personne de Mathieu Estivie... De plus essaye de ne pas trop dénigrer une équipe contre laquelle tu vas surement jouer l'année prochaine... Pour finir les Sud Af ne sont pas trop la cible à Malemort on préfère construire pour l'avenir en évitant les coups de poker

#522

Attention Le Barrussien , le Pharmacien c'est le moment de secouer les troupes pour ne pas sombrer comme nous ....! car lorsque cela commence on s'enfonce de plus en plus.J'espère vraiment que vous allez vous en sortir! Sergio (CA LORMONT)

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#523

Concernant Brice Nau

Merpi1987 a écrit :
pascali a écrit :

le probléme pour lui c'etait d'avoir le niveau de st ju , pour le niveau de tulle il amenera un plus ;;;;;;;;elle est bonnne celle la big_smile:D:D[/s:cool:]

Attendons de le voir sur le pré, rappelle toi William Géraudie était très décrié par les saint juniauds, ça ne l'a pas empêché de se mettre au niveau de la F1 !

Alors cette recrue vous donne -t'elle satisfaction ?

#524

Merci Serge ! Nous sommes des "secoueurs verbaux" et partageons globalement la même analyse de la situation (voir propos du forum)... Nous remarquons par ailleurs que maintenant que Lormont n'est plus là.... les équipes du grand Bordeaux nous font des misères... Dur, dur d'être supporter et.... usant pour le cœur et l'esprit. Bien à toi Serge ! et bonne fin de saison

SCTC : Solidarité, Combativité, Ténacité, Camaraderie

#525

Pour Brice Nau, personnellement je ne l'ai pas vu sur le terrain encore donc je ne t'aiderais pas bcp wink Aujourd'hui dans la presse brève analyse de D. Lacoste qui explique qu'ils vont se recentrer sur des choses simples auxquelles tout le monde adhère..

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#526

EMVBO excuse moi je ne voulais pas dénigrer ni Malemort ni Naves. juste un peu d'humour concernant deux de nos plus proches voisins. j'aurais pu dire Chameyrat ou Argentat ou bien Ussel ou Uzerche etc.... ps: vous allez monter et nous descendre donc pas de derby (humour quand tu nous tiens)

#527

je ne savais pas qu il y avait des supporters de malemort sur ce forum ...heureusement qu il vont agrandir Raymond Faucher , apparemment ils sont obligés de refuser l'entrée au stade faute de place .... mes amis on est vraiment tomber pas meme les supporters du grand malemort viennent nous faire la morale ....

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#528

Respecte tous les clubs autour de toi et dans ta région ,dans le cas contraire ils auront autant à dire sur le tien , la roue tourne faut jamais oublier les années précédentes( federal 3 etcc ) , un jour toi un jour les autres ... A bon entendeur ... Vive l'esprit rugby et bon courage aux tulliste....

Le fairplay le respect et Que le meilleur gagne wink

#529

ca y est les donneurs de leçons sont de sortis ac les questions de respect et les blabla ,ou étiez vous depuis 8ans qd le SCT se portait bien ??? vous venez poster qd on est mal , en sortant qu on jouera surement en F2 et encore vous osez parler de respect , je me suis jamais permis justement de poster sur le topic d une équipe en difficulté a part pour les encourager ...alors retournez sur votre forum a 1 page même si vous ennuyez dessus ce que je peux comprendre , et parler entre vous et crachez sur qui vous voulez A Tulle on respecte tout le monde c est pour ca qu on supporte l'usu ou uzerche et que les joueurs de ces clubs la et des alentours viennent a ceuille voir les bleus et blancs c est le cas a raymond faucher ??? pourquoi lors de la confrontations pour la montée contre ussel ,le rugby correzien supportait Ussel ???posez vous les bonnes questions ???surtout que ce jour la j ai eu confirmations de pleins de choses wink qu on descende ou pas Le sct restera toujours le SCT ac 111ans d 'histoire et des grands joueurs qui auront porté ce maillot a bon entendeur egalement , pour moi la paranthese est fermée wink

Dernière modification par corresa (10/11/2015 21:13:41)

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#530

Je n'ai a aucun moment voulu déclencher la guerre à Malemort alors svp stop et parlons du voyage a Libourne.

#531

Ma compo compte tenu des blessés ou suspendus Rosso. Pouget.Dimitri Demoulin ou besombes. Moala Brachet.tafili.chabal. . fraysse . Soriano Pouget x. Papon lecareux naves . nono Puis rentree de Lafon j.fernandes tafili . chabal en 2eme ligne remplacé par estivie Farfart pelaud geraudie et domingo et carel en8 si retablis

#532

Nous depuis 8 ans on est en top 14 ... Juste pour répondre à ta question ... Je me suis pas permis de donner des leçons comme toi. ( c'est visiblement toi qui est de sortis pour les leçons ) Regarde ton post au dessus ou tu ironise sur un club corrézien par rapport à un agrandissement des tribunes .. Pour le reste tu aura l'occasion de supporter ussel , saint yrieix ,cette année pour la montée ou uzerche comme tu voudra .. Ou pas ... D'ailleurs on sera supporters nous de ces clubs .. Puis on est libre d'aller sur internet là où bon nous semble , participer discuter échanger , avec des personnes censées ..;) Ce n'est pas à toi de nous dire d'aller ou pas ici ou ailleurs .. Si non à la buvette dimanche tu discutera et tu choisiras les personnes que tu voudra mais pas ici .. Le club de Tulle est respectable et à aussi une belle histoire dans le rugby , mais pas avec toi visiblement .

Le fairplay le respect et Que le meilleur gagne wink

Fédérale 1