Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Sporting Club Tulliste saison 2015-2016

#547

Ca fait mal de voir ça !! chaque semaine c'est le même constat et ça me bouffe quand je vois que rien ne change, on va droit dans le mur même si la saison n'est pas encore fini, si on n'arrive pas à gagner chez nous et qu'on prend des valses à l'extérieur, ça va devenir impossible.... surtout sans révolte !!! On sera toujours derrière le sporting qu'il soit en féd1, fed2 ou 3. mais ce début de saison est quand même un beau gachis...

#548

Je suis complètement abasourdi, abattu par cette prestation indigne d'un club de F1 J'ai rien à dire de plus que la semaine dernière, c'est même pire que tout, les joueurs ont abandonné toute lutte 8 essais en une heure de jeu contre un concurrent direct, c'est une humiliation comme on en a rarement connu Surtout n'essayons pas de nouveaux joueurs alors qu'avec les mêmes, notre jeu s'est délité au fil des matchs

   

#549

On se rend compte chaque jour un peu plus l'influence que pouvaient avoir certains ex-pros et Bonvoiz' en particulier L'arrêt de sa carrière est surement la pire chose qui ait pu nous arriver au cours de ces 10 dernières années ; j'en avais conscience au fond de moi mais je crois aujourd'hui que j'avais encore sous estimé les conséquences de son absence dans le vestiaire comme joueur Certains diront qu'un joueur ne fait pas une équipe et ils auront raison mais il a une autorité naturelle, un esprit de battant et un charisme qui nous font cruellement défaut à mon sens

   

#550

Je reviens de Libourne, je n'avais pas imaginé une équipe aussi faible, complétement déstabilisé, on est au fond du trou, les dirigeants trouveront t-il les mots, les remèdes ? je l’espère. Je suis KO. allez Tulle allez les bleus

#551

fiers d'être Tulliste a écrit :

Je reviens de Libourne, je n'avais pas imaginé une équipe aussi faible, complétement déstabilisé, on est au fond du trou, les dirigeants trouveront t-il les mots, les remèdes ? je l’espère. Je suis KO. allez Tulle allez les bleus

Faut trouver un électro choc mais je sais pas lequel De toute façon, on peut pas tomber plus bas en termes de jeu Ce qui me choque le plus, c'est qu'on change rien alors que tout le monde voit bien qu'on n'a pas de collectif et surtout des joueurs pourtant efficaces les saisons précédentes mais complètement à la rue cette saison Ca relève de l'énigme cette saison.... épouvantable

   

#552

Ne vous décourager pas, la saison est longue, nous sommes dans la même galère que vous, sauf qu'aujourd'hui nous avons pris le dessus, mais il ne faut pas tout remettre en cause pour autant. Vos joueurs n'ont jamais baissé les bras et ont trouver les ressources nécessaire pour faire une bonne deuxième période. En début de saison nous avions un XV complet a l'infirmerie, avec en majorité des joueurs titulaires et des nouvelles recrues et notre début de saison le prouve. Vous aviez des blessées, ils vont revenir. Nous sommes dans un mini championnat a 3, un seul s'en sortira, mais rien n'est joué. Bon courage pour la suite.

#553

domi19 a écrit :

Je suis complètement abasourdi, abattu par cette prestation indigne d'un club de F1 J'ai rien à dire de plus que la semaine dernière, c'est même pire que tout, les joueurs ont abandonné toute lutte 8 essais en une heure de jeu contre un concurrent direct, c'est une humiliation comme on en a rarement connu Surtout n'essayons pas de nouveaux joueurs alors qu'avec les mêmes, notre jeu s'est délité au fil des matchs

au vu de des événements, pourquoi d'un seul coup les joueurs n'auraient plus le niveau et plus d'envie de mouiller le maillot comme les autres années. ces derniers veulent peut être faire passer un message ? Le SCT a perdu un grand patron en la personne de Stéphane Ferriere.

#554

Quel déception! Comme tus dis Domi c'est une énigme cette saison. Qu'est ce qui ne fonctionne plus. On ne reconnait plus nos joueurs. On est nombreux à être KO. Notre club est malade et en gros danger. Il faut trouver très rapidement le remède sinon beaucoup de chose peuvent s'écrouler.

#555

Quand j'ai acheté le journal samedi et que j'ai vu en titre : Révolution dans l'effectif et sur le terrain ? je me suis dis, à tort, tiens les entraineurs ont enfin décidé dans un baroud d'honneur de redistribuer les cartes de manière à apporter un petit coup de fouet sur le terrain. Je suis un beau rêveur visiblement ! ! ! ! -Comment voulez vous êtres crédibles avec un tel management ? -Quand est ce que l'on va apprendre de nos erreurs ? -Comment est il possible en fédérale une de reconduire chaque dimanche de manière automatique, des types qui ne joueraient pas dans la plupart des équipes de l'échelon en dessous ? -Expliquez moi pourquoi Estivie (exemple mais il y en a d'autres) qui est dans le groupe de la première depuis le début, est sept fois de suite remplaçant ? Alors que de l'avis de TOUS ( équipes adverses comprises) on est en souffrance face à nos opposants à ce poste ? -Les entraineurs préparent ils la fédérale deux déjà en passant de la pommade a certains ? J'ai fais, avec deux amis, 400 kilomètres aujourd'hui pour voir ce spectacle, j'ai honte, les supporters de Libourne se sont bien foutus de nous et ils ont bien raisons. Un ménage s'impose chez les têtes pensantes du club, depuis l'imbroglio de la succession du Président Combes, c'est la zizanie à tout les étages.

#556

Parmi votre équipe B, le n° 8 m'a fait forte impression...

#557

entame catastrophique avec 2 essais encaissés en 10 min sur 2 très belles actions de Libourne (dont un avec de multiples temps de jeu). il est possible de louper son entame ce qui est révélateur pour moi c'est la suite. il reste 70 min à jouer et au lieu de reprendre le rugby sur les bases pour se remettre la tête à l'endroit, on se lance dans du "ourarugby" : pénalité non tentés, relance dans nos 22 mètres, attaques dans notre camp : résultat plusieurs essais en contre = match plié en 25 minutes. Ceci est vraiment révélateur d'une équipe qui a la tête dans le saut et dont les cadres perdent eux même toute lucidité. Après sur le plan technique, ce match montre une réelle faiblesse sur le plan de l'organisation défensive (dans les lignes et également sur les groupés pénétrants), ainsi qu'un faible jeux au pied d'occupation. dur dur pour la suite, mais la saison n'est pas terminée. avec de l'envie, du combat et un jeu de retour sur des basiques (même restrictif), c'est possible de se relancer ....

#558

COOLZEN a écrit :

Parmi votre équipe B, le n° 8 m'a fait forte impression...

Merci pour ton avis perso c'est toujours util ! Ce fameux 8 dont tu parles on aimerais le voir en 1 depuis2 mois mais visiblement l'entraîneur non!

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#559

COOLZEN a écrit :

Parmi votre équipe B, le n° 8 m'a fait forte impression...

Putain ça me sidère de lire ça !! Ca t'ennuie pas si on fait une copie ecran de ton post et qu'on l'envoie au staff au siège du club qui nous reste cher malgré tout ?

   

#560

Aucun soucis ! Il a, à de nombreuses reprises, transpercer notre défense avec 2 à 3 défenseurs sur son dos...Il m'a l'air puissant et dynamique. A la vue des deux matchs il a amplement sa place dans votre équipe 1, ainsi que dans la notre !

Fédérale 1