Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Sporting Club Tulliste saison 2015-2016

#561

Pour ce qui concerne notre 1ère, c'est clair, ça fait des semaines qu'on le dit ici ou ailleurs ! surtout que je rappelle qu'on l'a fait venir pour dynamiser un pack qui en aurait bien besoin !! J'avais déjà pas trop l'esprit au rugby ce we mais alors ce soir...

   

#562

courage les amis, çà finira peut-être par tourner

gniass Lambert

#563

Merci de tes encouragements ex retraité c'est sympa mais il y a beaucoup (trop) d'indicateurs qui vont pas dans le bon sens Je suis tres tres inquiet franchement

   

#564

ex-retraité a écrit :

courage les amis, çà finira peut-être par tourner

Merci " retraité" wink Mais la messe semble dite ne nous voilons pas la face.

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#565

Courage, Bergerac est toujours derrière vous et Lille n'a pas encore résolu ses problèmes financiers...

#566

J'ai bcp plus perdu que gagné vs vous car il y avait tjs du coeur, et çà çà ne se perd pas, les gars vont retrouvé leur envie, des fois çà vient de l'extra sportif l'étincelle...

gniass Lambert

#567

l'apache a écrit :

Quand j'ai acheté le journal samedi et que j'ai vu en titre : Révolution dans l'effectif et sur le terrain ? je me suis dis, à tort, tiens les entraineurs ont enfin décidé dans un baroud d'honneur de redistribuer les cartes de manière à apporter un petit coup de fouet sur le terrain. Je suis un beau rêveur visiblement ! ! ! ! -Comment voulez vous êtres crédibles avec un tel management ? -Quand est ce que l'on va apprendre de nos erreurs ? -Comment est il possible en fédérale une de reconduire chaque dimanche de manière automatique, des types qui ne joueraient pas dans la plupart des équipes de l'échelon en dessous ? -Expliquez moi pourquoi Estivie (exemple mais il y en a d'autres) qui est dans le groupe de la première depuis le début, est sept fois de suite remplaçant ? Alors que de l'avis de TOUS ( équipes adverses comprises) on est en souffrance face à nos opposants à ce poste ? -Les entraineurs préparent ils la fédérale deux déjà en passant de la pommade a certains ? J'ai fais, avec deux amis, 400 kilomètres aujourd'hui pour voir ce spectacle, j'ai honte, les supporters de Libourne se sont bien foutus de nous et ils ont bien raisons. Un ménage s'impose chez les têtes pensantes du club, depuis l'imbroglio de la succession du Président Combes, c'est la zizanie à tout les étages.

Je te rassure les supporters libournais ne ceux sont pas foutus de votre gueule , et on serait vraiment mal placé pour le faire ! On a prit egalement deux grosses defaites à Rouen et Vannes .

#568

UAL QUATRO a écrit :
l'apache a écrit :

Quand j'ai acheté le journal samedi et que j'ai vu en titre : Révolution dans l'effectif et sur le terrain ? je me suis dis, à tort, tiens les entraineurs ont enfin décidé dans un baroud d'honneur de redistribuer les cartes de manière à apporter un petit coup de fouet sur le terrain. Je suis un beau rêveur visiblement ! ! ! ! -Comment voulez vous êtres crédibles avec un tel management ? -Quand est ce que l'on va apprendre de nos erreurs ? -Comment est il possible en fédérale une de reconduire chaque dimanche de manière automatique, des types qui ne joueraient pas dans la plupart des équipes de l'échelon en dessous ? -Expliquez moi pourquoi Estivie (exemple mais il y en a d'autres) qui est dans le groupe de la première depuis le début, est sept fois de suite remplaçant ? Alors que de l'avis de TOUS ( équipes adverses comprises) on est en souffrance face à nos opposants à ce poste ? -Les entraineurs préparent ils la fédérale deux déjà en passant de la pommade a certains ? J'ai fais, avec deux amis, 400 kilomètres aujourd'hui pour voir ce spectacle, j'ai honte, les supporters de Libourne se sont bien foutus de nous et ils ont bien raisons. Un ménage s'impose chez les têtes pensantes du club, depuis l'imbroglio de la succession du Président Combes, c'est la zizanie à tout les étages.

Je te rassure les supporters libournais ne ceux sont pas foutus de votre gueule , et on serait vraiment mal placé pour le faire ! On a prit egalement deux grosses defaites à Rouen et Vannes .

Juste un petit peu Ci-dessous commentaire de COOLZEN Hier à 18h33 sur le Forum de LIBOURNE Pauvre Tullistes ! Une équipe qui n'est pas à sa place en F1... C'est la première fois que je vois une partie du public se rendre à la buvette dés la 32° minute! Un festival offensif sans grande valeur tant l'adversaire était faible.

#569

Article du jour :

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#570

Ce qu'on apprend c'est que simplement les joueurs n'ont pas respecté les consignes. Impeccable. C'est vraiment devenu des chèvres en 6 mois en fait ! Après il y a une part de vrai dans les propos de Lacoste mais .. ... Sinon ????????

Dernière modification par le barrussien (16/11/2015 12:09:06)

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#571

Renseignez vous sur la préparation du match dimanche vers 11h.vous aurez peut être une explication sur la prestation de la 1ere mi-temps. quand au 8 de la B je veux bien mais l'opposition de la B de Libourne n'était pas terrible non plus. M VALERY faisait largement aussi bien.

#572

WINNIE a écrit :

Renseignez vous sur la préparation du match dimanche vers 11h.vous aurez peut être une explication sur la prestation de la 1ere mi-temps. quand au 8 de la B je veux bien mais l'opposition de la B de Libourne n'était pas terrible non plus. M VALERY faisait largement aussi bien.

Excuse nous de ne pas avoir été présent à Libourne à 11 h du mat pour regarder la prépa de l'équipe Après tu m'excuseras mais je crois que le 8 de la B d'hier n'a franchement rien à envier au 8 de la 1 d'hier

   

#573

J'espère juste que c'est pas ce à quoi je pense

   

#574

le 8 titulaire indiscutable est fabien.il faut juste un autre 2ème ligne. c'est un non sens de le faire jouer là.

Fédérale 1