Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Sporting Club Tulliste saison 2015-2016

#589

Encore une mauvaise nouvelle:la ville annule la construction de la nouvelle tribune....promesse non tenue.On nous a detruit nos légendaires tribunes populaires (que l on devait reconstruire)pour nous mettre une piste d athletisme...ça me dégoute.Dans la tribune actuelle il y a un manque evident de confort et de visibilité:poteaux qui genent,sieges cassés non remplacés,manque de places pour certains matchs...ETC C est vraiment desolant cette annulation et, la ville et son conseil municipal n en sortent pas grandi par cette non construction qui nous aurait permis d avoir à nouveau un stade digne de ce nom....

#590

...et tu serais surpris ? Surtout si on descend en F2, ça leur fera une belle excuse à ces braves gens en costard cravates ! mad

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#591

pareil ,je ss moyennement surpris, comme le dis le barrussien en cas de descente pourquoi construire une nouvelle tribune ?? c'est ce qu ils nous diront!! la nouvelle tribune ne devait elle pas comporter une salle de muscu ?? deja qu on a des infrastructures très désuètes la on va toucher le fond ou va mon club ???

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#592

J'ai lu effectivement que la nouvelle tribune ne sera pas construite. Une rénovation de l'actuelle est prévue. J'aime bien quand il est écrit que les travaux pourraient se dérouler en 2017. Cela voudrait dire que les plans sont déjà réalisés et que discrètement on travaillait sur cette rénovation. Mais pourquoi sur le site de la ville de tulle on peut lire encore: "Une tribune de 1000 places (avec vestiaires, infrmerie, salle de musculation) complètera l'équipement et la tribune d'honneur sera rénovée (gradins, vestiaires)". Cet article est écrit dans le cadre de la pose de la 1ére pierre du club house qui a eu lieu le 3 novembre 2015. Et le 24 novembre on apprend que la construction est abandonnée. C'est du grand n'importe quoi. Soit disant, il manque 1MF pour la nouvelle tribune quand le même jour on nous dit que le centre aqua coûte à la ville 700 m/an. J'apprécie le premier le centre aqua mais c'est juste pour comparer. Attendons de voir ce nouveau projet, une salle de muscu serait prévue et nous annonce qu'en terme d'équipement, ce sera identique. L'espoir fait vivre mais il faudrait du concret quand même. En attendant, j'espère que nos joueurs vont nous remonter le moral en faisant dimanche une partie du tonnerre. Et s'il y a défaite contre cette belle équipe de limoges, ce sera la tête haute. Ne laissez pas tomber vos supporters. Allez les bleus!

#593

A quelques jours des élections régionales ça tombe mal pour eux. Je propose que dimanche on vienne tous au stade avec une chaise pliante et qu on s installe à l emplacement de la défunte tribune ! big_smile

#594

Ton idée est très originale Merpi mais avec le temps prévu dimanche, frais et risque d'averses, on ne va pas laisser les supporters limougeauds à l'abri dans notre vieille tribune.

#595

Je préfère que le terrain soit gras....

#596

A vos commentaires : ...

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#597

Voudrais pas me mêler de ce qui ne me regarde pas (trop tard c'est fait !) mais la vraie question n'est-elle pas de savoir quelle est la capacité d'accueil nécessaire ? Si l'affluence moyenne est à 1000/1500 A quoi bon 2 tribunes ?

Dernière modification par RAM16 (27/11/2015 10:23:08)

#598

En moyenne en F1 on avait environ 1'500 spectateurs. La capacité actuelle du stade est d'environ 1200 si je ne me trompe pas. La construction de la nouvelle tribune qui devait avoir une capacité d'environ un millier de spectateurs aurait avec la destruction de deux petites tribunes latérales désuètes porté la capacité du stade à 1 600 / 1700 places assises...Je pense que c'était largement faisable. C'est plutôt que la nouvelle tribune devait comporter ( enfin!) de nouveaux vestiaires, une salle de muscu ( on doit être l'un des seuls clubs à ne pas en avoir ) bref des installations nécessaires en F1.

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#599

Plus une infirmerie et surtout des vestiaires dignes de ce nom. Sinon sur le fond, c'est simplement lamentable ce revirement de situation 3 semaines après avoir annoncé la nouvelle tribune sur le site officiel de la ville. Au delà du baratin politique, on se fout de nous. Je garde pour moi le reste pour rester correct.

#600

JUJU19 a écrit :

Plus une infirmerie et surtout des vestiaires dignes de ce nom. Sinon sur le fond, c'est simplement lamentable ce revirement de situation 3 semaines après avoir annoncé la nouvelle tribune sur le site officiel de la ville. Au delà du baratin politique, on se fout de nous. Je garde pour moi le reste pour rester correct.

+ 10000 ils n'ont jamais eu l'intention de la faire Ce premier vote c'était de la poudre aux yeux

   

#601

+2222222222 tu as parfaitement raison!!!!!!!!!!!!!!

#602

PROMESSES ELECTORALES SANS SUITE COM'DAB. on met le paquet sur une piste pour 3 pelés qui vont faire les compétitions a BRIVE car la notre est homologuée uniquement pour les compétitions de quartier!!!et que dire des subventions conséquentes pour une soit disant culture.(destinée a quelques intellectuels de.....) c'est vrai qu'au rugby nous n'en faisons pas parti. pauvre municipalité .

Fédérale 1