Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Sporting Club Tulliste saison 2015-2016

#603

qu'ils ne viennent pas faire des mamours après quand les élections vont approcher... Parce que leur programme je le leur calerais dans le c.. Bonne aprèm et allez le sporting les amis

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#604

#605

Politiques,vous n etes que des menteurs et des malhonnêtes.Vous nous avez detruit notre mythique stade avec vos pelleteuses et vos tronçonneuses pour nous pondre une piste d athlesisme inutile ou seulement une seule competition se deroule chaque année devant 20 personnes.Le sporting et son stade sont l ame et le cœur de notre ville mais ça vous vous en foutez.vous preferez aller faire les beaux au theatre avec vos costumes d epouvantail.Dimanche vous viendrez vous montrer pour le derby et vous, les poteaux pour voir le match ne vous generont pas....car vous aurez votre place bien au centre.Notre stade est devenu desuet et indigne...La construction d une tribune neuve était indispensable et ne pas la faire est une HONTE

#606

Il faudra accueillir le maire et ses sbires avec tous les honneurs dus a leur rang devant Camou. Ça devrait leur faire plaisir.

#607

La on voit une équipe qui malgré ce quelle subit fait preuve d'une solidarité incroyable.a diffuser dans les vestiaires avant un match. CHAPEAU MESSIEURS

#608

WINNIE a écrit :

PROMESSES ELECTORALES SANS SUITE COM'DAB. et que dire des subventions conséquentes pour une soit disant culture.(destinée a quelques intellectuels de.....)

Tout doux, pas touche à la culture tout de même. C'est tout de même ce qui fait rayonner Tulle et largement aux côtés de sa grande voisine Brive sur pas mal de domaines à ce sujet..

Collectif Anonyme de Replantage des Sapins à Alexandre Cueille

#609

bonjour à tous, quelqu'un aurait il connaissance des équipes prévues pour jouer dimanche svp? Merci.

#610

#611

1- Joachim LAFONT 2- Mirko LOZUPONE 3- Dimitri TCHAPNGA 4- Loïc LAFONT 5- Nicholas DODGEN 6- Alexandre BRACHET 8- Fabien DOMINGO 7- Emmanuel BALTHAZAR (C) 9- Mathieu FARFART 10- Jérôme NAVES 11- Mickaël LAGNOUX 12- Bastien PAPON 13- Cyril COUTURIER 14- Kévin LECAREUX 15- William GERAUDIE Remplaçants : 16- Mathias FERNANDES 17- Johan ROSOLINI 18- Benjamin BESOMBES 19- Mathieu ESTIVIE 20- Antoine FRAYSSE 21- Arnaud NOAILHAC 22- Julien REBOTTON 23- Moses MOALA

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#612

Jérôme Naves en 10 ?....... ah oué quand même... Soriano blessé ou en B? Dommage de ne pas laisser sa chance au jeune fraysse . grosse absence de Vialle !!! Allez Tulle!!! Ca va être très dur mais y a plus le choix !!

#613

Grosse absence de Vialle en effet... Rebotton Momo et Nono sur le banc, ça sent le second souffle courant de partie, à voir... ALLEZ TULLE !!

Dernière modification par supporter du gromanche (28/11/2015 11:32:30)

Collectif Anonyme de Replantage des Sapins à Alexandre Cueille

#614

je sais meme plus quoi dire...je dois rien pipé au rugby de toute facon ms bon la reaction de ludo me rassure un peu sur ma santé intellectuelle .... je peux juste dire que j'ai mal au bide depuis un moment et je suis pas sûr que ca va pas s'arranger ...pour le second souffle il va falloir etre dans les clous a la mi temps alors sinon... dodgen c est quoi son poste a la base?pareil j'espere que le petit fraysse aura une vrai chance et puis il bute ca peut aider en f1 pour gagner des matchs....j'espere qu il rentrera en jeu bref j espere que nos bleus vont se ressaisir , je pense toujours qu ils ont des capacités pour se maintenir ,on a un effectif pour se maintenir j'en ss convaincu la bonne nouvelle c est le retour aux affaires de notre fabien domingo , ca va remettre de l'ordre dans nos rangs. concernant iron vialle il y aurait plus de peur que de mal , bon retablissement a lui et qu il revienne vite !!! allez les bleus !!!

Dernière modification par corresa (28/11/2015 11:42:03)

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#615

Comme tu le dis Corresa Fraysse peut buter!!! Parce que là avec l'absence de Soriano et noilhac sur le banc.... je vois pas qui peut prendre le but y a toujours Papon mais bon c'est en général une sur deux voir même moins...( je lui souhaite de me faire mentir). Après peut être que ca va être Brachet ou Lo zupone qui va butter on n'est pas à une abération près... Juste un mot sur la seconde ligne.. bon courage... on est pas prêt de prendre des balles en touches autant bésombes n'est pas extraordinaire en 8 autant en 4 ou 5 il amène un peu de taille mais bon bref.... on verra bien

#616

ludo-19 a écrit :

Jérôme Naves en 10 ?....... ah oué quand même... Soriano blessé ou en B? Dommage de ne pas laisser sa chance au jeune fraysse . grosse absence de Vialle !!! Allez Tulle!!! Ca va être très dur mais y a plus le choix !!

SORIANO est en B

Fédérale 1