Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Sporting Club Tulliste saison 2015-2016

#673

Ahahahah la bonne blague ! Vous avez pas 30 joueurs avec des contrats ? ;-) Cela n'enlève en rien à votre beau parcours t'inquiète pas, simplement faut prendre un peu de hauteur parfois pour analyser les choses de manières lucides

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#674

Merci CAB95 pour ton commentaire sur le match , cela confirme ce qu'on disait juste avant. Faut repartir en 2016 et même si les carottes paraissent cuites, faire preuve de panache et d'honneur comme sur ces deux dernières rencontres ..!! Allez Tulle

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#675

cab95 a écrit :

Ayant fait le déplacement à Rouen, Je tiens à féliciter cette équipe de Tulle qui n'a rien lâchée et s'est donné corps et âme dans ce match avec une solide défense entachée par des cartons suite à une grosse domination des locaux qui malheureusement ont fait mal au tableau d'affichage. Certains lancements de jeux ont été négociés de belle façon et ont fait douter cette grosse équipe de Rouen surtout en fin de partie avec une mêlée de Tulle très performante (face à un paquet d'avant de Pro-D2) où malheureusement nous avons chuté de peu sur le point de bonus défensif. Surtout ne lâcher rien messieurs les joueurs, entraineurs et dirigeants le travail paye toujours un jour ou l'autre.

MP

   

#676

cab95 a écrit :

Ayant fait le déplacement à Rouen, Je tiens à féliciter cette équipe de Tulle qui n'a rien lâchée et s'est donné corps et âme dans ce match avec une solide défense entachée par des cartons suite à une grosse domination des locaux qui malheureusement ont fait mal au tableau d'affichage. Certains lancements de jeux ont été négociés de belle façon et ont fait douter cette grosse équipe de Rouen surtout en fin de partie avec une mêlée de Tulle très performante (face à un paquet d'avant de Pro-D2) où malheureusement nous avons chuté de peu sur le point de bonus défensif. Surtout ne lâcher rien messieurs les joueurs, entraineurs et dirigeants le travail paye toujours un jour ou l'autre.

Je me disais bien que nos joueurs avaient le niveau pro D2 .....La montee pour bientot alors....

#677

#678

observateur a écrit :
cab95 a écrit :

Ayant fait le déplacement à Rouen, Je tiens à féliciter cette équipe de Tulle qui n'a rien lâchée et s'est donné corps et âme dans ce match avec une solide défense entachée par des cartons suite à une grosse domination des locaux qui malheureusement ont fait mal au tableau d'affichage. Certains lancements de jeux ont été négociés de belle façon et ont fait douter cette grosse équipe de Rouen surtout en fin de partie avec une mêlée de Tulle très performante (face à un paquet d'avant de Pro-D2) où malheureusement nous avons chuté de peu sur le point de bonus défensif. Surtout ne lâcher rien messieurs les joueurs, entraineurs et dirigeants le travail paye toujours un jour ou l'autre.

Je me disais bien que nos joueurs avaient le niveau pro D2 .....La montee pour bientot alors....

Ton club est très ambitieux et ne s'en cache pas ! 1.6 million de budget pour un "promu", des recrues de niveau Fédérale 1 et plus, 30 contrats de 12 mois. On est très content pour vous surtout que votre président ne néglige pas non plus la formation mais on n'évolue pas dans le même monde ! Bonne route à vous

#679

domi19 a écrit :
cab95 a écrit :

Ayant fait le déplacement à Rouen, Je tiens à féliciter cette équipe de Tulle qui n'a rien lâchée et s'est donné corps et âme dans ce match avec une solide défense entachée par des cartons suite à une grosse domination des locaux qui malheureusement ont fait mal au tableau d'affichage. Certains lancements de jeux ont été négociés de belle façon et ont fait douter cette grosse équipe de Rouen surtout en fin de partie avec une mêlée de Tulle très performante (face à un paquet d'avant de Pro-D2) où malheureusement nous avons chuté de peu sur le point de bonus défensif. Surtout ne lâcher rien messieurs les joueurs, entraineurs et dirigeants le travail paye toujours un jour ou l'autre.

MP

MP

#680

Tulle - Rodez en amical le 10/01

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#681

14 décembre, puis le 15, le 16, le 17................et puis 2016, le 1er, le 2, le 3, et puis le 4.................Un peu d'amical le 10 et puis viendront le 11, le 12, le 13................................... Cette fédérale 1 est aussi triste et ennuyeuse que la politique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

SCTC : Solidarité, Combativité, Ténacité, Camaraderie

#682

Vous allez me secouer tous ces mecs car il faut rester en FED 1 ! On se fait chier en FED 2,les arbitres sont nuls ! Bonnes fêtes au SCTC et grosses bises à PHARMACIEN, BARRUSSIEN,DOMI . Sergio

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#683

Bonnes fêtes Sergio... Pas facile la vie de supporter !!!

SCTC : Solidarité, Combativité, Ténacité, Camaraderie

#684

Merci Sergio ! la bise wink Peut être à l'année prochaine lol

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#685

sergio33 a écrit :

Vous allez me secouer tous ces mecs car il faut rester en FED 1 ! On se fait chier en FED 2,les arbitres sont nuls ! Bonnes fêtes au SCTC et grosses bises à PHARMACIEN, BARRUSSIEN,DOMI . Sergio

Si descendre nous devons triste nous serons mais seulement de sport il s'agit alors pas d'autre choix de l'accepter nous aurons (Maitre Domi, 19/12/2015) big_smile lol Quoi qu'il en soit bonne continuation à 2 clubs en respectant croiser le fer à nouveau en F1 une prochaine saison mais le plus rapidement possible en tout cas smile En attendant, je vous souhaite de très bonnes fêtes à toi et à notre cher ex-retraité que je remercie encore très sincèrement au passage ! wink Amitiés sportives

   

#686

bonjour à tous et passez de bonnes fêtes. ET ne vous inquiétez pas, bcp de clubs ont des problèmes financiers, gardez vos comptes sains et vos joueurs,les tricheurs paieront leur fautes. Allez Lormont et le SCTC

gniass Lambert

Fédérale 1