Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Sporting Club Tulliste saison 2015-2016

#57

Non tu ne rêves pas il y a bien six bras

#58

Effectivement vous aviez raison et ce 6ème bras c'est Mathieu Pradeau, la photo du club nous le cachait big_smile Bienvenus à eux en tout cas

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#59

Christophe Tafili et Quentin CLAYRAMBAUD étaient répertoriés comme piliers au CAB Et Daniel Johey était dans l'effectif de Naves cet année ! J'en conviens il manque le h mais y a des chances qu'il s'agisse de lui, non ?

#60

Arrivées sûres: David Lacoste (entraineur 3/4), Alexandre BRACHET, 3ème ligne (USAL), Quentin CLAYRAMBAUD, talonneur (CABCL), Benjamin MACARY, 3ème ligne (CABCL), Damien MAZENOUX, 3ème ligne (Palavas les Flots), Maxime PELAUD, demi de mêlée (Uzerche), Mathieu PRADEAU, pilier gauche (USAL). Rumeurs arrivées : Fabien Laurent, 3ème ligne (CABCL), Anthony Biscay, 3ème ligne (USAL), Christophe Tafili, 3ème ligne centre (CABCL), Brice Nau, 2ème ligne (Saint Junien), Daniel Joey, ailier (Naves) Montent de juniors : Départs sûrs: Harbut, pilier (arrêt), Natriashvili, talonneur (ASM), Azoulai, 3ème ligne (arrêt), Le Calvez, 3ème ligne (Pays Basque), Lescure, demi de mêlée (Malemort), Valery, 3ème ligne (Objat) Piliers : Rosolini, Doumer, Dufour, Tafili P., Moala, Menabdisshvili, Lafont J., Joncoux, Gomec, Pradeau. Talonneurs : Pouget C., Fernandez M., Lozupone, Peyroux, Clayrambaud. Deuxièmes lignes : Lafont L., Bach, Domingo, Demoulin, Turagaitoga, Payrat. Troisièmes lignes : Bossoutrot B., Lavenu, Pechadre, Balthazar, Bourg, Koyamaibole, Besombes, Sabeau, Brachet, Macary, Mazenoux. Demis de mêlées: Farfart, Fernandes, Matijasevic, Pelaud. Demis d ouverture: Papon, Florea, Kwasnik Centres : Vialle, Lagnoux, Bousquet, Lecareux, Soriano, Kinu, Bossoutrot M, Coudoumié, Puech, Petit, Matondo Bidoda, Cacador. Ailiers : Pouget X, Rebotton, Couturier, Brudieux, Naves. Arrières : Verdier, Géraudie, Lamble, Noailhac.

#61

#62

Personne à l'AG ce soir?

#63

Si si ! Déjà plus de monde que les autres années, ça fait plaisir smile le SCTC fédère de plus en plus de monde autour de son projet de poursuivre le plus longtemps possible l'aventure en F1 et Dieu sait que c'est pas facile 2 moments forts en particulier - un bel hommage rendu à Philippe qui va continuer à travailler autour du sponsoring-partenariat Tout a déjà été dit sur son travail donc j'y reviendrai pas mais je peux vous dire qu'on a beaucoup de chance qu'il reste pour oeuvrer sur une autre mission - un discours exceptionnel de Capitaine MANU et je pèse mes mots ; il a su à la fois rendre hommage au travail de Philippe bien sûr mais aussi à l'esprit, aux valeurs que chaque entité du club essaie à son niveau de maintenir et de promouvoir au SCTC Franchement, moi je lui tire mon chapeau ; on a vraiment un GRAND CAPITAINE digne de son prédécesseur et mon seul regret est que ses coéquipiers n'aient pas pu entendre son discours Bravo Manu ! wink

   

#64

Je crois que personne ne doutait de l'investissement et de l'état d'esprit de notre capitaine Manu tout comme son prédécesseur !!! Pas de news sur de possibles signatures ? Et de l'évolution du projet tribune et club house durant l'AG ?

#65

ludo-19 a écrit :

Je crois que personne ne doutait de l'investissement et de l'état d'esprit de notre capitaine Manu tout comme son prédécesseur !!! Pas de news sur de possibles signatures ? Et de l'évolution du projet tribune et club house durant l'AG ?

Pour le club house les travaux devraient commencer en fin d'année, la tribune après

#66

Tout à fait domi big_smile super mec ce Manu, on peut partir à la guerre avec ce genre de bonhomme ! Pour compléter la synthèse : Le début des travaux du club house a été annoncé pour septembre, Arrêt de l'équipe des U21 belascain pour 2015-2016 Petite baisse des recettes au stade ( lié à cette poule "nordique" ? ) Le budget devrait être équivalent voir sensiblement en baisse pour la saison à venir, du coup comme il a été dit hier il faudra essayer de faire Mieux avec Moins... DU coup évidement pour le recrutement il ne faut pas s'attendre à des pseudos vedettes, le club axe son recrutement sur des joueurs jeunes et sur des gars avec un état d'esprit irréprochable qui partagent les valeurs du SCT; le club est toujours à l'étude concernant d'éventuelles autres recrues pour compléter la 1ère liste.. Les abonnements sont disponibles à partir du lundi 29 Juin, pensez à réserver votre siège fétiche au stade ! prix identique à la saison dernière. Allez Tulle ! big_smile

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#67

C'était pas une synthèse, c'était juste mes 2 "coups de coeur" si je puis dire smile Sinon, c'était vraiment "nordique" que tu voulais dire ? lol

   

#68

Compte rendu de l AG

#69

Sûrement des bénéfices à en tirer pour notre club sur le long terme :

#70

C'est clair, c'est toujours mieux de commencer par les fondations wink

   

Fédérale 1