Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Sporting Club Tulliste saison 2015-2016

#729

bonjour amis vannetais 12 euros en tribune ou au bord du terrain , 3 vieilles tribunes du meme coté et c est tout lol bref ne soyez pas trop méchant on est au plus mal !!!et quand je vois les propos du coach je suis assez peu rassuré

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#730

merci CORRESA pour les renseignements et surtout ne soyez pas défaitistes je vous ai vu jouer a VANNES et vous avez une belle equipe Bon c est vrai nous on joue pour monter en PRO D2 et vous pour votre maintien alors que le meilleur gagne et bonne chance pour dimanche et pour la suite

#731

#732

bonjour pour info le SRA Rodez , rétrogradé par la DNACG ,en fédérale 2 ( en fin de saison )

#733

C'est pas le seul club dans l'oeil du cyclone malheureusement... Si ça continue la Fédé va même avoir du mal à composer 4 poules de 10 l'an prochain !!! Mais les vieux croutons là haut dans les bureaux vous avez raisons ... NE CHANGEZ RIEN mad roll Tout baigne en F1 !

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#734

à se dder si l'an prochain on parviendra à 36 clubs pr faire 3 poules de 12 !!! certains clubs de féd2 promus vont peut être prendre peur et refuser la montée vu les moyens nécessaires pr exister un minimum !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#735

moi je les comprends!!!!!!!!!!!

#736

.........et le USON AGDE de ce soir sera du même tonneau je pense !!!! et comme le dit PASCALI , on comprends les réticences et inquiétudes des futurs promus ............j'ai jamais vu qqu'un aller de lui même à l'abattoir !!!!! vaut mieux limiter ses ambitions à ses moyens mais qd je regarde qui se trouve aujourd'hui en féd 3 et en féd2 , y a de très beaux et gds noms du rugby ... que faisons ns ?

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#737

c'est en fait la grenouille qui veut se faire plus gros que le boeuf , tous les clubs ont cette tentation et finalement ne sont pas a l'abris du retour d'un coup de baton!!!!!!!!!!! j'ai peur que ces 3 clubs sanctionnés ne soient pas les seuls en FD1

#738

MEME PAS PEUR !!!! tongue

   

#739

GWENEDOUR a écrit :

Merci Domi,pour votre accueil impressionnant! Et bon match à tous les tullistes.

Pas de quoi mais on va pas se laisser impressionner parce que vous êtes à +15/20 cm et + 20 kg à chaque poste big_smile Bon match à vous aussi wink on est un peuple civilisé, nos bénévoles sont très accueillants tu verras si tu viens smile

Dernière modification par domi19 (23/01/2016 19:27:46)

   

#740

bon ben dafaite mais gros match de nos bleus !!! je ss tres fier de supporter cette equipe !! une superbe mélée et un chris tafili enorme !!! un vrai 8 perforateur comme on attendait et ca change beaucoup de choses !!!une belle troisieme ligne dommage cette faiblesse récurrente en defense un tres bon fraysse egalement ,bonne prestations aussi des centres et de kevin lecareux !!! le seul qui a ete enfin les seuls ce sont les arbitres Vannes n a pas besoin d eux pour gagner les matchs ms la aujourd hui ils ont eu un joli coup de pouce meme si ils nous été bien sur supérieurs bref feliciations aux mecs on a montré un joli visage!!

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#741

Oui l'arbitre a eu des décisions sur les mêlées très dur envers le SCT qui a dominé assez nettement dans ce secteur de jeu ! Chapeau au gros. Beaucoup d'envie et de solidarité ... un certain enthousiasme retrouvé, on a envoyé du jeu pendant 80 min , je pense que les joueurs se sont fait mal et on pris plaisir à le faire cette après midi. Dommage que des errements défensifs "couillons" nous coutent 2 essais et 14 pions au tableau d'affichage roll Comme mentionné plus haut, chapeau au gros : La première ligne pour avoir dominé les débats, l'attelage lafont-domingo a bataillé dans chaque ruck comme des chiens et une troisième ligne expérimentale au top avec une mention à Chris pour sa première qui a montré une disponibilité et un engagement magnifique. On marque 4 essais dont le premier qui est juste magnifique conclu par Couturier je crois.. c'est pas mal face à une grosse cylindrée comme ça, on a pas à rougir! Merci aux joueurs j'ai vu un beau match de F1 aujourd'hui. Bravo à Vannes à qui je souhaite bon Vent en phase finale au printemps smile

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#742

Merci à nos bleus pour ce match contre le premier de poule qui vise la montée en pro d2 et qui s'est fait secoué par nos gros pendant 80 min !! Mention spéciale donc à nos avants comme ça a été dit plus haut !!!! bravo à C.Tafili qu'on attendait de voir en équipe A depuis 6 mois et qui n'a pas déçu, quel dommage que les coachs ne lui aient pas fait confiance plus tôt... Comme dit plus haut aussi nos errements défensifs nous coûtent chers surtout face à une équipe qui ont des 3/4 véloces et adroits mais bon.... si tout était parfait on en serait pas là... Je souhaite juste que les joueurs réitèrent cet état d'esprit jusqu'à la fin de la saison et qu'on descende la tête haute (si descente il y a). je ne m'étalerai pas sur l'arbitrage d'aujourd'hui qui a été mauvais ! Bravo à nos gars et allez Tulle !!!!!!

Fédérale 1