Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Sporting Club Tulliste saison 2015-2016

#743

Décisions très dures t'es gentil mon cher barrussien, il faut dire ce qui est ! Y en a ras le bol de ces arbitres qui se plaisent à enfoncer le "petit" ; à chaque fois qu'on joue les cadors et leur armada de professionnels, c'est la même histoire ! 2 pénalités converties sur des fautes imaginaires alors qu'on leur a mis la misère en mêlée Au moins un essai avec un en avant de 5 m sur la dernière passe, une cravate sur Couturier, un carton pour nous sur une 1ère faute à 5 m de notre ligne mais la même faute de l'autre côté, une simple remontrance C'est tellement plus facile d'enfoncer les équipes qui sont déjà la difficulté alors je pouvais pas passer sous silence avant de saluer comme mes camarades le coeur énorme qu'a mis notre équipe dans cet affrontement contre une grosse écurie et les individualités déjà citées. Les gros sont à féliciter d'un seul bloc mais je tiens quand même à isoler un joueur qui était très attendu et ma pire crainte c'était la pression inutile qu'on lui a mis dessus en cette occasion. Je veux parler bien sûr de Chris qui a fait un très grand match et je le félicite vivement. Et (pour parodier Audiard) c'est pour ça que je permets d'intimer l'ordre à certains qu'ils feraient mieux de fermer leur claque merde au lieu de raconter n'importe quoi avant de l'avoir vu dans les conditions d'un titulaire en 1ère. Je suis très fier de mon équipe ce soir malgré le résultat. Il faut continuer dans cette voie et continuer à donner cette belle image du club. Sur ce, bonne soirée à tous et vive le SCTC !!!

Dernière modification par domi19 (25/01/2016 14:17:21)

   

#744

Pour tout les Amoureux du Sporting, du rugby Corrézien ou simplement du rugby amateur qui se meurt petit à petit, ci dessous le lien du projet de financement participatif du SCT :

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#745

Beau match de fédérale 1 comme on aimerait en voir tous les dimanches.... Avec la victoire en plus bien entendu !!! Face à un beau premier de poule, particulièrement dangereux sur les extérieurs : J'accorderai les félicitations aux deux nouveaux titulaires C Tafili et Fraysse, tous les deux impeccables dans leur registre respectif. J'accorderai ensuite des encouragements plus particulièrement à la première ligne Lafont Fernandez P Tafili qui ont été vus très à leur avantage. Enfin le groupe tout entier mérite d'être inscrit au tableau d'honneur pour sa vaillance et sa détermination. Note négative à notre défense très perméable et trop souvent prise en défaut... Ce qui encore une fois nous coûte très cher en points... Dommage !!!

SCTC : Solidarité, Combativité, Ténacité, Camaraderie

#746

le barrussien a écrit :

Pour tout les Amoureux du Sporting, du rugby Corrézien ou simplement du rugby amateur qui se meurt petit à petit, ci dessous le lien du projet de financement participatif du SCT :

Pour compléter le message de mon ami Le Barrussien : Amis socios, amis du SCTC, Le Sporting Club Tulle Corrèze vient de lancer un projet sur la plateforme participative Sponsorise me. Ce projet consiste à soutenir la présence du club dans l'élite amateur autour des valeurs qui nous sont chères. Les dons recueillis permettront d'aider tout le club, de l'équipe 1ère à l'école de rugby mais aussi démontreront l'attachement des tullistes, du pays de Tulle (et bien au delà!) pour ce club historique que nous aimons tant. Alors n'hésitez pas à vous connecter sur Sponsorise me pour découvrir notre projet. Amis des bleus et blancs, soutenez notre club et les jolies valeurs qu'il défend pour que demain, ensemble, nous soyons plus forts. Que la passion soit avec vous ! Lien direct pour rejoindre notre projet :

#747

Merci pour ton message et pour l'article Gwenedour wink Bon match à vous face aux Lillois !

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#748

#749

Des absences de marques et de poids devant pour nous c'est dommage... Lagnoux retrouve son poste à l'aile c'est logique, Fraysse et Chris reconduit à leur poste respectif c'est normal aussi je trouve par rapport à leur match face à Vannes. Saint Médard n'est plus une surprise, ils sont déja sauvés et n'ont plus grand chose à craindre ( comme nous !! )ce qui les rends d'autant plus dangereux, ils ont un 5 de devant très massif et une troisième ligne très mobiles avec notamment leur "petit" 7 qui m'avait impressionné à l'aller Kante je crois, une défense rigoureuse et un buteur régulier la recette est simple mais efficace ! Bref sur le papier on doit en prendre 35 donc.... Jouons comme contre Vannes , portons dignement le maillot bleu & blanc. Allez les Bleus les supporters sont toujours derrière vous !

Dernière modification par le barrussien (30/01/2016 14:57:09)

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#750

tout a fait d accord ac l analyse du barrussien !!! on a rien perdre faut juste mouiller et porter dignement ce maillot !! seule deception pour moi que sebenza ne soit pas dans le groupe surtout en l absence de demoulin allez les bleus !!!!

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#751

Défaite 23/7 Pendant ce temps Bergerac gagne avec le bonus offensif. J ai peur qu il n y ait pas de repêchage possible.

#752

Restez dans le positif ça paiera un jour les gars .. A force d'abnégation courage et travail .. Bonne chance

Le fairplay le respect et Que le meilleur gagne wink

#753

Je suis comme toi mais j'ai pas voulu le relever au risque de voir mon clavier deraper. Je note les guillemets entourant le terme journaliste qui le caracterise si peu. Je prefere retenir le mot tres apprecié du capitaine Manu ce soir (merci pour cette initiative) et me rend encore plus fier de continuer a soutenir cette equipe. Courage les gars je suis sur que les victoires vont revenir sur cette fin de saison. Il faut rester unis a tous les niveaux surtout.

Dernière modification par domi19 (01/02/2016 08:52:35)

   

#754

A priori il y a eu beaucoup de casse derrière

#755

#756

salut tertous, déçu pour vous que FH n'est parlé que de Brive samedi..... qui monte pour le choc martine vs françois ? lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Fédérale 1