Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Sporting Club Tulliste saison 2015-2016

#785

Natriashvili :

#786

BLACK IS BACK a écrit :

Bon les mecs , on a sérieusement besoin d'un coup de mains dimanche. Sans vouloir vous commander , si vous pouviez foutre une vraie tôle à St N. ça nous arrangerai. Tout BERGERAC est avec vous

Il suffisait de demander Conneries à part, bravo les mecs

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#787

Ben voilà comme dit précédemment tout n'est pas forcément perdu même si cela va être hyper compliqué A priori vos joueurs ont affichés la même détermination que contre nous la semaine dernière Bravo à vous

on peut tromper une fois mille personnes mais on ne peut pas tromper mille fois une personne

#788

Se souvenir de la situation de Bobigny l'an passé ! Mettre la même détermination que celle affichée lors des dernières rencontres, à Alexandre Cueille comme à l'extérieur ! Jouer tous les matchs comme s'il s'agissait de notre finale !!! Et par dessus tout finir cette saison avec fidélité et honneur à notre club de cœur et préparer l'avenir.

SCTC : Solidarité, Combativité, Ténacité, Camaraderie

#789

domi19 a écrit :
ex-retraité a écrit :

bravo à vous

Merci à toi wink Ne pas gagner aujourd'hui aurait été injuste et aurait beaucoup déçu les joueurs je pense (pas seulement les joueurs mais bon) surtout qu'on aurait pu ramener un point de plus le we dernier Bref, en tout cas ça fait plaisir de voir qu'ils n'abandonnent jamais et restent solidaires, c'est bien De votre côté, je constate que le maintien est quasiment dans la poche après une nette victoire contre un qualifiable Du coup, on va peut-être à nouveau croiser nos chemins, qui sait ?

on se verra à la buvette j'espère!!

gniass Lambert

#790

ex-retraité a écrit :
domi19 a écrit :
ex-retraité a écrit :

bravo à vous

Merci à toi wink Ne pas gagner aujourd'hui aurait été injuste et aurait beaucoup déçu les joueurs je pense (pas seulement les joueurs mais bon) surtout qu'on aurait pu ramener un point de plus le we dernier Bref, en tout cas ça fait plaisir de voir qu'ils n'abandonnent jamais et restent solidaires, c'est bien De votre côté, je constate que le maintien est quasiment dans la poche après une nette victoire contre un qualifiable Du coup, on va peut-être à nouveau croiser nos chemins, qui sait ?

on se verra à la buvette j'espère!!

Attention à pas forcer sur la binouze maintenant que tu fais canapé les dimanche aprem... lol

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#791

la binouze c'est mon métier alors je n'en abuse presque jamais

gniass Lambert

#792

le staff de la saison prochaine prend forme, il y aurait qu'un départ sur le duo de la 1ère.

#793

article sur le match entre Tulle et Arcachon (RCBA ) équipe de Fédérale 2

#794

Match disputé en 4 périodes de 20' La 1ère mi-temps a débuté avec Rosso Pouget Lafont Demoulin Monzat Estivie Chris Brachet Farf Florea Lagnoux Lecareux Couturier Lacroix Geraudie On inscrit 4 essais sur cette période et on encaisse un à la reprise du 2ème quart temps sur un manque de concentration évident Les pénalités étaient jouées à la main ou en touche A la mi-temps on a procédé au remplacement de 10 joueurs je crois Parmi les titulaires habituels en 1 sont entrés en jeu Paga Fernandes Besombes Fraysse et Naves, parmi les jeunes Chabrerie a complété la 1ère ligne à gauche En 3ème ligne on avait Besombes Clarisson Bourg N'ont donc pas joué du tout (repos ou blessés de courte ou longue durée) : Pradeau Mirko Momo Dimitri Sebenza Chabal Manu Domingo Dodgen Pelaud Papon Rebotton Vialle Soriano Pouget Nono Ca aura permis de récompenser quelques joueurs par du temps de jeu avec une partie du groupe de la 1ère

   

#795

Amis du Sporting Club Tulle Corrèze... ...et des années 80, Samedi 16 avril, le SCTC rejoue les années 80 aux Mélodies de Nacre - zac de la Solane à Tulle et cette fois, sûr qu'on va gagner! Venez nombreux rencontrer les anciens joueurs comme les nouveaux, les dirigeants, les supporters... ...et surtout faire la fête!!! dans une ambiance musicale qui nous rappellera ces belles années. N'oubliez pas de réserver votre table au siège du club (05 55 26 63 17) Plus d'info sur les réseaux sociaux et bientôt sur le site du club.

#796

demain déplacement a langon .... on a relevé la tête et retrouvé notre vrai niveau lors des derniers matchs ,pourquoi pas ramener quelque chose de la gironde contre un equipe rompue aux joutes de la F1...avec l 'etat d'esprit retrouvé du groupe ,on peut légitimement y croire bref rien a perdre et tout a gagner de toute facon , allez les petits bleus continuez comme ca , ac le meme engagement ,le couteau entre les dents on va les faire trembler les girondins wink allez Le SCTC!!!!!!

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#797

Votre courage à Lille a fait chaud au cœur Prenez du plaisir les gars (joueurs, public), c'est important pour peser la décision à prendre au cas où ...

#798

Le Biérofrogue a écrit :

Votre courage à Lille a fait chaud au cœur Prenez du plaisir les gars (joueurs, public), c'est important pour peser la décision à prendre au cas où ...

Merci pour ton clin d'oeil, sincères pensées aux supporters Ch'tis et à vos joueurs à qui on a brisé les rêves. Quand je vois toutes les semaines les rebondissements liés aux sanctions de ce championnat j'aurais envie d'écrire un pavé pour exprimer ma colère et mon amertume.... ce sentiment d'impuissance, d'injustice, où les petits n'ont pas leurs places face à certaines grenouilles voulant se faire aussi grosse qu'un bœuf... pourtant la plupart du temps on voit arriver la catastrophe à des kilomètres mais on laisse faire, faussant le championnat par la même occasion, dégoutant supporters , sponsors, ruinant le "petit" rugby.. RAS le fion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je bénis le jour où quelqu'un de couillu aura le courage d'assumer une vrai refonte de ce championnat , une Pro D3 j'en sais rien , une F1 " élite" avec tout les gourmands j'en sais rien mais déjà un retour à des poules de 12 bordel. Respectez les supporters , vos joueurs, et respectez le Rugby bon sang.

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

Fédérale 1