Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Sporting Club Tulliste saison 2015-2016

#911

Appel du 18 juin "Quoi qu'il arrive, la flamme de la résistance tulliste ne doit pas s'éteindre et ne s'éteindra pas".

SCTC : Solidarité, Combativité, Ténacité, Camaraderie

#912

Mirko Lozupone annoncé à Bort les Orgues

#913

ok merci tres bonne recrue pour nos amis bortois!

#914

Quitte à partir dans ce coin là... je le voyais à la rigueur chez nos amis Usselois ! Il a du trouver une opportunité professionnelle intéressante. Il aura fait une première année exceptionnelle sous le maillot Tulliste, une deuxième moins flamboyante mais correct et cette année sa troisième a été difficile en revanche pour lui. Si son départ à Bort en Honneur ( ?? ) est confirmé c'est une sacrée recrue pour eux à ce niveau là.. Pour nous, F1 ou F2 va falloir trouver un autre talonneur minimum pour épauler Fernandes ! car il se murmure que Pouget partirait également.

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#915

Effectivement, Pouget a donné son accord à malemort.

#916

les3points a écrit :

Effectivement, Pouget a donné son accord à malemort.

j'hésite entre lol et roll à moins que ce soit plutôt tongue

   

#917

Les rats quittent le navire..C est dans ces moments difficiles où l on voit vraiment ceux qui aiment notre sporting .moi j aimerais bien que jean bournazel revienne chez nous car lui au moins il a l'amour du maillot bleu et blanc et n a jamais démérité en fédéral 1

#918

On verra dans quelle division va jouer notre sporting. Si on joue en F2, on pourra y voir un peu de rancune car avoir tout sous la main et partir ailleurs, ça fait un peu tache. Mais bon, on souhaite une équipe de gars sans état d'âme. Quand un club monte en division supérieure, il faut quand même accepter que d'autres jouent, être remplaçant si le coach décide. Concernant POUGET, il fait partie de le belle aventure quand même. C'est ce qu'il faut retenir.

#919

pouget a malemort ...que dire ...ben je m'en fou ca en dit long sur certaines choses et ca me fait plus chier mirko aille bort que pouget a Malemort , et comme disent certain au moins jean bournazel a respecté certaines valeurs en choisissant uzerche plutôt qu'un autre et puis sur le terrain on a pas pu lui reprocher grand chose , lui au moins n'a pas montré d’état d’âme quand il jouait en B .et je serai ravi de son retour.

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#920

Je suis d'accord Juju oui mais voilà avec le passé qu'il a au club depuis l'EdR, la destination a beaucoup de mal à passer pour les supporters du club, c'est surtout ça le ressenti général quand on écoute les avis de chacun ici ou près du stade

Dernière modification par domi19 (11/06/2016 10:55:43)

   

#921

Tout à fait d'accord Domi mais il a envie de changer d'air et de jouer en F2 (pas trop loin) alors il ne regarde pas la destination. J'attends de savoir dans quelle division on va jouer parce que si on est en F2, tiens je préfère ne rien dire. Et Rosso, pour parler des anciens, toujours pas décidé sur son avenir?

#922

Oui ben je pense qu'il aurait mieux fait de regarder a 2 fois pour moi hmm Pourquoi pas Saint Yrieix ? C'est pas de l'autre cote des poules non plus

   

#923

Article intéressant dans le Midol de hier sur le président de Saint Jean de Luz et ses dirigeants qui montre bien le ressenti des gens sur la Fédérale 1 actuelle. Ils dit clairement que si la formule de F1 reste inchangée par rapport à la saison écoulée ils demanderont à rester en F2 malgré leur promotion gagnée sur le terrain ! En revanche si la version de F1 un temps annoncée avec cette fameuse poule élite serait adopté, ils seraient partant !! Voila je crois que ça résume bien le sentiment de bcp de clubs amateurs qui vivotent encore en Fédérale 1 actuellement.... Je pense à ces clubs comme Langon, Bagneres , Valence d'Agen, Tulle et Cie...

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#924

domi a bien tout resumé ...le probleme c est la destination , il a ete capitaine de l equipe fanion ,et en equipe de jeune qd on connait la rivalité entre les deux clubs je trouve ca limite mais bon ... on va non plus epiloguer sur son cas , il y a bcp plus inquietant et important que son depart je pense

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

Fédérale 1