Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Sporting Club Tulliste saison 2015-2016

#925

oui c est clair que le point de vue de st jean de luz resume assez bien le sentiment de l 'ovalie sur la f1

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#926

Super motivant pour les joueurs, les partenaires, les supporters... tu joues un championnat en sachant que tu n'iras jamais plus haut, j'adore ^^

   

#927

Finale du championnat de France Honneur dimanche à 15H au Stade Alexandre Cueille entre les landais de Soustons et les isérois de La Tour du Pin.

#928

Quand je lis vos commentaires , de la manière dont vous déversez votre haine sur un club voisin , de la manière dont vous critiquez vos anciens joueurs sous prétexte qu'ils sont partis pour une autre aventure dans un club que vous détestez sans aucune raison , par contre vous hésitez pas de venir cherchez des joueurs dans ce meme club ,sans parler que c'est bien grâce aux brivistes que vous êtes monté et puis rester deux saisons où trois en F1,(les coujous , ha je me trompe cest comme ça que vous les appelés ) si non , la fédérale 3 vous y étiez chers messieurs , essayez de construire au lieu de detruire avec des propos irrespectueux ... Quand on gagne 3 matchs en 18 mois , on la ferme puis on critique pas les autres , on balaye devant notre porte ( en parlant de la votre bien sûr ) .. Mais je comprends pour une petite ville de 12500 habitants ça doit compliqué de rester à un bon niveau de Rugby amateur ..MERCI FRANCOIS ??) aller messieurs sans rancune et bon courage pour vos match en F1 l'année prochaine .. Bises à vous .. ???????? .. Vive l'esprit seven ( la aussi ) aie ..

Le fairplay le respect et Que le meilleur gagne wink

#929

Pas la peine de faire une généralité et de nous chier sur la gueule comme tu le fais ! Chacun pense ce qu'il veut, moi je suis pas fan du tout de malemort mais c'est la rivalité et c'est bien de garder cette " étincelle " ;-) Pour Pouget, déçu qu'il parte là-bas aussi mais c'est sa vie, il fait ce qu'il veut, faut garder que le positif pr éviter ce genre de débordement. Je finirais en disant que ton message est tout aussi minable et ridicule. Donc va voir ailleurs si c'est pour nous manquer de respect comme ça.

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#930

Et concernant ton allusion à Hollande tu me fais rire ! Cela nous dessert plus qu'autre chose meme alors ferme ta gueule

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#931

Aha voici un des deux supporters malemortois de ce forum... Ouah de nous a trop cassé, t es trop fort, t es un génie....moi j adore l evmbo qui essaye d exister au plus haut niveau dans une aire urbaine de 80 000 habitants... Sinon en parlant d esprit seven le match de la.montée en f2 c'était bien de chercher a blessé volontairement le buteur adverse ??c'est seven ça??? Par contre franchement tu as trop de répartie surtout qd tu parles de François on nous l'avait jamais fait encore ?et sinon tholey et lacroix vont bien ???ç était de sacrés recrues non??

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#932

Et François et les coujous et gna gna gna mais mon pauvre gars t'es au moins le 500ème à venir nous faire chier avec ça depuis 10 ans que je suis sur ce forum Renouvelle toi un peu, ponds nous quelque chose d'original, qu'on a jamais entendu encore mais bon ça semble au dessus de ton potentiel. Ton post est minable. Ca n'engage que moi et pas tous les supporters du SCT je te rassure mais Malemort non je ne les aime pas et j'ai de très bonnes raisons je te rassure que je n'ai absolument pas à t'exposer ni ici ni ailleurs tongue Pouget je suis déçu de son choix c'est tout et j'ai le droit de l'exprimer que je sache. Je ne crache sur personne, c'est son choix mais après tout son passé au club, l'aventure qu'il a vécu avec nous, les différentes ascensions (ne t'en déplaise tongue) mais aussi les mauvais moments comme cette année, ça me déçoit oui !! Je lui souhaite bonne chance chez vous malgré tout mais à mon avis il y restera pas puisque personne peut y rester chez vous tongue On se demande bien pourquoi ahah Je voulais pas te répondre mais quand même je pouvais pas laisser passer un tel ramassis de haine et surtout de conneries A jamais j'espère

   

#933

Personne ne te peut rester à Malemort? on doit être l'effectif qui a le moins bouger de F2 entre cette année et l'année d'avant et c'est bien parti pour garder 95% de l'effectif encore cette année... Cores David Tholey revient surement cette année et j'ose espéré qu'il te fera changer d'avis sur ce que tu penses de lui... Concernant Lacroix je suis sur que tu te masturber sur ses départs et ses charges l'année de la montée donc chier sur des types qui ont fait le taff chez vous moyen... Concernant Pouget il a peut être aussi fait son choix car l'avenir est flou du côté Tulliste encore aujourd'hui mais très clairement je n'en sais pas plus sur le sujet et j'espère qu'il vous fera avoir des regrets quand il jouera contre vous les 2 futurs matchs que l'on espere l'année prochaine pour que nos billetterie Gonfle et que ça rapporte un peu de ronds à chaque club. On est pas là pour chier sur un tel ou un tel sincèrement mais je pense que pour Tulle il serait préférable de repartir en F2 avec des mecs du coin et de construire une belle aventure à nouveau avec des types qui en veulent! sincèrement je vous souhaite de retrouver la F1 à moyen terme même si c'est devenu presque innaccessible avec es petits budgets.. Concernant Malemort un budget annoncé à 250 000 euros le plus faible de la poule juste devant Levezou cette année et on fini 7eme l'année dernière on été le plus faible et on a fini 6eme.. On a pas la prétention de jouer la montée ou autre mais je pense qu'à Malemort on a quelques couilles avec un paquet de - de 600 kilos et bah on bouge quelques équipes;) A bientôt Amis tullistes on espère vraiment vous croiser l'année prochaine pour faire 2 beaux matchs et 2 bonnes recettes à la billetterie et la buvette;)

#934

Séance physique ce soir au stade sur la piste d'athlé Me demandez pas si c'est la première Officiellement, on ne sait pas dans quelle division, avec quel président, avec quels entraineurs, avec quels joueurs mais pour rester positif, ça fait plaisir de revoir les joueurs au stade smile

Dernière modification par Live SCTC (14/06/2016 22:50:58)

#935

Rassemblement des joueurs au mois de juin !!! un peu tard pour une fin de saison... un peu tôt pour un début de saison... Dans son recrutement à venir le club devrait se doter d'un "chargé de communication" ; peut-être qu'il sera fait quelques efforts dans ce sens lors de l'AG de samedi... ? Si la discrétion est souvent nécessaire, la culture du secret qui perdure dans cette Association devient de plus en plus ridicule et pénible ... Non ???

SCTC : Solidarité, Combativité, Ténacité, Camaraderie

#936

LE PHARMACIEN a écrit :

Rassemblement des joueurs au mois de juin !!! un peu tard pour une fin de saison... un peu tôt pour un début de saison...

Ils le font chaque année à raison d'une séance par semaine en principe

LE PHARMACIEN a écrit :

Dans son recrutement à venir le club devrait se doter d'un "chargé de communication" ; peut-être qu'il sera fait quelques efforts dans ce sens lors de l'AG de samedi... ? Si la discrétion est souvent nécessaire, la culture du secret qui perdure dans cette Association devient de plus en plus ridicule et pénible ... Non ???

Tu n'es pas le seul à être agacé par cette situation, j'entends la même chose partout Ils ne se rendent pas compte que ça nuit plus qu'autre chose au club

   

#937

Après 2 mois d'apnée pour les supporters Bleus et Blancs, l'heure est ( peut être ) venue d'avoir qqls réponse avec l' AG se déroulant en ce moment même. Donc, si une âme charitable peut nous donner quelques infos dans la journée pour les absents, ça serait top smile

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#938

AG DU 18 JUIN 2016 Relevé de conclusions : le club était en grandes difficultés financières en début de saison avec la menace d'une relégation en fédérale 3 ; des mesures conservatoires très strictes ont été prises avec, entre autre une forte réduction de la masse salariale. En fin d'exercice la situation a été rétablie même si l'équilibre reste précaire. Il est probable que le club pourra se maintenir dans une nouvelle formule de la F1 qui serait constituée d'une poule composée de clubs professionnels et qui ont l'ambition de jouer en élite et 3 poules de clubs aux prétentions moins ambitieuses mais souhaitant évoluer au meilleur niveau du rugby "amateur". Chacune de ces poules devraient comprendre une dizaine d'équipes ; pour les moins bien classées, un principe de matchs de barrages devrait également être mis en place avant la relégation en fédérale 2 !!?? infos à confirmer !!! Le président Frouard n'envisage pas un nouveau mandat. R Chassagnac sera bien co-entraîneur. Pas d'info officielle concernant les mouvements de joueurs : sorties et arrivées !? La politique de formation a été évoquée avec la nécessité de pouvoir compter sur un recrutement plus important de jeunes joueurs qui, pour certains, pourraient enrichir peu à peu le groupe seniors.

Dernière modification par LE PHARMACIEN (19/06/2016 09:19:02)

SCTC : Solidarité, Combativité, Ténacité, Camaraderie

Fédérale 1