Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Sporting Club Tulliste saison 2015-2016

#85

corresa a écrit :

victoire face a oloron 22a 5

T as un lien ?

#86

#87

victoire 28 a 21 contre Montpellier pour le dernier match de la journée

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#88

corresa a écrit :

victoire 28 a 21 contre Montpellier pour le dernier match de la journée

Félicitations à eux Quelqu un sait la compo de l equipe ?

#89

Merpi1987 a écrit :
corresa a écrit :

victoire 28 a 21 contre Montpellier pour le dernier match de la journée

Félicitations à eux Quelqu un sait la compo de l equipe ?

Pour ce que j'ai vu cette après midi voici les 9 joueurs que je connais sur les 12 : Lescure - Fernandez M. - Papon - Florea - vialle - Pouget X - Geraudie - Couturier - Matijasevic Coach -> Lavenu Soigneur -> Nono Très belle équipe de Massy ou on aurait pu faire quelque chose mais beaucoup trop de fautes de replacement et un manque de gaz sur ce premier match. Sur l'ensemble de l'après midi pour ces joueurs de Tulle une belle prestation et beaucoup d’envie et ça fait plaisir à voir.

Dernière modification par cab95 (28/06/2015 15:29:42)

#90

Bravo les gars ! Amusez vous bien :-D

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#91

il me semble qu il y a besombes ,bourg et matijasevic aussi

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#92

sct 19 rugby club agathois 14 bravo les bleus!!!!

#93

je crois que c'est Bousquet F.(le 3/4 centre de la réserve) plutôt que Bourg

#94

defaite contre blagnac 33 a 5 en demi de la cup c est pas grave on les battra a ceuille wink il doit rester un le match pour la troisième place je pense en tout cas superbe parcours de nos chers bleus et blancs ils ont bien du s amuser le sct a bien existé a marcoussis !!!!

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#95

match pour la troisieme place contre massy a 16h40

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#96

defaite lors de la finale pour la troisieme place 33 a 7 face a massy les bleus finisse 4 ieme au championnat de france elite a marcoussis !!!

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#97

Article sur l'élection de Christian Frouard. Je ne doute pas de son engagement ni de sa motivation pour prolonger l'avenir de notre Sporting en F1 et poursuivre le travail de sape de Philippe Combes, il faudra pour ça qu'il soit bien entouré avec des personnes de confiances et compétentes ! :-) Vive le SCT

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#98

Cette élection est surprenante dans la mesure où lors de l'AG nous avions tous entendu son souhait de prendre un peu de recul mais face aux évènements il a répondu présent aux sollicitations. Avec toutes les casquettes qu'il aura portées jusqu'ici, ça prouve tout "l'amour" qui porte à son club de toujours Donc pour tout cela, sa nomination me satisfait pleinement car je sais qu'il fera toujours son maximum pour défendre les intérêts du club. Souhaitons lui un gros M**** dans ses nouvelles fonctions Vive le SCTC !!

   

Fédérale 1