Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Sporting Club Tulliste saison 2015-2016

#113

Biscay a signé à Anglet wink

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#114

Il a préféré la vue sur le rocher de la vierge aux charmes de la Barrussie .... Comme quoi, nous n'avons pas les mêmes valeurs !!!

SCTC : Solidarité, Combativité, Ténacité, Camaraderie

#115

Il est de Bayonne et non du quartier de Souillac. ceci explique peut être cela.

#116

Peux-tu nous préciser d'où vient ce joueur ?

SCTC : Solidarité, Combativité, Ténacité, Camaraderie

#117

Coudoumié suit Lescure à Malemort A quand une com officielle du club maintenant que la période officielle de transfert est passée ?

#118

Dimitri TCHAPNGA pilier droit Saverdun fed2 1,85m/115kg a signé au sct bienvenue a lui !!!

#119

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#120

Arrivées : David Lacoste (entraineur 3/4), Alexandre BRACHET, 3ème ligne (USAL), Quentin CLAYRAMBAUD, talonneur (CABCL), Benjamin MACARY, 3ème ligne (CABCL), Damien MAZENOUX, 3ème ligne (Palavas les Flots), Maxime PELAUD, demi de mêlée (Uzerche), Mathieu PRADEAU, pilier gauche (USAL), Dimitri TCHAPNGA pilier droit (Saverdun), Christophe Tafili, 3ème ligne centre (CABCL), Brice Nau, 2ème ligne (Saint Junien), Daniel Joey, ailier (Naves), Romain Carel, 3ème ligne centre (Aix en Provence), Mathieu Estivie, troisième ligne (Malemort). Montent de juniors : Départs: Harbut, pilier (arrêt), Natriashvili, talonneur (ASM), Azoulai, 3ème ligne (arrêt), Le Calvez, 3ème ligne (Pays Basque), Lescure, demi de mêlée (Malemort), Valery, 3ème ligne (Objat), Menabdisshvili, pilier (Grasse), Matijasevic, demi de mêlée (Langon), Coudoumié 3/4 centre (Malemort) Piliers : Rosolini, Doumer, Dufour, Tafili P., Moala, Lafont J., Joncoux, Gomec, Pradeau, Tchapnga. Talonneurs : Pouget C., Fernandez M., Lozupone, Peyroux, Clayrambaud. Deuxièmes lignes : Lafont L., Bach, Domingo, Demoulin, Turagaitoga, Payrat, Nau. Troisièmes lignes : Bossoutrot B., Lavenu, Pechadre, Balthazar, Bourg, Koyamaibole, Besombes, Sabeau, Brachet, Macary, Mazenoux, Tafili C., Carel, Estivie. Demis de mêlée: Farfart, Fernandes, Pelaud. Demis d ouverture: Papon, Florea, Kwasnik Centres : Vialle, Lagnoux, Bousquet, Lecareux, Soriano, Kinu, Bossoutrot M, Puech, Petit, Matondo Bidoda, Cacador. Ailiers : Pouget X, Rebotton, Couturier, Brudieux, Naves, Joey. Arrières : Verdier, Géraudie, Lamble, Noailhac.

#121

Tu peut rayer KOYA et LAURENT

#122

WINNIE a écrit :

Tu peut rayer KOYA et LAURENT

pour quelle raison?

#123

Pourquoi enlever Laurent je viens devoir mon beauf il a bien signe

#124

il est temps que le club communique , je croyais moi aussi que laurent avait signé???????????????????

#125

il avait bien signé mais je crois qu'il n'arrive pas à récupérer de sa blessure au genou (d'après un membre de sa famille) mais comme vous dites rien d'officiel donc attendons.....

#126

Vous avez deux nouvelles recrues, le neuf buteur d'ussel et un troisième ligne d'arpajon/cere

Fédérale 1