Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

SO Chambéry Rugby 2015-16

#43

avant pays SAVOIE a écrit :

Medhi Carquillat au SOC

Bonne recrue et grosse perte pour nous sad:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(

#44

Suite aux arrivées/départs, combien de licences blanches dans le groupe chambérien ?

#45

merci Monsieur du bocal tongue

#46

A voir les commentaires de nos amis de Rumilly, énorme recrue que ce Medhi Carquillat !! Encore un joueur qui va nous régaler, j'en salive d'avance

#47

JUJU 73 a écrit :

14

T'es sur de toi????? Alors vas-y balance un peu les noms cool cool

C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses!!!! ou bien,copain copine quand je te vois je te pine.

#48

Julien Cressens Cyril Lafuye Fabien Magnan Baptiste Rey-Gorrez Benjamin Simond-Côte Damien Vicente Johan Colliat Lucas Portzert Nicolas L'Hospital Sébastien Decarre Steeve Blanc-Mappaz Thomas Gauci çà fait 12, après on peu piocher dans la B. big_smile

#49

Bernard a écrit :

Julien Cressens Cyril Lafuye Fabien Magnan Baptiste Rey-Gorrez Benjamin Simond-Côte Damien Vicente Johan Colliat Lucas Portzert Nicolas L'Hospital Sébastien Decarre Steeve Blanc-Mappaz Thomas Gauci çà fait 12, après on peu piocher dans la B. big_smile

Là t'a déjà pioché dans la B (ou pas loin) et un peu dans la maison de retraite... mais c'est pour tout le monde à peu prés pareil et tout le monde s'en sortira. big_smile

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#50

Tu ne dois pas très bien connaître les joueurs du Soc pour prétendre qu'ils sortent de la maison de retraite. Pour la plupart ils étaient de l équipe type cette saison. Au moins au Soc on n'a pas recruté 2 vrai retraités en provenance du Roc et qui ne mettent plus un pied devant l autre. Si c est avec eux que vous comptez vous maintenir grand bien vous fasse...

#51

Chapeau les copains vous avez recrutez un sacré bonhomme super mehdi j'ai bien les boules hmm

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#52

JUJU 73 a écrit :
Broussard a écrit :
Bernard a écrit :

Julien Cressens Cyril Lafuye Fabien Magnan Baptiste Rey-Gorrez Benjamin Simond-Côte Damien Vicente Johan Colliat Lucas Portzert Nicolas L'Hospital Sébastien Decarre Steeve Blanc-Mappaz Thomas Gauci çà fait 12, après on peu piocher dans la B. big_smile

Là t'a déjà pioché dans la B (ou pas loin) et un peu dans la maison de retraite... mais c'est pour tout le monde à peu prés pareil et tout le monde s'en sortira. big_smile

tu peux retourner en F2 stp ca nous fera des vacances

pôvre garçon te voilà avec le melon bien enflé pour ne plus supporter la moindre pointe d'humour... qui ne t'était pas adressée d'ailleurs.

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#53

je te signal isala 73 que nous au roc ont était bien content de les avoirs . c'est vrais qu'ils sont plus tous jeunes mes pour joué une mi-temps pas de soucis Manta balan . vive le roc vienne et le soc

#54

"La grosse tete", je pense que l on n a pas fini de l entendre celle là. Tout au long de la saison dernière, nous ne l avons pas beaucoup ramenée contrairement à d autres sur d autres post. Ce doit etre la rançon de la gloire. Mais le parcours de notre equipe ne modifiera pas notre comportement. On la jouera discret et l appetit viendra en mangeant. Bonne saison au Roc et au CSV.

#55

Bonjour à tous, pourriez vous me renseigner sur le "pourquoi" du départ de Pongi à Romans ? Il avait, pour moi, sa place dans le projet ambitieux du club. Merci pour vos renseignements Bon weekend

#56

Difficile a "gérer" ?

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

Fédérale 1