Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

SO Chambéry Rugby 2015-16

#71

Ce soir match de reprise pour le Soc avec une grosse revue d'effectif contre les espoirs d'Oyo Victoire du Soc 34 à 19

"La seule arme que je tolère, c'est le tire-bouchon !"
Jean Carmet

#72

Des infos après ce match amical et sur les blessés ?

#73

N'étant pas au match, je ne peux que retracer ici les commentaires qui m'ont été glissés par les supporters de la première heure : Belle partie avec de l'engagement - un pack chambérien dynamique - un SILAGO bien au point - un BLANC MAPPAZ en grande forme - une petite blessure pour la nouvelle recrue à l'ouverture - grosse revue d'effectif - entraineurs satisfaits De quoi atténuer les impressions mitigés de BOIGNE, le SOC devrait encore jouer les premiers rôles cette saison... espérons le ! Samedi prochain, Chalon vient défier les jaunes et noirs au Municipal pour se racheter d'une courte défaite sur ses terres en match de préparation contre Bourg (17-19) Juju, ou est passé ton gros poisson de la deuxième ligne ? Allez le SOC

#74

Silago toujours au SOC ? Aucune grosse écurie n'est venue le chercher ?

#75

Rougekitache a écrit :

Silago toujours au SOC ? Aucune grosse écurie n'est venue le chercher ?

Oui il est bien là et pour longtemps!!!! Son contrat est bétonné et en plus on lui a fait un pont d'or!!!! Autre chose????? Ipso mon avis n'a absolument pas changé après le premier match!!!! On est dans le dur et ce début de saison est bien différent du précédent, renseigne toi-bien wink. On pourrait malheureusement s'en apercevoir rapidement , bien que je ne le souhaite évidemment pas.

C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses!!!! ou bien,copain copine quand je te vois je te pine.

#76

Bonne nouvelle pour le SOC Beka Bitsadzé troisième ligne du Lokomotiv Tbilissi est arrivée plus tot que prévu Etait en préparation pour la coupe du monde et malheureusement pour lui, n'a pas été retenu

"La seule arme que je tolère, c'est le tire-bouchon !"
Jean Carmet

#77

BOIGNE a écrit :
Rougekitache a écrit :

Silago toujours au SOC ? Aucune grosse écurie n'est venue le chercher ?

Oui il est bien là et pour longtemps!!!! Son contrat est bétonné et en plus on lui a fait un pont d'or!!!! Autre chose????? Ipso mon avis n'a absolument pas changé après le premier match!!!! On est dans le dur et ce début de saison est bien différent du précédent, renseigne toi-bien wink. On pourrait malheureusement s'en apercevoir rapidement , bien que je ne le souhaite évidemment pas.

un avis sur Medhi Carquillat apres ce 1er match ?

daniel

#78

aller le SOC !

république libre de Maché

#79

Juju , tu penses que la fournée 2015-2016 est au moins aussi bonne que la précédente ?

république libre de Maché

#80

Sur le poste Chalon, match a Chambéry annulé,confirmé ou pas.

#81

ISALA73 a écrit :

Des infos après ce match amical et sur les blessés ?

Les blessés : Caldaroni (dos) ; Magnan (blessé au pied) ; Rey-Gorrez (pas encore autorisé à jouer) ; Klouchi (coup) ; Grant (grosse contusion) ; Blanc-Mappaz (cervicales) ; Perez-Galéone (contracture) ; Brethous (arrêt 1 mois pour blessure à un métacarpe). Gonzalèz qui va être opéré du ménisque et Alvarado d'une hernie discale sont forfaits pour un mois minimum

#82

Tu peux également rajouer Vicente à cette liste!!!! Demain on aura une équipe remaniée contre Annecy.

C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses!!!! ou bien,copain copine quand je te vois je te pine.

#83

BOIGNE a écrit :

Tu peux également rajouer Vicente à cette liste!!!! Demain on aura une équipe remaniée contre Annecy.

Ben heureusement pour nous wink

#84

Et qu'est ce qu'il a VICENTE ? Hé bien ça commence à faire cette liste... Je commence à comprendre tes prédictions, Boigne Annecy nous prêtera des joueurs big_smile

Fédérale 1