Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SAINT JUNIEN

#155

christian.p87 a écrit :
Sitjar 87 a écrit :

J'ai une question pour les fortiches en règlement: on m'a montré une photo récente de P.Chalopin sous les couleurs du CAB ;comment peut -on jouer pour deux clubs différents ?

Il est en tutorat avec brive

Merci pour la réponse. Je ne savais pas que cela existait au rugby. Pour moi un tuteur c'est lors d'une formation; donc ce jeune en formation à Brive peut jouer avec St Junien qui est son club d'origine.Par contre, ce qui m'interpelle ce sont les prestations de cette année ,comparées à celles de l'an passé.Je me demande ce que lui a apporté cette formation.

#156

en dessous et sérieusement ,j'espere qu'ils vont lui apprendre à defendre et à plaquer

#157

Ce jour, "les échos du Chalet " , sur le popu, nous informent que l'infirmerie ne compte plus qu'un joueur; Corentin Brahmi-Noël avec sa main dans le plâtre pour plusieurs semaines. Donc,un groupe pratiquement au complet pour dimanche, contre une équipe d'Issoire qui n'est plus venue au Chalet depuis 1958 ....

#158

Victoire assez tranquille des gantiers 36 - 20 ( 5 essais à 2 ) BO...Le pack local était trop fort même si les auvergnats ont une belle ligne arrière...Mais quel froid de canard et bravo aux deux équipes d"avoir pu lancer du jeu...!!!! En réserve victoire des visiteurs 17 - 07... Les choses sérieuses dès la semaine prochaine et la suivante ...Pour d'éventuelles phases finales...

#159

Bravo, victoire bonifiée ;je n'y croyais pas trop (j'avais pronostiqué 4-0,un peu par superstition ) vu les bonus perdus précédemment . Victoire pas si facile que ça; les mauves et noirs n'ont jamais abdiqués relançant depuis les 22 et marquant deux beaux essais. Ils ont aussi à deux ou trois reprises transpercé les lignes arrières des gantiers et il fallu toute l'énergie du retour d'un défenseur pour stopper l'envolée à hauteur des 22mètres. Ces auvergnats possèdent de bons attaquants et heureusement que le pack gantier les a privé de ballons. Comme le dit le Rusigby ils savent faire. C'est un peu ce qui nous manque ;une ligne d'attaque à la hauteur des avants !Sinon la qualif serait dans la poche. Les matchs à venir ne sont pas de tout repos ,mais on peut les aborder avec moins d'angoisse car je pense qu'un grand pas vient d'être fait concernant le maintien . Je ne reviendrais pas sur l'indiscipline chronique de notre équipe, je préfère souligner la valeur du banc qui en seconde mi-temps a mis à mal le pack adverse.

#160

D'accord avec toi pour les lignes arrières...Gaillac ce sera dur, mais Cahors je le sens bien ...Même avec leur international de 10 qui a poussé les intempéries sur le seul terrain de rugby du coin avec l'interdit préfectoral qui va avec....Il était absent selon la rumeur....Mais moi ce que j'en dit....Oui je sais.... je suis parfois de mauvaise foi...J'entends déjà les cadurciens ulcérés !!!

#161

Ulcérés non vous mélangez les problèmes sans vraiment savoir .... Tout comme Decazeville et d'autres équipes il y a beaucoup de blessés c'est vrai . Ricardo est out depuis un bon moment et sa saison est terminé. Le match contre Decazeville est une référence cette année on restera intraitable à la maison ..... On gagne pas une rencontre qu'avec un buteur .... Vous êtes solide c'est pas un soucis , on va vous faire galoper et le temps passant fera le reste ..... Il va falloir que vos gros galopent sinon , ils vont être souvent en retard lol Une bonne prestation à Gaillac , c'est de bonne augure .... A bientôt donc ! wink

#162

Oui mon ami, mais pour galoper il faut le ballon...Cournon devait nous mettre minable l'an dernier en match retour des play-offs...Ils l'ont jamais vu ...Car nos gros savent aussi courir...Un peu....Et cacher le cuir... plutôt bien ...Maintenant quelle sera leur motivation ???? Le maintien étant acquis, veulent-ils jouer la fin de saison à fond ...???? Réponse dimanche à Gaillac... Et si oui ,vivement dans 15 jrs...

#163

Bon celle là était prévisible , il ne reste plus qu'à gagner les quatre matchs qui arrivent et nous jouons les play-offs...Facile non !!!

#164

Essayons de bien terminer contre Levezou fin avril et le contrat sera rempli...L'objectif de cette année était de finir devant les deux autres promus et donc de se maintenir...C'est fait et pour ma part je trouve cela très satisfaisant même si nous pouvions faire un peu mieux...

#165

Encore une défaite à domicile !Je n'ai pas vu le match, étant absent pour cause de "week-end de Pâques". Je ne sais rien de cette défaite n'ayant pas de compte rendu sur le popu de mardi et n'ayant pas celui de lundi . Je pensais que les rouges et noirs auraient à cœur de faire oublier leurs deux dernières prestations et aussi la lourde défaite du match aller. C'est manqué ; les mineurs devaient être plus motivés car ils peuvent encore se qualifier. Je crains le pire pour dimanche prochain (victoire de Figeac avec le Bo),car à mon avis le groupe gantier est démobilisé et le dernier match à domicile dans 4 semaines va être difficile face à un possible relégable. C'est dommage car la fin de saison aurait du permettre de preparer la saison à venir.

#166

Après avoir lu le commentaire de G.Fichet,qui sait de quoi il parle, je comprends mieux le pourquoi et le comment de cette défaite. Mauvaise condition physique, cartons ajoutés à des blessures...la fin de saison risque d'être pénible. Enfin le maintien en F2 est quand même là !

#167

Et le rUsigby si tu es toujours par ici.....???? Les gantiers étaient plus qu'amoindris à Figeac et ils ont joué le coup , on ne peut que les féliciter...Lors de la dernière journée des "anciens" vont tirer leur révérence et je les vois mal laisser Levezou gambader sur le pré du chalet...Maintenant moi et les pronos de nos rouges !!! Suis pas trop fortiche...Mais quand même... !!!

#168

Petite victoire à la dernière minute (c'est pour rattraper la défaite contre Decazeville en fin de match);mais victoire quand même qui redonne le moral,même si des esprits chagrins lotois l'attribut à l'arbitre. Bon match des équipes réserves qui ont marqué plus de 80 points avec victoire des rouges et noirs 43 à 41,et ce malgré les absences importantes . Rendez vous fin avril (ce calendrier est vraiment nul) pour espérons le une sortie réussie.

Fédérale 2