Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SAINT JUNIEN

#323

J'avais prédit le bo ,vu le match c'etait possible , un match plaisant , nous ne sommes pas loin du mieux, OK avec toi Jo Jalls , toujours les mêmes qui vont au match et qui parlent de pêche , de velos etc et qui oublient de regarder ce pourquoi ils sont venus , et à la sortie ils critiquent , peut être qu'un jour ils comprendront que c'est un match de rugby qu'ils vont voir , et que c'est un jeu  

#324

Oui , j'oubliai Jo Jalls  aux matchs aller , nous avons rencontre les gros , mais chez eux , le plus dur sera de gagner face à eux mais chez nous , donc ameliorons notre jeu avant ces echeances pour le maintien  

#325

Plus de pecheurs que d amateurs de rugby au Chalet? Ca a bien changé alors....

Du mieux sur le terrain, c est sur, et a part Marmande qui semble au dessus, tous les autres devraient y passer au Chalet, beau challenge.... en tiout cas de beaux matchs en perspective dans cette poule serrée

#326

C'est sur Al87, ils parlent de pêche, de chasse, de bouffe, de c.. parfois, rarement de rugby et surtout pas de St-Ju, ils ont l'air plus admiratifs du Top 14 ou de la F1 Elite que du club local mais ça c'est dans toutes les tribunes de France et hier en plus ils commentaient L'EDF!!! La phase retour sera passionante avec + de réceptions que de déplacements et la rentrée des derniers blessés ou suspendus. 1 petit mot pour Yannjab: oui mon ami + de bavards que de supporters et même Marmande qui n'est plus invaincu peut trébucher au Chalet! Ciao les polémiqueurs.

 

#327

Mon brave Joël St Junien n'a pas une équipe pour la F2,c'est une bonne équipe de F3 milieu de tableau,tout simplement.

#328

Bonjour Baby 87, parce que Puilboreau en a une, St-Yriex aussi, que dire de Isle et Cournon?  Il y a 12 équipes dans la poule, combien ont le niveau à vos yeux? Venez vous au match au moins? Qui êtes vous pour vous cacher derrière ce pseudo "Baby 87", si vous savez qui je suis, présentez vous: nous pourrons en parler de visu, amitiés sincères et sportives.

 

#329

Et boum d'entree , bienvenue quand meme , mais de la en F3 et milieu de classement , tu ne dois pas voir les memes matchs que nous ou alors tu te trompes de stade , il faut reconnaître qu'il y a des progres , certes ce n'est pas le top , si on suit ton raisonnement , il n'y a que Marmande au dessus du lot , alors soit un peu serieux Baby87

#330

Oui mais c'est un troll ce baby 87.....!!! Faut dire que ça marche les gars..C'est comme sur un terrain quand on te fait des remarques désobligeantes...t'es pas obligé de mettre des bourre-pif tout de suite..Après faudrait pas que cela dure trop longtemps non plus mon petit 87...St-ju n'est pas génial cette année mais ..bien meilleur que l'année dernière et surtout bien à sa place en milieu de tableau de FED 2..!!!

#331

J'étais pas au match mais vu le temps et surtout sur la deuxième mi-temps , difficile de jouer..Néanmoins en suivant le live sur le popu , victoire des gantiers 13 - 9...Et comme j'aime pas Malemort cela tombe très bien..
 

#332

1ere mi-temps , St Junien joue bien mais ne concretise pas , deja 6 penalites contre 3 pour Malemort , 2eme periode ,St junien ne depasse pas la ligne mediane et là 13penlites contre o pour Malemort , Mr l'arbitre francilien n'y a pas ete de mains mortes , 19 penalites contre 3 , apparament , il connait tres bien les entraineurs de Malemort mais de là a n'avoir qu'un oeil rouge et noir  , c'etait un peu gros ,bonnes fêtes à tous  

#333

13/9 bien le "Gantiers" et dans l'adversité en plus mais que de gueulards, bon sang quand à la 46 éminute et que l'arbitre commence à être moins neutre, que les tribunes se taisent,du coup une 2è période nulle avec des fautes de partout et toujours contre les "Rouge et Noir", pppppppppfffffffffffffff c'est navrant à force, enfin l'essentiel est pris les 4 points de la victoire et le Chalet inviolé par une défaite, bravo, il y a du mieux et beaucoup de mieux il y a 1 mois ce match aurait été perdu, laissez travailler JJ et Tony et n'en déplaise à Baby87 cette équipe est de plus en plus loin de la F3, allez RDV le 14 Janvier après foie gras, chapons, dindes et marrons mais avec modération, bonnes fêtes de fin d'année à tous.

#334

bravo a vous pour cette victoire !! 

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#335

tu vois corresa , j'etais à Tulle hier au soir , j'ai vu  ce que j'ai pu voir car les mecs qui ont tout vu , ce n'est pas possible car cà partait dans tous les sens , et bien j'ai bien cru qu'à un momment au chalet à cause d'un refere qui avait decide une defaite de St Ju , le match allait degenere , 19 penalites contre 3 ( 16 en 2eme peroide contre 0 ) , alors je te dis pas ,certains de nos adversaires du jour , joueurs et dirigeants attendent le resultat de la commission avec de gros sourires , j'etais dans les tribunes pas loin d'eux , pas bien sympa tout cà , bonnes fêtes au SCT

#336

Merci Saint Ju !!!  vous etes mes heros du jour smile on ne va pas s'attarder sur le "truc" que vous avez rencontre aujourd'hui pour ne pas polluer votre topic, ils n'en valent pas la peine de toute façon

Bonnes fetes a vous

Dernière modification par domi19 (10/12/2017 21:30:57)

   

Fédérale 2