Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SAINT JUNIEN

#379

Merci platinix ,si je peux j'y fonce , comme certains foncent dans le recrutement wink

#380

al87 a écrit :

Merci platinix ,si je peux j'y fonce , comme certains foncent dans le recrutement wink

T'as raison moi aussi, mais il faut qu'à 16H30 je mette mon maillot de jaunard pour supporter l'ASM....
y aura qu'à mettre des mi-temps de 30 mns...

#381

Premières rentrées ( voir popu ) 

#382

#383

ça risque d'être compliqué à St Ju non? Car à pirori Veyssiere s'en va mais le seconde ligne Russe aussi non? vos 2 meilleurs joueurs en somme...

Lagarde est un petit jeune mais je ne sais pas si le niveau F2 il l'aura.

Quintans est je trouve limite en F2, sauné pour moi c'est pas mal je pense et Bencivenga je sais pas du tout qui c'est...

Avec Pavlov veyssiere et la première ligne titulaire qui arrête ça me parait très compliqué non? vu d'un oeil extérieur j'attends vos commentaires;)

 

#384

Gift a écrit :

ça risque d'être compliqué à St Ju non? Car à pirori Veyssiere s'en va mais le seconde ligne Russe aussi non? vos 2 meilleurs joueurs en somme...

Lagarde est un petit jeune mais je ne sais pas si le niveau F2 il l'aura.

Quintans est je trouve limite en F2, sauné pour moi c'est pas mal je pense et Bencivenga je sais pas du tout qui c'est...

Avec Pavlov veyssiere et la première ligne titulaire qui arrête ça me parait très compliqué non? vu d'un oeil extérieur j'attends vos commentaires;)

Quintans et Sauné feront la maille à St Ju, je ne suis pas inquiet.

#385

Theo lagarde est prometteur je trouve

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#386

TheBarge a écrit :
Gift a écrit :

ça risque d'être compliqué à St Ju non? Car à pirori Veyssiere s'en va mais le seconde ligne Russe aussi non? vos 2 meilleurs joueurs en somme...

Lagarde est un petit jeune mais je ne sais pas si le niveau F2 il l'aura.

Quintans est je trouve limite en F2, sauné pour moi c'est pas mal je pense et Bencivenga je sais pas du tout qui c'est...

Avec Pavlov veyssiere et la première ligne titulaire qui arrête ça me parait très compliqué non? vu d'un oeil extérieur j'attends vos commentaires;)

Quintans et Sauné feront la maille à St Ju, je ne suis pas inquiet.

Pas inquiet pour les lignes arrières à notre niveau..Pavlov je sais pas s'il est remis de ses soucis de santé ....il va surtout nous manquer un très bon deuxième ligne et effectivement un talonneur voire un pilier...A suivre...Il est toutefois probable que la philosophie de jeu des deux coachs va changer et que nous aurons un rugby à priori plus dynamique...Mais bon...

#387

platinix a écrit :
TheBarge a écrit :
Gift a écrit :

ça risque d'être compliqué à St Ju non? Car à pirori Veyssiere s'en va mais le seconde ligne Russe aussi non? vos 2 meilleurs joueurs en somme...

Lagarde est un petit jeune mais je ne sais pas si le niveau F2 il l'aura.

Quintans est je trouve limite en F2, sauné pour moi c'est pas mal je pense et Bencivenga je sais pas du tout qui c'est...

Avec Pavlov veyssiere et la première ligne titulaire qui arrête ça me parait très compliqué non? vu d'un oeil extérieur j'attends vos commentaires;)

Quintans et Sauné feront la maille à St Ju, je ne suis pas inquiet.

Pas inquiet pour les lignes arrières à notre niveau..Pavlov je sais pas s'il est remis de ses soucis de santé ....il va surtout nous manquer un très bon deuxième ligne et effectivement un talonneur voire un pilier...A suivre...Il est toutefois probable que la philosophie de jeu des deux coachs va changer et que nous aurons un rugby à priori plus dynamique...Mais bon...

Concernant votre première ligne, je serais pas étonné de voir débarquer un usaliste de plus dans vos rangs étant donné le repositionnement envisagé de Fakatau à ce poste chez nous... 

#388

Lagarde était rarement titulaire en F3 donc dur de s’imposer en F2!!! 

#389

Je  viens de regarder les 15 dernières compo de uzerche ,theo Lagarde a été titulaire  12 fois et 15 fois dans le groupe.la plupart il était titulaire à l'arrière  il a joué 10 également ou à la mêlée. ..

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#390

Quintans était pas titulaire non plus à limoges .. et gros doute sur son niveau ...

tu vas donc récupéré le droitier de l’Usal?bernard ? Ou Lagarrigue ? Ça reste loin du niveau d’un gatinau... je pense sincèrement que st ju va avoir du mal cette année ... je ne vous le souhaite pas mais c’est mon sentiment comme à tulle ou tu perds 6/7 mec très importants 

#391

Gift a écrit :

Quintans était pas titulaire non plus à limoges .. et gros doute sur son niveau ...

tu vas donc récupéré le droitier de l’Usal?bernard ? Ou Lagarrigue ? Ça reste loin du niveau d’un gatinau... je pense sincèrement que st ju va avoir du mal cette année ... je ne vous le souhaite pas mais c’est mon sentiment comme à tulle ou tu perds 6/7 mec très importants 

t inquiètes pas tout n est pas annoncé encore !

#392

il reste les surprises des chefs winkwinkcheeky

Fédérale 2