Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

1ère / 2ème série

1ère Série Provence 2015/2016

#85

Victoire K2NO 36 à 8, très beau match une équipe de tarascon qu'est venu pour gagné mais qui repart avec 0 point. 5 essais à 1 pour nous BO en poche. Bonne vacance à tous

Dernière modification par Warner K2NO (14/12/2015 18:42:32)

#86

Slt a tous bonne année quel soit pleines de cathédrale de cravate de fourchette de cuillere ect mdrrrr LOL je vs souhaite a tous une exellente année pleine de bonne choses. les prono pour cet 8eme journée Orange/Gap: Suite a la leçon infligé par st gilles il va falloir rebondir sinon c'est la fin pour orange je les voit bien gagner tout de meme Gap restera dans le B.D Gignac/Vauvert: Vauvert va aller faire le plein de points et Gignac laissera passer le B.D je vois un gros score pour les gardois! K2no/Digne: Dur d'aller gagner a vitria les deplacement sont difficiles pour digne mais ils imposent du jeu, un adversaire de taille tout de meme 4/1 pour les locaux Pernes/Miramas:Pernes devrai executé une bonne opération ce dimanche et prendre 5points Tarascon/St Gilles: gros match je peux pas trop en dire sa pourrait etre mal interpréter,on ce deplace avec l'étiquette de leader on a l'habitude on verra comment Tarascon entame son match pour le resultat demandons a Ma'a dodu lui qui a jouer les deux équipes. <3 MEILLEURE VOEUX 2016 <3 Ton copain Shrek

" La crainte entraîne la critique "

#87

Bonne année à tous ! mes 1ers pronos de 2016: -Orange 4 Gap 1: Orange sors d'une série difficile et voudra se rattraper à la piole -Gignac 0 Vauvert 5: Gignac a ouvert son compteur contre Pernes mais rattaque l'année face à Vauvert qui voudra pas se faire détacher par St Gilles -Tarascon 1 St Gilles 4: Tarascon est toujours redoutable chez eux mais la profondeur de banc de St Gilles fera la différence -Cadeneaux 4 Digne 0:2 équipes qui se disputeront une place pour le haut de tableau, la lutte devrait tourner à l'avantage des cadeneaux qui sont solides sur leurs bases et peut être plus solides devant

#88

Bonne année à tous en espérant que vous avez passez de bonne fête. -Orange 1 vs Gap 4: je vois bien gap s'imposer d'une courte tête -Giganc 4 vs Vauvert 1: oui vous ne rêvez pas, je joue la côte "GIGNAC" -Tarascon 0 vs st Gilles 5: on dit que tarascon c'est costaud chez eux mais St Gilles ce déplace bien - Pernes 4 vs Miramas 0: les locaux l'emportent calmement

Dernière modification par Warner K2NO (07/01/2016 00:46:04)

#89

Bonne année à tous que 2016 vous apporte des victoires et du monde au stade et à l'école de rugby. Pour cette première journée de 2016 voici mes pronos: Orange/Gap: je vois les locaux avec le BO, Gap ne se déplace pas super bien, les conditions commencent à devenir difficiles la-haut pour la pratique du rugby. Puis orange voudra se racheter. Gignac/Vauvert: Walter voit une victoire des locaux, ça serait une énorme surprise car Vauvert est une belle équipe, qui a les armes pour battre Gignac. Alors il y a t il eu des retours à l'intersaison? Une nouvelle dynamique? Je dis quand même une victoire des visiteurs. Tarascon/St Gilles: Les gardois écrasent tout sur leur passage. Tarascon sort d'une déconvenue aux Cadenaux et voudra vendre chèrement sa peau. En cas de victoire là-bas St Gilles écraserait le championnat. Je joue la grosse cote et joue les gardois. Pernes/Miramas: dur de bouger les hommes de Cissou chez eux, ils ont des arguments surtout devant. Je les vois gagner avec le BO K2NO/Digne: un déplacement ultra compliqué chez une équipe qui a foutu 35 points avant la trêve et qui a battu St Gilles. Pour les avoir vu jouer à Gap ou ils méritaient la victoire je pense que les Cadenaux seront la grosse surprise de cette fin de saison. Après une trêve de 3 semaines on ira là bas pas en forme et avec des absents. Le but sera de ne pas avoir de blessés et de ne pas repartir avec les mini-bus trop chargés. Janvier-Février c'est notre bête noire car on est obligé de s'entrainer en salle donc impossible de se préparer. Un déplacement compliqué même si c'est le plus court de la saison.

#90

Salut a tous Grosse journée avec pas mal de confrontation direct et des résultats pouvant être intéressant pour les équipes victorieuses .. Je pense a Tarascon - ST gilles et k2no- Dignes Avec le facteur non négligeable d'une reprise post fête avec une belle coupure .. qui influera fatalement sur certains équipes Tarascon - St gilles : 4 - 1 Tarascon c'est solide et vaillant chez eux ! ils se sont laissé surprendrent une fois et une nouvelle défaite serait une balle dans le pied pour la suite de leurs compétition. Surtout que leurs dernier match ( des phases aller ) s'avère très compliqué à Dignes et pourrait les mettres a mal en cas de double défaites .... St gilles c'est Saint Gilles rarement pris a défaut toujours prêt avec un groupe dense .. toutefois Tarascon comme les k2no ( victorieux de st gilles ) s'appui sur une grosse conquète .. Si ces derniers font jeu égal avec les gardois tout est possible car a Tarascon il y 'as énormément de qualité ... Dur de se décider la problématique des fêtes fausse la donne si les deux équipes sont a 100 % je les vois gagner l'une comme l'autre mais avantage Tarascon ( faut bien qu'il y en ai un qui les joue ) ( puis a Vauvert ça nous arrangerait bien : ) ) Mais gare a St gilles qui reste pour moi leader sans soucis de la poule ... K2NO - Dignes : 4 - 1 Comme JOJO je vois les K2NO injouable ou presque a domicile .. mais ce match a confrontation direct offre une place en cas de défaite de Tarascon sur le podium et serait de bonne augure avant de recevoir Tarascon la aussi adversaire direct de cette fin de phase aller.. Dignes a des qualités mais comme je ne vois personne gagner a Dignes sur les phase retour je ne les vois pas non plus gagner au K2NO qui eut finirons les phases aller avec un déplacement " plus simple " ( sans vouloir vexer maori ) a Miramas. Orange - Gap: 5 - 0 Gap m'as fait belle impression mais ne ma jamais semblait dangereux à l'inverse d'orange capable de réaliser des match bien plus aboutit a mon sens.. La aussi je pense que GAP sera dur a battre sur ces terres mais je ne les vois pas taper beaucoup de monde a l'extérieur. Pernes - Miramas : 4 - 1 Je vois un match dur je n'ai pas joué Pernes encore mais je sais a quelle point il est difficile de les jouer chez eux QUID de Miramas si l'équipe n'as pas eu de renfort devrait présenté toujours un visage solide chez eux mais manquant de profondeur de banc à l'extérieur. Dans ces conditions victoire des locaux mais bonus pour Miramas ! Gignac - Vauvert : 1 - 4 Gignac c'est l'équipe que l'on aime pas joué ! malgrés sa saison en demi teinte l'équipe semble avoir montré de belles choses a la piole. On abordes ce match du coup de manière très sérieuse ! La trêve nous as fais du bien on récupère quelques types bléssées en début de saison et enregistrons un retour au club .. La concurrence que l'on ne connaissait pas les autres années porte ces fruits et les gars semblent motivés pour jouer.. On y vas avec des intentions afin de capitaliser absolument sur les deux derniers match de la phase aller contre Gignac puis Pernes. Bonne fin de semaine et a dimanche pour les résultat !

Dernière modification par ma'a dodu (08/01/2016 14:56:54)

#91

Quelles beaux résultat cas meme, que c'est t'il passer ce WE? J'étais pas à VITRIA étant grand routier et je me trouve actuellement au royaume uni, JOJO comment sa c'est passer? Je voié GAP et ST GILLES gagner (bravo à eux) oooooh Shrek? MAA 'DO mal passé à GIGNAC?

Dernière modification par Warner K2NO (11/01/2016 03:18:54)

#92

match nul a gignac ! On se flingue le match est on tombe sur une équipe de gignac accrocheuse, courageuse et solidaire l'apport d'un 10 venue de berre ( fed 3- tutorat ) pour ce match leur fait beaucoup de bien mais on ne peut pas résumer un mauvais resultat sur l'unique gros match d'un joueur en face ( quand meme un essai en solitaire et deux drop ) .. Gignac je l'avais marqué on aime pas les joué et cela n'as pas loupé .. on se tue tout seul 4 penaltouche non trouvé.. Des renvois raté... trois pénalité en face ou presque raté.. deux touche dans leurs 5 m pour nous qu'on rate et globalement une incapacité a rester dans nos schémas classique ! gignac solide sur ces terres avec une grosse défense et beaucoup d'abgnégation aurait put / dut gagner ..sur notre seule éssai ils reclamment un en avant ...

Dernière modification par ma'a dodu (11/01/2016 09:59:32)

#93

Pour notre part, copier coller de beaucoup de matchs pendant la saison. On prend 3 essais première main pendant les 10 premières minutes et quand on a un handicap de 21 points, tout de suite ça devient plus compliqué. Le match ensuite s'équilibre mais on score pas et on lâche une telle grosse énergie qui fait qu'on s’effondre en fin de match.Et cette fois ci, c'est d'autant plus frustrant qu'il s'agissait d'un adversaire direct qu'on voit s'éloigner...

#94

Alors pour notre part, pris totalement par les avants des K2NO, un pack massif, lourd, avec de l'experience et surtout super organisé. Alors a chaque ballon porté il y a risque d'essai. Du coup quand ils ont mis la main sur le ballon ben on a eu beaucoup de mal. On a raté quelques opportunités qui font que le score est lourd mais les K2NO seront la surprise des matchs retours c'est sur.

#95

Pour la journée de ce week end St Gilles/Gap: Même si Gap a ramené un bon résultat d'Orange je ne les vois pas gagner à St Gilles. Orange/Gignac Marignane: Un peu une inconnue pour moi, je dirai Orange Vauvert/Pernes les Fontaines: Vauvert avec BO qui va vouloir se reprendre. Miramas/Les Cadeneaux: Cadeneaux avec BO Digne/ Tarascon: Si le match se joue (terrain interdit jusqu'a demain et grosse merde prévue demain soir) je ne vois pas comment on pourrait le gagner, des absents, des blessés et surtout que des entrainements en salle.

#96

Mes pronos: -Digne 4 Tarascon 1: Bien ce qu'en dis Jojo, Digne est invaincu à la piole et je ne les vois pas lacher contre Tarascon, qui a une belle équipe, capable de contrarier les alpins, mais ont tendance à mal se déplacer -Orange 4 Gignac 0: Gignac s'est bien repris ces derniers temps, devraient contrarier Orange mais ceux ci ont perdus chez eux la derniere journée et devraient se reprendre -Vauvert 5 Pernes 0: Chez eux, Vauvert devront l'emporter à la maison pour rester au contact des cadeneaux -St Gilles 5 Gap 0: St Gilles bien plus puissant devant devrait l'emporter avec le bonus

#97

Un nouveau WE ce prépare: -Digne 4 vs Tarascon 1: JOJO ne fais pas le difficiles -Orange 1 vs Giganc 4: pourquoi pas? -Vauvert 5 vs Pernes 0: sans trop de difficulté pour MA'A DODU -ST Gilles 5 vs Gap 0: le score risque d'être lourd pour Gap

#98

Victoire de Digne contre Tarascon 10 à 8...Un match crispé, un terrain boueux et une chaleur polaire ont freiné les 2 équipes. Tarascon aurait même pu l'emporter avec une interception à la dernière minute mais le sort en a voulu autrement. Un match ou Tarascon a été ultra efficace, à chaque venue dans nos 22 ils scorent. Bref, ça ne restera pas dans les annales mais bon ça fait 4 points. Pour les autres résultats de la poule, St Gilles et les Cadenaux continuent leur marche en avant et écrasent tout. Vauvert reste 2ème...Gignac se reprend et Orange a un coup d'arret. La semaine de repos va nous faire du bien nous permettre de récupérer les blessés avant d'aller à Miramas voir Maori.

1ère / 2ème série