Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Vous seriez Grec Vous voteriez quoi ?? OUI ou NON

Sondage : Sortir de l'€
Je suis Grec OUI

11 % (2)
Je suis français ça va me couter 600€ environ

5 % (1)
Pourvu qu'un crack boursier nettoie tout ça

11 % (2)
Pourvu que le Portugal l'Italie et la France suivent

11 % (2)
Je suis Grec NON

5 % (1)
Je suis français OUI

11 % (2)
Je suis français NON

41 % (7)

17 Votants

#57

Quand t'es fonctionnaire européen à 8000 boules par mois (salarié lambda), ou commissaire à 25K€, ou ministre à 10K€, toutes ces histoires n'ont pas vraiment d'impact sur tes conditions de vie. Donc pourquoi remonter le courant quand c'est si simple de suivre le fil de l'eau ?

Dernière modification par Rougekitache (02/07/2015 14:41:27)

#58

Rougekitache a écrit :

Quand t'es fonctionnaire européen à 8000 boules par mois (salarié lambda), ou commissaire à 25K€, ou ministre à 10K€, toutes ces histoires n'ont pas vraiment d'impact sur tes conditions de vie. Donc pourquoi remonter le courant quand c'est si simple de suivre le fil de l'eau ?

Tout est là... Et encore ta liste... tu peux l'allonger plus loin que le bras.... Les "experts" économistes qu'on nous amène sur tous les plateaux télé (toujours les mêmes quelque soient les chaines, vous avez remarqué ?) ? ils bouffent tous à la gamelle dans tel ou tel conseil d'administration de grosse boite du CAC.... tu m'étonnes qu'ils t'expliquent toujours les mêmes salades depuis 40 ans. Les journalistes ? les grands, les importants, ils sortent des mêmes grandes écoles que les politicards.... Même moule, même idées... A quelques nuances près qu'ils présentent comme de la "confrontation des idées" ?!? de la fumisterie...

#59

RCT-10 a écrit :
Rougekitache a écrit :

Quand t'es fonctionnaire européen à 8000 boules par mois (salarié lambda), ou commissaire à 25K€, ou ministre à 10K€, toutes ces histoires n'ont pas vraiment d'impact sur tes conditions de vie. Donc pourquoi remonter le courant quand c'est si simple de suivre le fil de l'eau ?

Tout est là... Et encore ta liste... tu peux l'allonger plus loin que le bras.... Les "experts" économistes qu'on nous amène sur tous les plateaux télé (toujours les mêmes quelque soient les chaines, vous avez remarqué ?) ? ils bouffent tous à la gamelle dans tel ou tel conseil d'administration de grosse boite du CAC.... tu m'étonnes qu'ils t'expliquent toujours les mêmes salades depuis 40 ans. Les journalistes ? les grands, les importants, ils sortent des mêmes grandes écoles que les politicards.... Même moule, même idées... A quelques nuances près qu'ils présentent comme de la "confrontation des idées" ?!? de la fumisterie...

Je suis, ne l'oublions jamais, un européen convaincu de chez convaincu,je suis un ""gaulliste"" donc forcément européen à bloc,mais pas cette europe là,en tout cas pas celle de Sarko pas plus que celle de Hollande ni de Mélenchon...C'que les banques et l'europe fait subir aux petits peuples Grecs est tout simplement dégueulasse,et le reportage racoleur de merdes de fr2 à 13h il montre les pharmacie qui commencent à coincer car les majors du médicaments mondials on peur de ne pas etre payé.... je suppose qu'on montre la meme chose sur les TV grecs le journalisme pourri europeanisé,faire peur aux peuples!!! ces fumiers insistent sur les retraites et les fonctionnaires qu'il faudra payer etc..... honte à tout ces enfoirés. Les journaleux de france,ils en ont rien à branler des grecs,par contre montrer les reportages ci dessus c'est pour montrer aux petit peuple de France!! regardez c'qui vous attends si nous aussi on veux suivre(de gré ou de force) les grecs...

Dernière modification par Xicon64 (02/07/2015 15:59:52)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#60

Faut arrêter avec le petit peuple grec. Les grecs, ça fait des siècles qu'ils empruntent et qu'ils ne payent jamais leurs dettes. Tu as des fonctionnaires qui sont payés et qui ne vont jamais au boulot, la plupart des échanges se fait en cache ce qui favorise le travail au noir. Depuis 15 ans, ils vivent sur le dos de l'Europe. Maintenant, on leur dit stop, arrêtez vos conneries et la seule réponse que l'on obtient c'est : quelles conneries ?

#61

olivier a écrit :

Faut arrêter avec le petit peuple grec. Les grecs, ça fait des siècles qu'ils empruntent et qu'ils ne payent jamais leurs dettes. Tu as des fonctionnaires qui sont payés et qui ne vont jamais au boulot, la plupart des échanges se fait en cache ce qui favorise le travail au noir. Depuis 15 ans, ils vivent sur le dos de l'Europe. Maintenant, on leur dit stop, arrêtez vos conneries et la seule réponse que l'on obtient c'est : quelles conneries ?

C'est l'europe les responsables,il voulait une europe € du nord au sud,comme il ne pouvait faire rentrer la Turquie ils ont pris les Grecs sachant pertinemment qu'ils n'étaient vraiment pas prets à y rentrer et depuis 3 ans c'est à coups de milliards que l'europe tente de reparer les conneries!! C'est à ce moment là qu'il fallait les aider à sortir de l'€ mais NON on les à pomper à mort et il n'y a plus rien dans les caisses.......... le citoyen lambda il a fait avec ses moyens c'est à dire pas grand chose.Par contre les banques privées se sont servies,reste plus que des cadavres

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#62

Le OUI est devant pour la 1ere fois,comme quoi le ""coup"" des banques,fonctionnent à merveille..... Aller,encore un effort Alexis Tsipras ; fait fermer les pharmacies comme ça si la Grece flambe t'y sera pour rien!! à moins que tu démissionnes si le OUI l'emporte.... on va voir jusqu'ou les requins européens qui ne sont pas rassasiés vont aller dans la supercherie du super héros de gauche Grec!!! mon cul,ça OUI!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#63

Les mecs de Siriza portent leurs couilles eux, et si le OUI l'emporte, ils feront leurs valises.

#64

Rougekitache a écrit :

Les mecs de Siriza portent leurs couilles eux, et si le OUI l'emporte, ils feront leurs valises.

Je pense que Alexis Tsipras a été ""retourné"" par la finance glauque, le coup du référendum c'est de la poudre aux yeux.... surtout en ayant fermé les banques et utiliser le compte-goutte!! du gros pipo cette histoire... les grecs vont rester avec l'€ et en prendre plein la gueule,y a encore du fric à récuperer et le fmi et ses acolytes vont s'y employer. Alexis Tsipras va jouer au ""retiens moi,ou je reste!!!"" Confirmation dans 3 jours!! c'est une mauvaise pièce de théâtre qu'on est en train de nous jouer du "boulevard" et la dedans y a toujours la maîtresse l'amant et le cocu,devinez qui va être le cocu!!

Dernière modification par Xicon64 (02/07/2015 18:09:09)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#65

Xicon64 a écrit :
Rougekitache a écrit :

Les mecs de Siriza portent leurs couilles eux, et si le OUI l'emporte, ils feront leurs valises.

Je pense que Alexis Tsipras a été ""retourné"" par la finance glauque, le coup du référendum c'est de la poudre aux yeux.... surtout en ayant fermé les banques et utiliser le compte-goutte!! du gros pipo cette histoire... les grecs vont rester avec l'€ et en prendre plein la gueule,y a encore du fric à récuperer et le fmi et ses acolytes vont s'y employer. Alexis Tsipras va jouer au ""retiens moi,ou je reste!!!"" Confirmation dans 3 jours!! c'est une mauvaise pièce de théâtre qu'on est en train de nous jouer du "boulevard" et la dedans y a toujours la maîtresse l'amant et le cocu,devinez qui va être le cocu!!

Tu l'a échappé belle wink t'a bien fait de te relire, mais un conseil relis toi AVANT de valider tu n'auras pas toujours le bon réflexe lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#66

Pont-Vert a écrit :
Xicon64 a écrit :
Rougekitache a écrit :

Les mecs de Siriza portent leurs couilles eux, et si le OUI l'emporte, ils feront leurs valises.

Je pense que Alexis Tsipras a été ""retourné"" par la finance glauque, le coup du référendum c'est de la poudre aux yeux.... surtout en ayant fermé les banques et utiliser le compte-goutte!! du gros pipo cette histoire... les grecs vont rester avec l'€ et en prendre plein la gueule,y a encore du fric à récuperer et le fmi et ses acolytes vont s'y employer. Alexis Tsipras va jouer au ""retiens moi,ou je reste!!!"" Confirmation dans 3 jours!! c'est une mauvaise pièce de théâtre qu'on est en train de nous jouer du "boulevard" et la dedans y a toujours la maîtresse l'amant et le cocu,devinez qui va être le cocu!!

Tu l'a échappé belle wink t'a bien fait de te relire, mais un conseil relis toi AVANT de valider tu n'auras pas toujours le bon réflexe lol

C'est à cause de LouisII il me stresse ce konoooo cool cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#67

olivier a écrit :

Faut arrêter avec le petit peuple grec. Les grecs, ça fait des siècles qu'ils empruntent et qu'ils ne payent jamais leurs dettes. Tu as des fonctionnaires qui sont payés et qui ne vont jamais au boulot, la plupart des échanges se fait en cache ce qui favorise le travail au noir. Depuis 15 ans, ils vivent sur le dos de l'Europe. Maintenant, on leur dit stop, arrêtez vos conneries et la seule réponse que l'on obtient c'est : quelles conneries ?

Bien évidemment. Retraite à 53 ans, pas de système d’impôts efficace, des milliards et des milliards d'€ en subvention de l’Europe qui n'ont servi qu'à payer ces fameuses retraites et les fonctionnaires en surnombre au lieu d'être investis dans l’outil de production et la modernisation du pays. Bien sûr que c'est le peuple qui paie et qui souffre. Bien sûr que les nantis s'en sortiront toujours mais ce sont bien les politiques que le peuple Grec a porté au pouvoir qui sont responsables de la situation. Et c'est bien le peuple Grec qui a profité de cette manne depuis le début.

#68

Fouquet's a écrit :
olivier a écrit :

Faut arrêter avec le petit peuple grec. Les grecs, ça fait des siècles qu'ils empruntent et qu'ils ne payent jamais leurs dettes. Tu as des fonctionnaires qui sont payés et qui ne vont jamais au boulot, la plupart des échanges se fait en cache ce qui favorise le travail au noir. Depuis 15 ans, ils vivent sur le dos de l'Europe. Maintenant, on leur dit stop, arrêtez vos conneries et la seule réponse que l'on obtient c'est : quelles conneries ?

Bien évidemment. Retraite à 53 ans, pas de système d’impôts efficace, des milliards et des milliards d'€ en subvention de l’Europe qui n'ont servi qu'à payer ces fameuses retraites et les fonctionnaires en surnombre au lieu d'être investis dans l’outil de production et la modernisation du pays. Bien sûr que c'est le peuple qui paie et qui souffre. Bien sûr que les nantis s'en sortiront toujours mais ce sont bien les politiques que le peuple Grec a porté au pouvoir qui sont responsables de la situation. Et c'est bien le peuple Grec qui a profité de cette manne depuis le début.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#69

Xicon64 a écrit :
Fouquet's a écrit :
olivier a écrit :

Faut arrêter avec le petit peuple grec. Les grecs, ça fait des siècles qu'ils empruntent et qu'ils ne payent jamais leurs dettes. Tu as des fonctionnaires qui sont payés et qui ne vont jamais au boulot, la plupart des échanges se fait en cache ce qui favorise le travail au noir. Depuis 15 ans, ils vivent sur le dos de l'Europe. Maintenant, on leur dit stop, arrêtez vos conneries et la seule réponse que l'on obtient c'est : quelles conneries ?

Bien évidemment. Retraite à 53 ans, pas de système d’impôts efficace, des milliards et des milliards d'€ en subvention de l’Europe qui n'ont servi qu'à payer ces fameuses retraites et les fonctionnaires en surnombre au lieu d'être investis dans l’outil de production et la modernisation du pays. Bien sûr que c'est le peuple qui paie et qui souffre. Bien sûr que les nantis s'en sortiront toujours mais ce sont bien les politiques que le peuple Grec a porté au pouvoir qui sont responsables de la situation. Et c'est bien le peuple Grec qui a profité de cette manne depuis le début.

Bien sûr. C'est d'une impartialité évidente.

#70

Fouquet's a écrit :
Xicon64 a écrit :
Fouquet's a écrit :

Bien évidemment. Retraite à 53 ans, pas de système d’impôts efficace, des milliards et des milliards d'€ en subvention de l’Europe qui n'ont servi qu'à payer ces fameuses retraites et les fonctionnaires en surnombre au lieu d'être investis dans l’outil de production et la modernisation du pays. Bien sûr que c'est le peuple qui paie et qui souffre. Bien sûr que les nantis s'en sortiront toujours mais ce sont bien les politiques que le peuple Grec a porté au pouvoir qui sont responsables de la situation. Et c'est bien le peuple Grec qui a profité de cette manne depuis le début.

Bien sûr. C'est d'une impartialité évidente.

Ben,comme l'europe et les banquiers et les commentaires des tv française,le truc qui fait peur mais la grosse trouille c'est la contamination,si jamais les grecs sortaient de l'€ quid du portugal,de l'italie voir de la France suivant une crise politique majeur.. Le grand manitou veille,l'oncle sam va botter quelques culs dans les heures qui viennent et les chefs européens vont comme dab lui lecher le fion!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps