Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Pourquoi t'aimes le Rugby ?

#43

le football ( parmi tant d'autres ) est un sport, le RUGBY est un état d'ésprit !

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

#44

BLACK IS BACK a écrit :
Fouquet's a écrit :

Pour ça aussi :

J'ai rien sur le lien Y aurait pas que moi de nul en informatictictic ?

#45

Xicon64 a écrit :

J'sais pas mais la question s'pose pour le Nobel des tocards et là.......................... on a un choix ENORMISSIME........................ big_smile

Aucun souci, aussi bien sur les critères d'embonpoint, que d'âge de maturation; je sais que les places de tête ne me sont pas destinées .... Mais méfi quand même, un jour les derniers seront les premiers.

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#46

Fouquet's a écrit :
BLACK IS BACK a écrit :
Fouquet's a écrit :

Pour ça aussi :

J'ai rien sur le lien Y aurait pas que moi de nul en informatictictic ?

Super

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#47

Bartassaïre a écrit :
Xicon64 a écrit :

J'sais pas mais la question s'pose pour le Nobel des tocards et là.......................... on a un choix ENORMISSIME........................ big_smile

Aucun souci, aussi bien sur les critères d'embonpoint, que d'âge de maturation; je sais que les places de tête ne me sont pas destinées .... Mais méfi quand même, un jour les derniers seront les premiers.

Les tronches de gibela aratxe ne sont pas concernées... lol lol

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#48

Xicon64 a écrit :

Les tronches de gibela aratxe ne sont pas concernées... lol lol

Pourquoi tu te sens-tu de la sorte exclu .... ? Si t'as la foi, les portes des bienheureux t'es ouverte. Alléluia, alléluia. NDR : merci à la brune de m'avoir aidé à cerner les allégories bestiales de cette langue primitive..

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#49

Bartassaïre a écrit :
Xicon64 a écrit :

Les tronches de gibela aratxe ne sont pas concernées... lol lol

Pourquoi tu te sens-tu de la sorte exclu .... ? Si t'as la foi, les portes des bienheureux t'es ouverte. Alléluia, alléluia. NDR : merci à la brune de m'avoir aidé à cerner les allégories bestiales de cette langue primitive..

Te sont, c'est ty pas mieux lol p'tite toute p'tite taquinerie ami Verdeauxiste tongue ps: le x en gras c'est pour faire baskiste lol ps(bis) il me semble après moult recherches dans mon disque interne smile que la sympathique Bédaiste s'appelait Isabelle et si par un concours de circonstances heureux tu croisais la miss je te prie de lui donner un Immense et joyeux Bonjour en lui faisant 3 belles bises de ma part. smile ps (ter) Oh ! les tocards tongue ceci n'est rien d'autre qu'une belle histoire d'amitiés rugbystique, j'vous vois venir cool

Dernière modification par Pont-Vert (02/07/2015 20:41:50)

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#50

Je plaide non-coupable devant la T.E.U.B (Team Exigeante et Ultraconservatrice Bescherelle) : le clavier n'est pas éclairé, l'écran trop petit, les doigts gourds & la Grèce défaillante of course ..

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#51

Bon cela ne va pas être très objectif, mais ayant commençé le rugby à l'âge de 6 ans, il ne peut en être autrement. J'aime l'idée de se mettre en danger physique et mental pour un collectif, pour moi c'est d'abord ça le rugby.

#52

Le rugby, c'est de savoir unir et bonifier les différences. L'esprit rugby, c'est en être fier.

Kimbé raid pa moli

#53

because...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#54

bruno1 a écrit :

because...

Et en plus ils risquent se mettre à la bière

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#55

BLACK IS BACK a écrit :
bruno1 a écrit :

because...

Et en plus ils risquent se mettre à la bière

Faut passer ce post en rubrik nékrologik

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#56

Rugby club saint médard Tu les connais toi,les mecs qui se cassent le cul pour toi?tu sais, celui qui passe son temps dans sa gui tourne pour récolter les six euros d entrée et qui ne voit pas les deux matchs seniors,qu une partie de la deuxième mi temps. Et celui qui prend des jours de congés pour préparer le challenge d Auvergne. Il se tape le montages des tribunes et le jour du grand tournoi,il se pose vers l étang pour diriger les spectateurs vers les parkings ou il reste de la place. Des fois il pleut,des fois pas. Sinon y a aussi celui qui s occupe d aller laver les maillots sur lesquels tu n as pas seulement transpiré,mais aussi sur lesquels tu t es essuyer les pieds et pour lesquels tu n as pas seulement pensé à le remettre a l endroit. Pas grave ,y aura bien toujours un bénévole qui le fera a ta place. Et puis il y a aussi les supporters et leur club: la maison du supporter ça s appelle. C est une maison construite par des types comme toi et moi,peut être d ailleurs plutôt comme moi.qui,les samedis,les dimanches ont relevé les manches et ont monté des parpaings,une toiture,fait du du carrelage tout ça pour que tu t y sentes bien. C est aussi eux qui te préparent à manger avant les matchs,qui te servent des canons après. Ils font les courses en dehors de leur temps de travail,et quand tu rentre chez toi,ils essuient,nettoient,ramassent de sorte que quand tu y retournes tout y soit nickel chrome. C est ça la vie d un club,des petits bonhommes qui vivent le rugby par procuration,des anciens joueurs qui rendent au club ce que celui ci lui a donné,des passionnés qui ne comptent pas leurs heures pour te rendre la pratique de ton sport favori très agréable;Alord mon pote,si tu les connais ces mecs en questions,tu les respectes et tu affiches cet articles sur la porte de tes chiottes pour l apprendre par cœur et comprendre le pourquoi tu y es bien dans ce club....... On peut pas toujours rigoler

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

3° mi-temps