Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

US Issoire

#85

Pour répondre à Recollet mais sur le bon post : il n'y a pas de modèle Issoire. C'est juste le fonctionnement de la majorité des clubs de fédérales. Après si on monte tant mieux.Si ça doit mal se passer et redescendre dans la foulée, c'est pas grave..Notre objectif est de former et de nous faire plaisir et peu importe le niveau. On gardera un président qui montera les poteaux et reparera la buvette et on continuera d'avoir des bénévoles qui seront toujours prêts.Le reste n'a pas bien d'importance..

Dernière modification par rUSIgby (08/05/2019 10:41:38)

#86

Je pense que vous allez monter , et je vous le souhaite car avoir 2 equipes au top est deja formidable , en plus des jeunes derriere qui sont aussi en PF , Bravo

#87

Ceci s'adresse à Bernard l'administrateur , ou peut on voir les terrains des equipes reserves en federale 2 et excellence 2 pour les PF merci 

Dernière modification par al87 (08/05/2019 12:24:54)

#88

al87 a écrit :

Ceci s'adresse à Bernard l'administrateur , ou peut on voir les terrains des equipes reserves en federale 2 et excellence 2 pour les PF merci 

Sur le site FFR compétitions.

#89

#90

vous pourrez suivre vos deux equipes wink , la B jouera samedi

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#91

Dis donc le rUSIgby sur les quelques images de la fin de rencontre , faudra prendre qqs leçons pugilistiques...parce que ça mouline beaucoup mais au final et contrairement à Lagardère
cela ne touche pas souvent...!!!! Au chalet  y a un ancien qui a bien failli allumer un jeune sanglier qui le narguait grave en sautant comme un cabri en fin de match, ce qui est rare pour ce genre de mammifère..
Il a fallu y faire pour éviter la collision (ce d'autant que cet ancien tirait sa révérence)...vaut mieux qu'il l'ai pas eu à portée de pognes car on aurait plus mangé le museau du coup...!!

 

Dernière modification par platinix (13/05/2019 13:42:53)

#92

En attendant ils prennent chacun un rouge et ça nous arrange pas bien...Mais on a encore du stock..

#93

Très belle opposition à venir avec Orthez, je vous souhaite un bon gros M..... 

en espérant, pourquoi pas, voir un issoire - salles en 1/4 de finale.. à tulle ! Ce serait sympa ! 

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#94

Aller les Mauvais Noirs...et peut-être je pourrai venir vous voir à Blagnac l'an prochain ;-)

La bise mon caillou !!!

#95

est ce que vous tentez de conquerir Tulle?

On recevra votre match en B samedi puis dimanche vos u18 face a soyaux , juste avant aura lieu un stade toulousain vs ASM en quart de finale alamercery.

on y est bien ds notre stade , hein les auvergnats?  smile

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#96

Ouais! On y est même tres bien??

#97

Ca c'est gentil , tu sais me parler laugh

Bonne semaine de prepa a toutes vos equipes qualifiées !! et un gros M... comme le dit le barrussien pour la montée en f1

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#98

Pis tu me connais, je suis pas trop pour dire du bien des autres, mais accepter de recevoir des matchs de phases finales deux jours de suite, prouve que vous avez du monde pour le faire et c'est une bonne nouvelle pour vous.

Fédérale 2