Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 6 2015 / 2016

#127

Yoda Berri a écrit :

"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire" (Corneille-le Cid). -Rabaisser une équipe qui nous a vaincus, c'est prouver que l'on est mauvais 2 fois: une parce qu'on a perdu, et deux parce que c'est devant une équipe minable et donc que l'on est encore plus minable qu'elle. -Gagner une équipe de nuls, c'est être un peu moins nul qu'elle mais cela ne relève pas de l'exploit. Le TOP c'est de vaincre un champion. Alors, ami Lourdais, votre grande équipe a-t-elle été battue par une petite équipe d'Hendaye ou alors Hendaye a-t-elle vaincu une grande équipe de Lourdes ???? Le choix semble cornélien...

Toi, je ne sais pas ce que tu prends mais il faut stopper tout de suite!!!!mdr Mêmes certains de vos supporters pensaient que Lourdes devait gagner!! Vous pouvez et devez supporter votre équipe mais il faut être honnête et réaliste!! Vous ne parlez pas de votre arbitrage maison (en plus!!). L'année prochaine Lourdes aura un vrai buteur et un pack encore plus fort et viendra vous battre sur le terrain si l'arbitre ne passe pas ces vacances à Hendaye!!!

#128

En attendant ta toujours pas répondue a la question..pourquoi ne pas avoir prie les touches vue votre énorme domination devant merci..je suppose sue ta oublier le match aller concernant l'arbitrage.. Yoda toujours aussi calme

Dernière modification par stadistes (18/03/2016 16:11:08)

#129

La suite du championnat continue, avec encore un gros pack face a nous, je pense que ça va piquer une fois de plus vue les 10 absents par rapport au match aller...demain en B 7 juniors sur la feuille de match , vue la véritable hécatombe cette saison,plus le départ d'un pilier pour travail , et d'un troisième ligne sur bordeaux ...... genou ......................... saison terminée ... épaule .......................... saison terminée ... croisés ........................... saison terminée ..... mollet + tendon d’achile ......... fracture de la main .......... opération ......... fracture de la malléole .... saison terminée .......... croisés postérieurs ......... saison terminée .... déchirure de l’aponévrose .... 1 mois minimum opération d’une hernie discale + les gars au ski vue qu'il ne devait pas y avoir de match ce weekend

Dernière modification par euskadie64 (19/03/2016 18:06:49)

#130

Euskadi64 a raison MAIS... MAIS.... l'espoir demeure car après tout il n'y a qu'un changement (de taille j'en conviens) mais un seul changement par rapport à l'équipe qui a vaincu la grande, l'immense équipe de Lourdes. Tous au Pavillon Bleu pour soutenir et encourager nos joueurs. Aupa Xuriak !!!

Mieux vaut être optimiste et se tromper
Que pessimiste et avoir raison...

#131

tu es con ou tu es basque je pense les deux

#132

lourdes1 a écrit :

tu es con ou tu es basque je pense les deux

Moi, je suis Basque et fier de l'être (même si je n'ai pas fait grand chose pour cela). Le reste je te le laisse...

Mieux vaut être optimiste et se tromper
Que pessimiste et avoir raison...

#133

Euskadie : je souhaite me tromper, mais je doute que Jean-Marc revienne au bout de 30 jours !!!!......je crois que Chabal s'est vengé !!! Nous, nous avons un centre qui ne reprend que maintenant, absent tout l'hiver pour la même chose. A tout à l'heure.

#134

ouf que ce fut dur cette victoire mais bon ca fait du bien et félicitations aux deux equipes mais surtout une pensée pour Hervé Labarthe durement touché juste avant le match. Dans ces moments là le match devient totalement secondaire. AUPA DONIBANE

#135

Totalement d'accord avec vert et Rouge, en regrettant que le speaker n'ai pas eu une pensée pour la maman d'Hervé. A une époque, nous avons eu le syndrôme : Mauléon - Nafarroa- Morlaàs....il ne faudrait pas que s'y ajoute Hendaye !!! Quoique l'on fasse, et avec des équipes différentes, les têtes gambergent à l'approche de ces matchs là... Tout est dans les têtes; mais, on donne une mauvaise image de ce club. Vivement le match de Lannemezan pour savoir si ce petit match a été un accident ou si le mal est pire .

#136

Le Président du Stade Hendayais n'as pas voulu que l'on annonce le dècès de la mère d'Hervé Labarthe, mais cela été proposé par les Présidents luziens!! "On donne une mauvaise image de ce club"???

#137

Décidemment Eski, tout est bon pour me rentrer dans le lard....... Il y a eu une mn d'applaudissements pour Labat et Ségure. Si, ce que tu me dis est vrai, je l'admets (mais j'irai voir directement à la source hendayaise...) Quand je parle de mauvaise image , je parle du sportif : match loupé à l'aller, et match incomplet au retour........; Nous savons que nous pouvons faire mieux, et là, je pense que tu seras d'accord. Je n'ai pas retrouvé notre belle 3ieme ligne..... Sortir Damien et Sergio me pose problème. Que sont devenus nos centres? Il semblerait que Thomas reprenne du service......ce n'est pas pour me déplaire !!!

Dernière modification par SJLO64 (23/03/2016 12:01:58)

#138

Eski Chose promise : chose due; J'ai la confirmation de tes dires, mais, l'ignorant, j'étais bien en droit de me poser des questions. " Cela a été proposé par E. Bonachera, mais nous voulions d'une part avoir l'aval de la famille et d'autre part cela étant trop frais beaucoup d'hendayais presents au match n'étaient pas au courant. Mais il n'y a aucun problème nous "

#139

Personne te rentre dans le lard, mais je n'aimerai pas que des fausses infos circulent.... Maintenant ce n'est pas deux derbys moyens qui vont remettre en cause notre belle saison!!!! A bientot.

#140

Je pense que tout le monde savait qu'un derby pouvait être aléatoire, et le niveau de jeu qui va avec, donc a pas donné une mauvaise image du club. Il fallait surtout gagner, chose faite pour pas décevoir le public qui a compris que c'était un match à enjeu. Un paquet de monde a été agréablement surpris de voir le stade archi-comble et va vouloir suivre cette équipe pour des phases finales qui s'annoncent passionnantes.

Fédérale 2