Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 6 2015 / 2016

#71

stadistes a écrit :

Je suppose que les gars qui ce sont chié dessus pour le déplacement de dimanche dernier sont tous la ce week-end

On se calme !!! avant de balancer, on se renseigne !!!! On n'est plus à l'école ni chez Dassault pour fournir un certificat médical ou une lettre d'excuse des parents. Nos joueurs ne sont QUE bénévoles et ce n'est pas la poignée de supporters présents à Casteljaloux qui ont hurlé à la mort contre les absents (joueurs ou supporters) mais ils ont plutôt apprécié le spectacle fourni par nos Xuriak. De toutes manières les prétentions de certains sont telles que même fournir un certificat ne serait pas suffisant, il faudrait le publier dans les journaux, sur FaceBook, sur les forums et même pourquoi pas l'envoyer personnellement à "certains" par la poste. Sur ce, demain dimanche, le Stade reçoit Castelsarrazin, choc au sommet de la poule (le 1 contre le 2) et jouera sans Jimenez. J'espère qu'il ne faudra pas afficher son certificat médical à l'entrée d'Ondarraitz. Aupa Xuriak !!!

Mieux vaut être optimiste et se tromper
Que pessimiste et avoir raison...

#72

aupa xuriaks avec un gros match demain.Nous y croyons tous.Il y a un bon groupe de joueurs meme si apparemment pas mal de casse

#73

quelqu'un a hendaye peux raconter ce qu'il a vu au stade?

#74

Bonsoir, de mon côté, j'ai vue deux beaux matchs de rugby avec un 39 a 35 en B et un 33 a 35 en A. Une très belle équipe de Castelsarrasin qui joue un beau rugby avec des gros. Qui se place bien sur le terrain des trois-quarts rapide.Hendaye a complétement loupé son début de match avec un 15-00 en 15 mn, je crois par la suite, ils sont bien revenue au score et ce fut un chassé-croisé ou chaque équipe a eut la possibilité de mettre des essais loupés de peu. À la 80e, le CAC réussi, une pénalité qui repasse devant et a la dernière seconde du match, les xuriak loupe la pénalité de la gagne dommage pour nous. Je pense, vue des tribunes trop d'erreurs individuelles sur ce match, contre le bts cela était passé, mais aujourd'hui non. Certaines personnes parleront du match mieux que moi. Bonne fin d'année a l'année prochaine PS: Bon rétablissement a la personne ayant fait une crise d'épilepsie pendant le match dans les tribunes

Dernière modification par euskadie64 (13/12/2015 21:57:45)

#75

Merci euskadie64 pour ton commentaire

#76

bon rétablissement au joueur du Boucau Tarnos Stade qui a été évacué par les pompiers à l'ultime minute du match entre le CAL et Le Boucau. Selon diverses sources, il a été victime d'une fracture Péroné. Bonne chance aussi aux Boucalais pour la lutte pour le maintien. Comme nous à Lannemezan, vous êtes toujours concernés par le maintien, au même titre que le RC Montauban et Casteljaloux, voire Marmande. Sur le match en lui même, Lannemezan n'a pas été à la hauteur en première mi tps, à cause de bien trop d'approximations, pendant que les Boucalais plutôt limités ne lachaient rien et se faisaient même plutôt menaçants. En seconde mi tps, le CAL a retrouvé une force collective devant, réussissant plutôt bien à alterner le jeu. Match d'une correction exemplaire entre 2 clubs pourtant concernés par le bas du tableau...pour le moment. Prompt rétablissement au joueur blessé du Boucau.

CA Lannemezan....on t aime

#77

Bonsoir Gilou64, Dans un monde où tout le monde s'invective, voire s''allume ou s'insulte en permanence, je tenais à mettre ton commentaire en avant devant tout le monde. Je retrouve là, les vraies valeurs du rugby dont on parle tant, à savoir: Entraide, Solidarité, Partage, Echange....Cela peut sembler désuet, alors que je ne suis qu'un modeste supporter de l'US Marmande, mais je tenais à le souligner. Merci à toi et à mon tour, bon rétablissement à ce joueur du Boucau. Vivement qu'on le revoie très vite sur les terrains ! Sinon, allez l' US Marmande, vous êtes sur la bonne voie !

#78

colargol47, je te remercie !!! En effet, il faut savoir rester supporter et savoir rester digne, dans les bons et surtout dans les moins bons moments !! Il y a un classement, qui sera le juge de paix, au delà du bond ou mauvais rebond, d'un arbitre moyen, d'un jeu plus ou moins abouti, de quelques gifles échangées.... Alors, on le voit, Marmande, mais surtout Casteljaloux, RC Montauban, Boucau Tarnos et bien sûr nous à Lannemezan, tous ces clubs sont actuellement condamnés pour la lutte du maintien ! Et à ce titre, je remercie encore le Boucau et bien sûr Lannemezan pour la tenue irréprochable des acteurs, malgré l'enjeu dans cette lutte pour le maintien. Au final, 2 des 5 clubs cités descendront, et je ne sais pas lesquels. Cela doit se faire dans le respect des adversaires ! Et bien sûr, il y aura 3 clubs sauvés ( entre la 6° et la 8° place ) et 2 clubs tristes. Le tout dans se faire dans la foi de nos couleurs respectives, de nos clubs respectifs, parfois avec un brin de chauvinisme, mais toujours dans l'acceptation de la valeur des adversaires. Et ce dimanche à Lannemezan, je n'ai aucune difficulté à écrire que ça a été bien poussif pour le CAL, surtout en 1° mi tps, pendant que les Boucalais, certes limités, ont quand même tenté et parfois nous ont même inquiété.... En 2° mi tps, enfin le CAL a retrouvé ses fondamentaux, et a trouvé un certain liant entre avants et 3/4, pendant que les Boucalais baissaient un peu, notamment physiquement ! Et le fait de jeu, blessure du Boucalais en toute fin de match, il permet de relativiser un en avant oublié par l'arbitre, ou un rebond capricieux. Et bonne chance donc à ton club, l' US Marmande

Dernière modification par gilou64 (14/12/2015 00:01:49)

CA Lannemezan....on t aime

#79

voilà ce qui ce lit ce matin dans la depeche

#80

bonne et heureuse année a tous

#81

match amical entre lourdes et lombez samedi soir

#82

amical samedi pour le SJLO à st jean Pied de Port

#83

Victoire du SJLO à NAFAROA 24 à 12. Petit match d'entrainement, et de remise en condition.

#84

défaite du fcl 24 a 21 face a lombez match joué en 3 x 30 minutes

Fédérale 2