Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 6 2015 / 2016

#113

euskadie64 a écrit :

Un grand bravo a l'équipe réserve hendayaise, avec 7 juniors et un carton rouge au bout de 30 minutes. Ils y ont cru jusqu'au bout vu que la pénalité de la gagne vient à la dernière seconde et en coin..En ce qui concerne la première, lourdes dois se chercher un buteur vu qu'il fait un 0 sur 8 ou plus.hendaye mérite quand même sa victoire, un arbitre incohérent des deux coter..Malheureusement encore de la casse du côté xuriaks un troisième ligne et un première ligne la fin de saison s'annonce de plus en plus difficile

Tu ne connais pas le rugby et ton post est tout petit!!! Lourdes devait gagner LARGEMENT!!!! Une dizaine de pénalités, transformations pas dedans pour Lourdes et Hendaye mérite de gagner???? J'espère que vos piliers n'ont pas trop mal à la tête, la mêlée Lourdaise vous a écrasé!!! Pour une petite équipe avec en plus un très petit budget, PAS MAL JE TROUVE!!! Vous allez vous faire cabosser en qualif et cela est juste !!

#114

je pense que toi tu ne connais rien au rugby Hendaye largement au dessus dans le jeu collectif, sans ses pertes de balles tu n'as rien à te mettre sous la dent pour le budget tu repasseras hendaye l'un des plus petits budget (et oui c'est la vie) Pour la mêlé, le règlement est de 1m50, donc ça ne sert a rien de pousser Bravo pour la qualif des 2 equipes, toi tu verras l'an prochain peut être

#115

espagnol a écrit :

je pense que toi tu ne connais rien au rugby Hendaye largement au dessus dans le jeu collectif, sans ses pertes de balles tu n'as rien à te mettre sous la dent pour le budget tu repasseras hendaye l'un des plus petits budget (et oui c'est la vie) Pour la mêlé, le règlement est de 1m50, donc ça ne sert a rien de pousser Bravo pour la qualif des 2 equipes, toi tu verras l'an prochain peut être

Trop drôle, c'est bon de rire un peu !! Avec un buteur à Lourdes, vous preniez plus de 30 points!!! Heureusement pour votre petite mêlée car même là Lourdes vous a fracassé!! Si vous montée en Fédérale1, les miracles existent BEN il faudra les pousser les mêlées mais bon vous ne monterez pas!!! Et je ne parle même pas de votre arbitre maison, comme d'hab!!!!

#116

tof65 a écrit :

[Pour une petite équipe avec en plus un très petit budget, PAS!!

Hendaye avait un Budget de 400 000€ la saison dernière. Je doute qu'il soit bien différent/supérieur cette saison. A Lourdes on annonce un budget de 500 000€.... Les plus gros budgets de la poule 6 (annoncés dans la presse et lors des AG des clubs) : Marmande 650 000€ SJDL 600 000€ Casteljaloux et Castelsarrasin : 540 000€ Les plus petits de la poule : BTS entre 340 000 et 350 000€ RC Montauban 360 000€ Lannemezan (et Hendaye) 400 000€

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#117

NEBOUZAN a écrit :

GILOU,c'est pas la faute à la ffr si le temps a tout gaché et tu veux mettre qui,l'affabulateur de LAPORTE?

Si Laporte devient Pdt de la FFR, obligation avant chaque match de lire dans le vestiaire la "lettre de Guy Mocquet" + photo obligatoire de Sarkozy en Poster géant dans les douches.....

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#118

lourdes1 a écrit :

Tu peux etre content de l'arbitrage des deux equipes vous avez du bien les recevoir C'est un scandale

Aucun arbitrage ne peut-être pire que celui qu'on a subit la saison dernière en 8ème de F3.... épicétou !!!!!

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#119

a cote de sarko le nain Roseline aussi ca serait top

#120

L'objectif n'est pas la montée, juste la qualification.Hendaye était en f 1 il y a deux saisons et la différence est trop grande. Ensuite, tu parles du pack, mais quand tu as la moities du pack blessé et que ton effectif est restreint et bien, tu te démerdes comme tu peux. Nous ne faisons pas comme certains clubs, à faire des mêlées simuler du moins jusqu'à maintenant. Vu le pack de mammouth que vous avais à Lourdes, pourquoi ne pas avoir pris des pénales touches?? Je pense que le stadeavait offert un chèque avant le match a votre 10. À moins que ce soit l'arbitre qui lui mettait la pression

Dernière modification par euskadie64 (15/03/2016 19:30:05)

#121

euskadie64 a écrit :

L'objectif n'est pas la montée, juste la qualification.Hendaye était en f 1 il y a deux saisons et la différence est trop grande. Ensuite, tu parles du pack, mais quand tu as la moities du pack blessé et que ton effectif est restreint et bien, tu te démerdes comme tu peux. Nous ne faisons pas comme certains clubs, à faire des mêlées simuler du moins jusqu'à maintenant. Vu le pack de mammouth que vous avais à Lourdes, pourquoi ne pas avoir pris des pénales touches?? Je pense que le stadeavait offert un chèque avant le match a votre 10. À moins que ce soit l'arbitre qui lui mettait la pression

Tu fais bien de parler de "votre" arbitre, Il a dû bien manger et va passer de bonnes vacances à Hendaye!! Facile de casser du sucre sur un joueur qui tape....Un jour viendra ou votre buteur aura la guigne......!!les plus grand ont eu des jours "sans" mais c'est vrai à Hendaye, l'humilité n'est pas dans vos poches!!

#122

moi je dis une chose Lourdes directement en top 14 avec leur super équipe et leur supporter plein de lucidité et de philosophie Laisse nous tranquille et repars dans ta grotte

#123

Cela pique un peu les gars!! Pour la lucidité et surtout la philo, on va attendre un peu, vous n'êtes pas encore prêt!! Aller boire encore un coup à la buvette,à votre place!! Fin de la leçon!!

#124

Explique nous pourquoi ne pas prendre les touches au lieux des pénalités ? ? Vue la performance de ton pack

#125

Hello amis de la poule 6... et oui je viens faire une incursion afin de tater le terrain pour les phases finales étant sur le forum de la poule 5 qui est bien calme par rapport à la votre.. Alors qui va finir 4eme ds votre poule : orthez, marmande Lourdes? Quelle est l'equipe la mieux armé , devant , derrière..?? Chez nous St sulpice de sur et ensuite rien n'est joué avec Mazamet, Villefranche de lauragais , l'isle jourdain et ceret pour 3 places Pour moi, St sulp et Villefranche au dessus des 3 autres equipes car ils sont capable de gagner partout à l'exterieur

#126

"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire" (Corneille-le Cid). -Rabaisser une équipe qui nous a vaincus, c'est prouver que l'on est mauvais 2 fois: une parce qu'on a perdu, et deux parce que c'est devant une équipe minable et donc que l'on est encore plus minable qu'elle. -Gagner une équipe de nuls, c'est être un peu moins nul qu'elle mais cela ne relève pas de l'exploit. Le TOP c'est de vaincre un champion. Alors, ami Lourdais, votre grande équipe a-t-elle été battue par une petite équipe d'Hendaye ou alors Hendaye a-t-elle vaincu une grande équipe de Lourdes ???? Le choix semble cornélien...

Mieux vaut être optimiste et se tromper
Que pessimiste et avoir raison...

Fédérale 2