Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Romans / Aubenas 1ère manche du derby

#29

titibonehead a écrit :
phillips a écrit :
titibonehead a écrit :

Philips, Pont vert vous venez dimanche?

Non j'viens pas, par contre, je compte sur toi pour des commentaires! A plus pour un bel après-midi rugby.

Ok chef..?

Salut, je ne saurais que Samedi si je viens, sinon bon match a tous et que ce soit une FÊTE dans les tribunes pour les deux publics avec des chants des encouragements de la couleur et sur le terrain un beau match de rugby avec de l'engagement, du (bon) combat, de belles actions, des essais et du respect. On peut rêver non ? cool Que personne de part et d'autre n'oublie que CE N'EST QUE DU SPORT. Que le meilleur gagne avec un gros souhait bien sur : Que ce soit le RCAV fô padèk non plus. wink big_smile

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#30

Salut PONT-VERT. D'accord sur tout . Sauf .................. que ce soit l'USRP qui gagne bien sûr lol

#31

JR26390 a écrit :

Salut PONT-VERT. D'accord sur tout . Sauf .................. que ce soit l'USRP qui gagne bien sûr lol

Normal smile par contre je suis en train de préparer mon prono pour la page de Picard-Girard et j'avoue être dans l'embarras pour ce match j'hésite entre 4/1 et 2/2 cool

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#32

on va vous broyés !!!!!! oui c'est mon souhait ?? UN PEU DE CHAUVINISME pu........... que ça recommence, Guillermoz nous voila !!! ALLEZ DAMIERS .........

Dernière modification par albizan (03/09/2015 19:45:51)

romans toujours

#33

Pont-Vert a écrit :
titibonehead a écrit :
phillips a écrit :

Non j'viens pas, par contre, je compte sur toi pour des commentaires! A plus pour un bel après-midi rugby.

Ok chef..?

Salut, je ne saurais que Samedi si je viens, sinon bon match a tous et que ce soit une FÊTE dans les tribunes pour les deux publics avec des chants des encouragements de la couleur et sur le terrain un beau match de rugby avec de l'engagement, du (bon) combat, de belles actions, des essais et du respect. On peut rêver non ? cool Que personne de part et d'autre n'oublie que CE N'EST QUE DU SPORT. Que le meilleur gagne avec un gros souhait bien sur : Que ce soit le RCAV fô padèk non plus. wink big_smile

J'aurais pas dit mieux.... Heu sauf pour la fin!!!!!! Allez Damiers!!!!!

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

#34

Bon match aux 2 équipes ! Mais ..... Allez Damiers !!!!!

#35

Oui la fièvre monte une si longue attente depuis le dernier match officiel a guillemoz , impatient de découvrir notre nouvelle et équipe bien renforcée de voir si elle tiendra ses promesse ,voir si notre beau pack va tenir comme nous le pensons tenir la route ,si nous allons envoyer du jeu comme le staff ,le préconise ,nous saurons demains après la mise en place a guillermoz qui va tenir le défi que nous lance le rcav. nous avons aussi l'espoir que guillermoz inviolé depuis 2 saisons (des fois très justement....)nous avons l'espoir chevillé au corps ,et pour ceux qui non pas lu l'interview des joueurs ,je vous en donne des "brèves"...thomas larrieu talonneur "je suis déterminé", romain souquet capitaine "nous sommes prêt" et l'ensemble du même tonneau !!!!!!nous supporters damiers nous sommes prêt a soutenir nos joueurs , a agiter les drapeaux ,a chanter et pas d'inquiétude ,nous serons respectueux que le public jaune et bleu en fasse autant et tout se passera bien!!!!!allez daammMMMIIIIEEERRRSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#36

et bien moi ce match je le sens pas pour 2 raisons le 1er on va charger car romans me parait bien plus solide que nous cette année et la 2eme bien plus embêtante ces que j ai peur que l ambiance en tribune ne soit pas rugby car il y a une belle brochette d abrutis de chaque coté (et je dis bien de chaque coté) et que les tensions accumulées me font craindre des débordements

#37

rcav07200 a écrit :

et bien moi ce match je le sens pas pour 2 raisons le 1er on va charger car romans me parait bien plus solide que nous cette année et la 2eme bien plus embêtante ces que j ai peur que l ambiance en tribune ne soit pas rugby car il y a une belle brochette d abrutis de chaque coté (et je dis bien de chaque coté) et que les tensions accumulées me font craindre des débordements

Le match sera un test pour les deux équipes. Je sais que Romans monte en puissance. Pour ce qui est d'Aubenas je n'en est aucune idée. Je lis beaucoup d'inquiétudes dans les mots de quelques ardéchois depuis le départ de plusieurs cadre. Une inquiétude qu'on ne ressent pas dans la presse. J'attend de voir Dimanche ce que tout ça va donner.

#38

no comment!!!!ce serait si facile de dire c'est pas moi c'est l'autre il y a aussi des gens lucide et intelligent des deux côté !!!!!!

#39

jpbusrp a écrit :

no comment!!!!ce serait si facile de dire c'est pas moi c'est l'autre il y a aussi des gens lucide et intelligent des deux côté !!!!!!

effectivement il y a des gens lucide heureusement mais il y a pas mal d abrutis aussi et ces gens la me font craindre le pire concernant le sportif cette année devrai être la votre avec de belles recrus et une équipe qui ma impressionné contre le roc pour nous année de transition je pense avec une place en milieu de tableau

#40

Pont-Vert a écrit :
JR26390 a écrit :

Salut PONT-VERT. D'accord sur tout . Sauf .................. que ce soit l'USRP qui gagne bien sûr lol

Normal smile par contre je suis en train de préparer mon prono pour la page de Picard-Girard et j'avoue être dans l'embarras pour ce match j'hésite entre 4/1 et 2/2 cool

Salut PONT-VERT. C'est sûr que c'est difficile de pronostiquer , le championnat n'étant pas commencé , le seul repaire étant les matchs de prépa , et aussi l'évaluation des nouvelles recrues . Chacun va s'exprimer sur son intime conviction , et le moins que l'on puisse dire , c'est que les Ardéchois sont moins optimistes que les Drômois . De là à avoir raison ............ il y a parfois de la marge . Nous sommes comme vous , confiants à la juste mesure . QUE LES MEILLEURS L'EMPORTENT . ALLEZ DAMIERS .

#41

Je pense qu'il est plus façile de calmer les plus exités en étant du même club de supporter , c'est pour ça que je lance un appel aux modérés , pour qui j'ai du respect , d'appeler au calme quand ils sentiront l'ambiance dégénérer . Il faut en finir avec les provocateurs qui pourrissent les relations entre les supporters , ces gens là se trompent de sport , qu'ils aillent voir du foot .

#42

le problème mon cher jr 26390 ,c'est que les supporters du club officiels ne sont que 50 a prendre une cartes...ce n'est pas beaucoup quand il y a 4/5000 spectateurs comme je pense pour ce match ,je n'ai pas de crainte particulière ,sauf la réaction des joueurs et supporters de l'équipe perdante ,et aussi que les vainqueur reste mesuré dans leur victoire et sans provocation a la fin !!!!!!en ce qui me concerne je n'ai pas de crainte particulière ,que le match soit beau ,engagé et propre c'est mon vœux le plus cher !!!!!

Fédérale 1