Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Romans / Aubenas 1ère manche du derby

#43

Que ce match soit un Hommage à Joric Courbon, qui vient de nous quitter à l'age de 38 ans suite à une longue maladie... Alors de Grâce si on pouvait resté cool entre supporters des deux camps.. Merci pour lui. sad

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

#44

Ho du calme tout le monde, on n'est pas à un match ASSE / OL, on sera dans une enceinte de Rugby !! En tout cas moi qui serait un spectateur neutre (bien qu'ardéchois), je n'ai pas de craintes particulières sur de possibles débordements, j'espère par contre assister àune belle rencontre de rugby avec une grosse ambiance, j'ai pas trop de doute là dessus et comme le dit si bien TITI rendons un digne hommage à Joric.

#45

titibonehead a écrit :

Que ce match soit un Hommage à Joric Courbon, qui vient de nous quitter à l'age de 38 ans suite à une longue maladie... Alors de Grâce si on pouvait resté cool entre supporters des deux camps.. Merci pour lui. sad

Exactement, le plus hommage sera qu'on assiste à une superbe partie de rugby dans un bon état d'esprit... Les petites guerres de clocher paraissent bien insignifiantes dans des circonstances comme celles-là...

#46

MITOU 07 a écrit :

Ho du calme tout le monde, on n'est pas à un match ASSE / OL, on sera dans une enceinte de Rugby !! En tout cas moi qui serait un spectateur neutre (bien qu'ardéchois), je n'ai pas de craintes particulières sur de possibles débordements, j'espère par contre assister àune belle rencontre de rugby avec une grosse ambiance, j'ai pas trop de doute là dessus et comme le dit si bien TITI rendons un digne hommage à Joric.

Arrêtons aussi de citer le foot comme le diable et l'exemple à ne pas suivre ! Des propos déplacés, racistes (on les découvre que maintenant avec la télé...), des débordements etc... cela fait 30 ans que j'en entends dans les stades de rugby. Et ce dimanche on verra la rencontre de 2 équipes ambitieuses, que le meilleur gagne et que les imbéciles avinés en tribune des 2 camps essayent de ne pas gâcher la fête mais ça on ne pourra en être témoin que dimanche.

#47

Ca y est , stade ouvert, Vestiaires faits, sono parfaite, et surtout l'espace CLUB DAMIER fini 880 m2 de surface dédiés aux partenaires qui font l'effort de soutenir financièrement le club.... Unique en F1 et rare en ProD2 cette structure venant le la Rochelle va émerveiller l'ensemble du monde rugby. Félicitations aux dirigeants et bénévoles qui en 12 jours ont aménagés cet ensemble et même quelques nuits cette dernière semaine pour que tout soit prêt vendredi soir dernier pour la présentation du groupe . Un endroit VIP ou il faudra mettre la main à la poche pour y accéder, prix de départ de quelque milliers d' € pour la saison .

#48

Merci JPB , pour ces très bonnes nouvelles . Bonne journée à tous pour demain . que la fête soit belle . ALLEZ ROMANS . ALLEZ DAMIERS .

#49

allez aubenas on est derrière vous gros déplacement de supporters bon match a tous et que tout se passe bien allez le rcav

#50

Salut à tous . Si quelqu'un de l'US ou du RC , peut nous tenir informés de l'évolution des scores B et A , je le remercie d'avance . Bonne journée et bon match à tous

#51

Je vais essayer de faire ça

#52

Mi-temps en b 22/0 4 essai

#53

Score final en B svp

#54

Ça vient de finir usrp 29 rcav 0 pour usrp 5 essai

#55

Es ce possible un point score et avis sur le match Merci

#56

Romans 6 aubenas 8

Fédérale 1