Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Romans / Aubenas 1ère manche du derby

#57

Ca donne quoi la mêlée fermée ?

#58

Mi-temps 13/11

#59

chir26 a écrit :

Ca donne quoi la mêlée fermée ?

Plus équilibré que la saison passé même si aubenas à l'air de se régler au fil des mêlées.. Le pilier gauche de romans à eu un avertissement par l'arbitre

Dernière modification par rugby26 (06/09/2015 15:58:51)

#60

Dunlop impressionnant au pied

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#61

Aubenas est décidément notre bête noire . Bravo à eux .

#62

YESSSSSSS Bravo les jaunes victoire sans laisser le BD à Romans haha ça me fait bien rire Bravo Aubenas !!!!!!!!!!!!!! big_smile:D:D:D:D

#63

Y'a pas eu photo, un joueur de grande classe : Dunlop

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#64

MONSIEUR RAYNAUD a encore frappé !!!!!

#65

Match très propre. Bonnes 20 premières minutes romanaises et... Plus rien. Belle équipe du RCAV qui a super bien joué. Rien a dire!!!!

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

#66

titibonehead a écrit :

Match très propre. Bonnes 20 premières minutes romanaises et... Plus rien. Belle équipe du RCAV qui a super bien joué. Rien a dire!!!!

Le président romanais a sa réponse : à 17 h on saura si on peut jouer en Pro D2 la réponse est claire NON ! sad Bravo au RCAV qui a fait son match, un grand Dunlop bien entendu, de beaux mouvements des lignes arrières. Quant à l'Usrp, champion des matchs amicaux, il va falloir redescendre sur terre car la chute sera d'autant plus difficile. L'heure de l'auto-critique serait bienvenue notamment sur la composition de l'équipe avec des joueurs qui ne jouent pas à leur place. Mais faisons confiance à nos dirigeants qui ont de hautes ambitions.... wink Cette défaite sera salutaire. Elle va permettre de mettre en avant le niveau réel de cette équipe. J'espère qu'à compter de ce soir, on arrêtera de parler de Pro D2. Visons un maintien serein et basta. mad Est ce un simple accident ? je ne le crois pas. Aubenas était supérieur, il faut savoir le reconnaitre. Bonne continuation aux deux équipes. Belle minute d'applaudissements pour Joric.

#67

Rien à redire,le meilleur à gagné....côté romanais encore beaucoup de travail......

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

#68

Un grand bravo aux joueurs du RCAV. Quand je pense que je n'y avait pas cru. Comme quoi les matchs de préparation, c'est un peu l'arbre qui cache la forêt. (c'est valable dans l'autre sens aussi)

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#69

N'importe quoi . Une défaite et ça y est , on parle de maintient , fini la D2 . Ce n'est pas parce qu'on perd une bataille , qu'une perd la guerre . Ce n'est pas la première fois qu'on a un départ difficile , alors ne commençons pas , resserrons les rangs , ça vaudra mieux . Nous avons ce qui se fait de mieux en manager , alors patience merde ............. Donnez du temps au temps .

#70

Sorry, j'aurais écrire sur le post de Romans .

Fédérale 1