Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Romans / Aubenas 1ère manche du derby

#71

JR26390 a écrit :

N'importe quoi . Une défaite et ça y est , on parle de maintient , fini la D2 . Ce n'est pas parce qu'on perd une bataille , qu'une perd la guerre . Ce n'est pas la première fois qu'on a un départ difficile , alors ne commençons pas , resserrons les rangs , ça vaudra mieux . Nous avons ce qui se fait de mieux en manager , alors patience merde ............. Donnez du temps au temps .

JR tu es bien gentil mais tu n'étais pas au match. Il ne faut pas être aveugle non plus. Le contenu du match est inquiétant. Je ne sais quoi dire sur ce match. 20 minutes d'un très bon niveau et ensuite... peut être est ce trop gros pour être vrai ? On peut aimer son club et être réaliste tout simplement. Dans ce championnat, il n'y a pas de place pour la patience hélas. big_smile

#72

Bravo au RCAV qui mérite sa victoire. Une équipe de Romans bien décevante. Au vu du premier 1/4 d'heure je pensais que nous allions faire un bon match ce qui ne fut pas le cas. Trop d'en avant, de fautes individuelle à l'image de notre 15 qui est totalement passé à côté de son match. Niveau mêlée fermé les ardéchois ont pris le dessus au fil du match, en clair il me semble qu'à partir de la 50 eme ( changement de la première ligne romanaise) on s'est fait secouer. Bref une équipe d'Aubenas bien en place, un excellent 9. Seul bémol, la touche avec plusieurs lancement perdu pour touche non droite. Pour ce qui est de l'USRP, je suis persuadé que nous avons un énorme potentiel à exploiter. Maintenant Président je pense que vous avez votre réponse pour la Pro D2 la saison prochaine. Il est clair qu'au vu de la physionomie du match c'est clairement NON.

#73

bonjour, est ce qu’on pourrait avoir un compte rendu neutre svp.

#74

Tout n'est pas à jeter c'est clair,mais vraiment déçu par notre prestation .....bonne 1/2 heure et...plus rien!le plus inquiétant c'est sûr l'état d'âme du groupe??où sont les meneurs,aucuns guerriers sur la pelouse,pas de rébellion....que de ballons lâchés.....laissons les coachs analyser tout ça,sûr qu'il y aura de quoi faire... Sûr ce match le rcav mérite la victoire

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

#75

Suis d'accord, pas de place pour la patience, moi je eux bien y croire c'est sur, mais le contenu est inquiétant.. Les ballons lachés je n'en parle pas, mais le jeu.. Aubenas s'est pas fait chier. 1 er mi temps, chandelle, (il y avait du vent et on avait le soleil dans les yeux), puis 1ere touche dans nos 22, un groupé pénétrant et essai. Simple sobre et efficace. Se sont pas fait chier à ouvrir pour ouvrir. Juste des coup de pieds pour mettre la pression, Deuxième mi temps, ils ont ouvert quelques fois, jouant simplement avec de la profondeur.. Et nous, pas une chandelle, pas de pression sur l adversaire qui avait le soleil pleine face,. Aucune profondeur chez nos arrières.. Le pire, en fin de match on part de nos 22 metres on contre attaque, il y a un gros surnombre et on fait quoi, on croise et on repique au centre. Bravo ! Il suffisait juste de se faire des passes au large pour une fois.

#76

Quelle belle surprise ce résultat ! comme quoi la compétition n'a rien a voir avec les matchs de préparation. Bravo a nos joueurs et coachs.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#77

Décidément, les années se suivent et se ressemblent ... Quelle déception.

Allez damiers ...

#78

Je ne te dis pas le contraire BEPPE , mais ne sombrons pas dans la sinistrose . Faisons confiance au manager général , il faut au moins deux ou trois matchs avant de faire une synthèse pour l'avenir , c'est trop tôt aujourd'hui . Vous avez remarquez des erreurs de joueurs qui ne seraient pas au bon poste , ok , d'autres qui ont fait des fautes de mains , ok , ces problèmes là vont êtres visionnés et analysés à la loupe . C'est sûr qu'il aurait mieux valu pour nous , de commencer par un morceau plus tendre , Aubenas c'est du coriace , nous ne l'avons pas pris du bon coté , mais restons confiant .

#79

PONT -VERT. Cela me fait chier de te le dire , mais ..................... bravo à ton équipe lol

#80

Je suis neutre: Pour moi il y a pas eu photo.. pourtant les 20 premières minutes de romans était très intéressantes.. Les 2 première mêlé équilibré à 8 contre 7 pour romans.. et puis au fil du match aubenas à imposé sa maitrise.. Sa domination en mêlé fermé à été quasi totale.. Impressionné par le num 10 d'aubenas qui a parfaitement alterné et orchestré la victoire jaune et bleus.. Une 2 ème mi temps où on a même vu aubenas proposé de belle séquence de jeu.. le seul bémol est la touche albenassienne.. Bon point pour le 8 romanais et les 2 centre bien en place.. le 15 est passé à travers...

#81

je n'ai pas encore lu les retombés sur le forum , alors je vous dis le mien : Aubenas : tel qu'il est ,est sera cette saison; toujours aussi forts; ils ont gagnés en faisant un match parfait à l’extérieur mention au 9 pour moi Romans; devant mieux que l'an passé mais doit pouvoir s'amélioréencore; derrière on attaque sans concrétisés car tout est téléphoné ; cela mérite un temps d'adaptation je ne ferai qu'un bémol sur le nouvel arrière, je ne sais plus le nom (luita ) n'ai pas là dans les moments important; faute de mains Aprés ce n'est que le premier match à suivre

Dernière modification par albizan (06/09/2015 18:37:33)

romans toujours

#82

Coté Romanais à certains postes je pense que vous devez vous poser des questions, Servien a peut être un pied mis bon y joue pas juste, pourquoi attaqué dans ses 22 avec le vent en 1ier mi temps, puis quelle lenteur, le 15 pas attrapé un ballon, grave à ce niveau , y' a des 3/4 en espoirs bien meilleurs, le nouveau talon Larieu pas à son avantage après on peut pas dire que le pack romanais ai sombré loin de là cette idée, un petit bémol pour le coaching de seconde mi temps en première ligne , julien Royer fait une bonne rentrée mais le pilier droit a souffert, tout n'est pas à jeter , en mêlée vous faites presque jeu égal avec Aaubenas c 'es pas trop mal non, on pouvait pas en dire autant l 'an dernier, faites confiance à Olivier NIER;

#83

ah oui j'oubliais!!!! victoire logique du RCAV et bravo

Dernière modification par albizan (06/09/2015 18:39:41)

romans toujours

#84

Coté Albenasien, troisième ligne très en vues avec Ludo SAUSSAUT, MARUT, PLEINDOUX, le seconde ligneTAVERNA comme d'hab, DUNLOP il a le niveau au dessus, mais bon ça on le sait, quand on me disait que le RCAV savait pas jouè au ballon, aujourd'hui c 'était pas le cas, félicitations à Rémy VEROT trés bon sur ce match

Fédérale 1