Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Romans / Aubenas 1ère manche du derby

#113

jpbusrp a écrit :

du ,calme les supporters damiers,ne répondons pas a fantomas 07 ,les supporters raisonnable du 07 l'ont remis a sa place !!!!!!l'équipe va progresser ,et la saison loin d'être finie même si nous avons grillé un joker d'entrée . oui nous pouvons regretter dupont ,mais a mon avis erreur de casting en mettant aouta en 15 et servien en 10 , et souquet en 2eme ligne ,notre staff a fait un essais il ne sont pas idiot et vont rectifier ,je dis seulement que l'usrp n'a peut être pas les même supporters que le RCAV qu'on a peu entendu en première mi temps bien sur c'est dommage de mobiliser et encourager seulement quand ça gagne bien!!!!!

Les supporters n'encouragent pas qu'en cas de victoire, ils encouragent quand leur équipe JOUE et donne le maximum. pas le sentiment que j'ai eu aujourd'hui... Il y a une différence entre perdre en jouant, et perdre car on ne joue pas...

#114

jpbusrp a écrit :

du ,calme les supporters damiers,ne répondons pas a fantomas 07 ,les supporters raisonnable du 07 l'ont remis a sa place !!!!!!l'équipe va progresser ,et la saison loin d'être finie même si nous avons grillé un joker d'entrée . oui nous pouvons regretter dupont ,mais a mon avis erreur de casting en mettant aouta en 15 et servien en 10 , et souquet en 2eme ligne ,notre staff a fait un essais il ne sont pas idiot et vont rectifier ,je dis seulement que l'usrp n'a peut être pas les même supporters que le RCAV qu'on a peu entendu en première mi temps bien sur c'est dommage de mobiliser et encourager seulement quand ça gagne bien!!!!!

Ce n'est pas les échos que l'on a eu apparemment les supporters jaunes/bleus ont donnés de la voix et mis l'ambiance tout le long du match. roll Et puis c'est pas la peine de poster deux fois la même erreur. lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#115

fantomas07 a écrit :
DamierForever a écrit :

On nous a encore survendu cette équipe, chaque année la déception est à la hauteur de l'attente. Une seule satisfaction, c'est Fontaine. Et le 15 c'est un imposteur, il a commencé le rugby l'année dernière c'est pas possible d'être aussi nul. Le staff a également failli avec des joueurs pas au bon poste et certains en b qui sont flamboyants (encore une fois il valait mieux venir à 13heures30 et partir après). Pourquoi se prive t'on de Souquet en 8, pourquoi mettre Servien en 10 alors qu'il n'a pas joué à ce poste depuis des lustres. Une journée ratée alors que tout était là pour réussir, vraiment parfois il y a des choses qui m'échappent... par contre la réception d'après match est super, niveau organisation on est au top! Notez que des 12 prétendants on est les seuls à 0 point, les seuls à avoir perdu à domicile, on frise le ridicule quoi. J'attends une réaction dimanche pour éviter l'incident industriel

j'me marre ! bande de guignols Tout en gueule ; les bedos ardéchois vous saluent bien ! bande de prétentieux... et bon voyage à Chambéry dimanche. tas de nuls !

ce genre de post tu aurais pu éviter non? sad

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#116

C'est sur que c etait une erreur de laisser partir Dupont !!! Mais rappelez moi qui s occupait de recevoir, s entretenir avec et faire resigner les joueurs restants??? D apres ce qu'il se dit, il n a eu aucune consideration, reçu le dernier, alors que c'était un joueur cadre depuis 3 ans!!! Alors, qui est le responsable?

#117

Dupont est parti c 'est vrai. Mais ne parlons pas des absents. Y autres chose à faire, y a du potentiel, à nous de l'utiliser comme il le faut. Les damiers et l encadrement doivent se racheter et vite. Cette défaite à domicile est très préjudiciable, surtout à 0 point. Va vite falloir réagir, fin décembre la saison sera presque pliée, on est pas 50 dans la poule. Faut pas oublier que se sont souvent les points de bonus qui font la différence. Bravo au public ardechois, seul regret : les sifflets contre le buteur Romanais, Nous, nous avons été muets, alors que nous étions 5 fois plus.

#118

Muet !!!!! Desolé mais non, le club des supporters Damiers a hué et joué de la trompette à chaque tentative de notre buteur j'étais juste dessous. Ce matin dans le DL Olivier Nier considére qu'ils auraient dû avoir plus de 10 points d'avance! !!!!

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#119

Muet !!!!! Desolé mais non, le club des supporters Damiers a hué et joué de la trompette à chaque tentative de notre buteur j'étais juste dessous. Ce matin dans le DL Olivier Nier considére qu'ils auraient dû avoir plus de 10 points d'avance! !!!!

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#120

Lou Athogix a écrit :

Muet !!!!! Desolé mais non, le club des supporters Damiers a hué et joué de la trompette à chaque tentative de notre buteur j'étais juste dessous. Ce matin dans le DL Olivier Nier considére qu'ils auraient dû avoir plus de 10 points d'avance! !!!!

pour qui les dix points???????? on n'a étés dans l'incapacité de percer leur défense et en 2eme mi-temps le RCAV maitriser le match alors 10 de + impossible

romans toujours

#121

Pont-Vert a écrit :
albizan a écrit :
juju38 a écrit :

en tout cas votre charniere au rcav impressionnante

A quand même!!!! une éloge pour le 9 par déduction pour moi c'est" LE " joueur

ça fait plusieurs saisons que Nico sort de superbes matchs.

A noter qu'il a très bien joué aussi grâce à Dunlop qui lui a parlé toute la partie ce qui lui a certainement donné de la confiance et l'on a vu moins de déchet dans son jeu. Une charnière ça fonctionne à 2 on en a eu la démonstration hier

#122

Pont-Vert a écrit :
albizan a écrit :
juju38 a écrit :

en tout cas votre charniere au rcav impressionnante

A quand même!!!! une éloge pour le 9 par déduction pour moi c'est" LE " joueur

ça fait plusieurs saisons que Nico sort de superbes matchs.

A noter qu'il a très bien joué aussi grâce à Dunlop qui lui a parlé toute la partie ce qui lui a certainement donné de la confiance et l'on a vu moins de déchet dans son jeu. Une charnière ça fonctionne à 2 on en a eu la démonstration hier

#123

Pont-Vert a écrit :
albizan a écrit :
juju38 a écrit :

en tout cas votre charniere au rcav impressionnante

A quand même!!!! une éloge pour le 9 par déduction pour moi c'est" LE " joueur

ça fait plusieurs saisons que Nico sort de superbes matchs.

A noter qu'il a très bien joué aussi grâce à Dunlop qui lui a parlé toute la partie ce qui lui a certainement donné de la confiance et l'on a vu moins de déchet dans son jeu. Une charnière ça fonctionne à 2 on en a eu la démonstration hier

#124

Pont-Vert a écrit :
albizan a écrit :
juju38 a écrit :

en tout cas votre charniere au rcav impressionnante

A quand même!!!! une éloge pour le 9 par déduction pour moi c'est" LE " joueur

ça fait plusieurs saisons que Nico sort de superbes matchs.

A noter qu'il a très bien joué aussi grâce à Dunlop qui lui a parlé toute la partie ce qui lui a certainement donné de la confiance et l'on a vu moins de déchet dans son jeu. Une charnière ça fonctionne à 2 on en a eu la démonstration hier Par contre le 15 de Romans nous a fait un festival ! Merci à lui

#125

Lou Athogix a écrit :

Muet !!!!! Desolé mais non, le club des supporters Damiers a hué et joué de la trompette à chaque tentative de notre buteur j'étais juste dessous. Ce matin dans le DL Olivier Nier considére qu'ils auraient dû avoir plus de 10 points d'avance! !!!!

Oui mais qui a commencé ? Tu sais très bien que sur ce genre de match si tu siffles, tu te feras forcement siffler. Le premier ballon Romanais a été sifflé, pourquoi ? a toi de me le dire. Le RCAV s'est mis à la faute, Vernissat transforme la pénalité pour mener 3 à 0 sous d'énormes hués. Pour te dire j'étais dans les gradins nord ( face au gradin visiteur ) mais les gens autour de moi se disaient tous la même chose," le match vient à peine de commencer qu'ils sifflent déjà. " Notons qu'en seconde période les sifflement ce sont calmé, ( peut être parce la mi temps était 100% ardéchoise ). Pour autant je n'ai pas entendu les sifflés de plus de 3500 Romanais retentir à l'unisson quand votre butteur rajoutait 3 points au compteur Romans n'a pas a donner de leçon à Aubenas sur les supporteurs, mais sache qu'Aubenas peut s'abstenir d'en donner à Romans sur le respect des buteurs, Aubenas est loin d'être le meilleur élève dans ce domaine là. On ne pas être parfait wink

#126

Et ben celle là on ne l'avait pas vu venir, nos amis Romanais apparemment pas, non plus... A la vue des matchs amicaux du RCAV et aux dires des supporters romanais qui nous annonçaient un recrutement monstrueux, je m'attendais au pire. Certes les damiers ont un gros potentiel mais ils ont complètement déjoué en laissant petit à petit le RCAV maîtriser la partie. La charnière Helmer-Dunlop a surclassé sa rivale, la mélée albenassienne contrée en début de match a pris l'ascendant au fil du match. Notre ligne de 3/4 brocardée par certains supporters romanais a démontré quelques qualités et a mis en difficulté par moments les locaux. Bref c'est une 1ere très encourageante même si tout ne fut pas parfait (la touche en particulier). Il va falloir confirmer sur les 3 prochains matchs face aux 3 promus...

Fédérale 1