Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

J8 - Strasbourg / Bourg

#127

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Je n'ai pas dit qu'elle fonctionnait bien! Ce qui m'inquiète plus, c'est que les bonnes touches, avec ballons portés, ont été stériles. Heureusement que notre mêlée a fait le boulot. Gros investissement aussi dans les rucks pas récompensé par ces nombreux ballons tombés.

On a quand été incapable de réagir face à la défense proposé par Strasbourg sur ballon portée...

#128

Pas assez joué dans l'alternance, notamment des coups de pieds par dessus la défense en seconde mi-temps avec l'appui du vent. Le staff n'est pas prêt d'être au chômage!

#129

avec le vent il n était sûrement pas facile de faire des lancers droit ;qui plus est les Strasbourgeois ont bien joué le coup en allant pas disputer les mauls après touche;ce qui nous a bien gêné pour envoyer du jeu.....

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#130

Strasbourg a très bien défendu, c'est du costaud. Et tu as raison, le vent n'a pas aidé pour des lancers droits.

#131

la bonne nouvelle de ce dimanche, c'est la B, qui entre dans une nouvelle dimension désormais.

#132

tu m'étonnes !!! ac les gars de la 1ère qui font rotation chaque WE, l'équipe est armée pr aller loin cette saison

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#133

Sinon , le vent ne peut pas tt expliquer !!!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#134

PICARD-GIRARD a écrit :

tu m'étonnes !!! ac les gars de la 1ère qui font rotation chaque WE, l'équipe est armée pr aller loin cette saison

bon, en 3ème ligne il y avait quand même 60 matchs de proD2 côté bressan, à la décharge de nos amis strasbourgeois...

#135

Une troisième ligne hors-normes pour la B. Sait-on comment s'est comporté VAILLOUD, après 62 semaines sans jouer? Il devait avoir faim de ballons!

#136

PICARD-GIRARD a écrit :

tu m'étonnes !!! ac les gars de la 1ère qui font rotation chaque WE, l'équipe est armée pr aller loin cette saison

+ les jeunes de l an dernier que certains assuraient que le club les envoyaient au casse pipe........ l on dirait qu ils ont bien profité wink

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#137

ALLQUATREAS01 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

tu m'étonnes !!! ac les gars de la 1ère qui font rotation chaque WE, l'équipe est armée pr aller loin cette saison

+ les jeunes de l an dernier que certains assuraient que le club les envoyaient au casse pipe........ l on dirait qu ils ont bien profité wink

Cette équipe mériterait de fouler le semi-hybride de Verchère...

#138

Coco01 a écrit :

Finalement les prestations se suivent et se ressemblent... On est 0 en touche je sais pas comment on peut être aussi médiocre dans ce secteur quand on sait que c'était la seule chose qui fonctionnait l'an dernier... On est d'une lenteur dans les transmissions c'est incroyable yikes Pb de charnière que se soit l'une ou l'autre

+10000

#139

Fiphy le Montmerlois a écrit :
ALLQUATREAS01 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

tu m'étonnes !!! ac les gars de la 1ère qui font rotation chaque WE, l'équipe est armée pr aller loin cette saison

+ les jeunes de l an dernier que certains assuraient que le club les envoyaient au casse pipe........ l on dirait qu ils ont bien profité wink

Cette équipe mériterait de fouler le semi-hybride de Verchère...

Ils ne peuvent pas, ils ont de la boue sur leurs chaussures !! big_smile big_smile big_smile big_smile

#140

tousdevant84 a écrit :
Coco01 a écrit :

Finalement les prestations se suivent et se ressemblent... On est 0 en touche je sais pas comment on peut être aussi médiocre dans ce secteur quand on sait que c'était la seule chose qui fonctionnait l'an dernier... On est d'une lenteur dans les transmissions c'est incroyable yikes Pb de charnière que se soit l'une ou l'autre

+10000

Alors là, tout à fait. Des problèmes qu'on n'avait pas. Que des crevettes en 9 et 10 !

Fédérale 1