Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

J8 - Strasbourg / Bourg

#155

Enfin, pas grave, il n'y avait pas grand chose à voir et puis on a renoué avec le sémillant Serge Prost ! tongue

#156

tu mets les images sautantes de JACKRUG plus le téléphone grésillant de S PROST et tu te crois revenu 50 - 55 ans en arrière au bon vieux temps des retransmissions N&B de feu l'ORTF qd les aléas de la technique mal maîtrisée te faisait prendre en cours un match du tournoi retransmis d'Angleterre et que tu ratais les 10 dernières mn à cause d'une rupture du faisceau...............Catherine LANGEAIS venant s'excuser tte penaude mais te donnant le score final , 6 à 0 pr la France , Albaladéjo ayant claqué 2 drops face aux rosbeefs !!!!!! je suis sur que RKT a rajeuni en lisant ..........!!!! lol lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#157

PICARD-GIRARD a écrit :

tu mets les images sautantes de JACKRUG plus le téléphone grésillant de S PROST et tu te crois revenu 50 - 55 ans en arrière au bon vieux temps des retransmissions N&B de feu l'ORTF qd les aléas de la technique mal maîtrisée te faisait prendre en cours un match du tournoi retransmis d'Angleterre et que tu ratais les 10 dernières mn à cause d'une rupture du faisceau...............Catherine LANGEAIS venant s'excuser tte penaude mais te donnant le score final , 6 à 0 pr la France , Albaladéjo ayant claqué 2 drops face aux rosbeefs !!!!!! je suis sur que RKT a rajeuni en lisant ..........!!!! lol lol lol

Quelques chiffres : je crois que tu les aimes bien 8h de route aller et retour strasbourg uploader le match sur dailymotion dure 5 à 6 heures les statistiques : dailymotion Répartition des Pays # Pays vues % 1 France 771 96,74 2 Romania 10 1,25 3 Morocco 5 0,63 4 Spain 2 0,25 5 Argentina 2 0,25 6 EU 2 0,25 7 Thailand 1 0,13 8 Norway 1 0,13 9 United Kingdom 1 0,13 10 Italy 1 0,13

Dernière modification par jackrug (01/12/2015 00:07:04)

#158

Bressenfin a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
jackrug a écrit :

Voir ou Revoir

Merci, JACK. Et bien vu pour le lien de secours!

Que vous étiez 2 à connaître ! roll

Tout à fait! Le lien de secours je le cherche encore! Mais c'est pas grave on a du louper un épisode!

#159

ELTHAN a écrit :
Bressenfin a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Merci, JACK. Et bien vu pour le lien de secours!

Que vous étiez 2 à connaître ! roll

Tout à fait! Le lien de secours je le cherche encore! Mais c'est pas grave on a du louper un épisode!

Va sur le site de l'usbpa et lit bien :

Dernière modification par jackrug (01/12/2015 00:11:00)

#160

JACKRUG ce n'est pas une critique du travail que tu fais et qui permet aux supp' de suivre l'équipe loin de ses bases , juste un trait d'humour et visiblement raté vu ta réaction ...........si tu as pu te sentir blessé , sorry , mais ce n'était pas le but !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#161

Absolument pas vexé et j'espère faire ta connaissance autour d'un verre d'eau dimanche!!!!

#162

jackrug a écrit :
ELTHAN a écrit :
Bressenfin a écrit :

Que vous étiez 2 à connaître ! roll

Tout à fait! Le lien de secours je le cherche encore! Mais c'est pas grave on a du louper un épisode!

Va sur le site de l'usbpa et lit bien :

Bonsoir, c'est bien ce que je disais, on a loupé un épisode. Bon mais j'ignorais que l'info était sur le site USBPA. Sans rancune, la prochaine fois je le saurais et en tous les cas et très sincèrement, bravo pour ces retransmissions.

#163

hier je me suis mis sur le 1er lien , ça a marché peu de tps , j'ai basculé sur le snd , qques tressautements d'images , un bref bout d'images , et ensuite apparemment on était trop nbreux à mater le match .....donc image fixe ......donc je me rabats sur la radio et entre grésillements et bruit du vent ds le ''micro'' du téléphone ... ça m'a rappelé des souvenirs d'enfance aux temps héroïques des retransmissions ''hasardeuses''............mais aujourd'hui les plus jeunes ne peuvent comprendre tant ils sont habitués aux exploits techniques qui te propulsent aux 4 coins du monde ac tt le confort !!!! lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#164

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Chez moi, le lien de secours fonctionne bien.

Super ! Alors pourquoi ne pas le donner à ceux qui ne l'avaient pas, et le demandaient ? tongue

#165

Parce qu'il pensait que tt le monde avait lu l'info sur le site du club !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#166

PICARD-GIRARD a écrit :

tu mets les images sautantes de JACKRUG plus le téléphone grésillant de S PROST et tu te crois revenu 50 - 55 ans en arrière au bon vieux temps des retransmissions N&B de feu l'ORTF qd les aléas de la technique mal maîtrisée te faisait prendre en cours un match du tournoi retransmis d'Angleterre et que tu ratais les 10 dernières mn à cause d'une rupture du faisceau...............Catherine LANGEAIS venant s'excuser tte penaude mais te donnant le score final , 6 à 0 pr la France , Albaladéjo ayant claqué 2 drops face aux rosbeefs !!!!!! je suis sur que RKT a rajeuni en lisant ..........!!!! lol lol lol

oh tu sais des ruptures de faisceau il y en eu pendant la coupe du monde; entre les hymnes et le début du match. on me dit dans l oreillette que c étaient des pub TF1;je comprend mieux pourquoi mon doigt divaguait sur la télécommande tongue

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#167

Bressenfin a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
jackrug a écrit :

Voir ou Revoir

Merci, JACK. Et bien vu pour le lien de secours!

Que vous étiez 2 à connaître ! roll

Le lien de secours était sur le site FB de l'USBPA mais pas sur ce forum. De toutes façons, les 260 connectés sur Dailymotion ne pouvaient pas passer sur Livestream car ce site de streaming est limité à une cinquantaine de connexions. Il fallait attendre qu'internaute se déconnecte pour aller faire pipi et se jeter sur la place libérée ... lol

Le rugby ça se joue à 15. Si tu veux être soliste, fais de la flûte.

#168

je n'y connais pas gd chose mais un site ac une limite à 50 connexions , c'est plus que confidentiel !!!!!!!! quel intérêt ?

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Fédérale 1