Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

J8 - Strasbourg / Bourg

#43

.................sinon il va au devant de cruelles déconvenues ........................dixit Mémé Jacquet !!!!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#44

Première pour Emile CAILLEAUD, pas de STOTT et FRENET, remplaçants?

#45

Les remplaçants violets: DELIEGE JACQUET GARNIER GIRAUD MAIQUEZ BOURLON FRENET HARMSE Joueurs convoqués en B : Eddy DECOUX Thibault MICHALIK Simon BORNUAT Fabien VAILLOUD Quentin WITT Léo MUNOZ Thomas DINGLEY Benjamin DOY Joueurs blessés : Amaury BERAUDIER Julien MARECHAL Dimitri DOUCET Orlando STOTT

#46

Retour de Fabien VAILLOUD sur les terrains avec le B après plus d'un an d'absence; une équipe B renforcée de 8 pros. L'infirmerie reste assez clairsemée.

#47

..............ça change de l'an dernier !!!!:lol: lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#48

Y vont se lever de bonne heure les joueurs de la B pour monter à Strasbourg !!

#49

le foot et le basket ont perdu ................

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#50

PICARD-GIRARD a écrit :

le foot et le basket ont perdu ................

Heureusement que le rugby sauvera l'honneur bressan!

#51

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Retour de Fabien VAILLOUD sur les terrains avec le B après plus d'un an d'absence; une équipe B renforcée de 8 pros. L'infirmerie reste assez clairsemée.

Content pour Vailloud qui est 1 super Joueur....Il me tarde de voir Guillot & Vailloud associés en 3ème ligne...La prochaine fois ?? Content aussi de la Titu d'E. Cailleaud, là aussi il me tarde de voir associé à Stott au milieu....La prochaine fois ??

#52

MARCFANXV a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Retour de Fabien VAILLOUD sur les terrains avec le B après plus d'un an d'absence; une équipe B renforcée de 8 pros. L'infirmerie reste assez clairsemée.

Content pour Vailloud qui est 1 super Joueur....Il me tarde de voir Guillot & Vailloud associés en 3ème ligne...La prochaine fois ?? Content aussi de la Titu d'E. Cailleaud, là aussi il me tarde de voir associé à Stott au milieu....La prochaine fois ??

Je ne sais pas si GUILLOT et VAILLOUD joueront ensemble, ils pourraient plus se suppléer. Après, il vaut mieux qu'il revienne doucement avec la B avant de se frotter aux rudesses de la Féd1. Quant à une paire CAILLEAUD-STOTT, Orlando est dans la liste des blessés pour l'instant, et l'on ne sait pas pour combien de temps. En tout cas, je lui souhaite de vite se remettre. Et puis il y aura 6 semaines de coupure après Grasse, de quoi recharger les batteries pour les blessés.

#53

Une bien triste nouvelle ce matin notre ami LOULOU VENET nous a quitté Une pensée pour cet inconditionnel des VIOLETS

#54

Une bien triste nouvelle en effet,c'était un pur violet (triste)

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#55

Décidément l'automne a vu beaucoup de violets partir...

#56

Fiphy le Montmerlois a écrit :
MARCFANXV a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Retour de Fabien VAILLOUD sur les terrains avec le B après plus d'un an d'absence; une équipe B renforcée de 8 pros. L'infirmerie reste assez clairsemée.

Content pour Vailloud qui est 1 super Joueur....Il me tarde de voir Guillot & Vailloud associés en 3ème ligne...La prochaine fois ?? Content aussi de la Titu d'E. Cailleaud, là aussi il me tarde de voir associé à Stott au milieu....La prochaine fois ??

Je ne sais pas si GUILLOT et VAILLOUD joueront ensemble, ils pourraient plus se suppléer. Après, il vaut mieux qu'il revienne doucement avec la B avant de se frotter aux rudesses de la Féd1. Quant à une paire CAILLEAUD-STOTT, Orlando est dans la liste des blessés pour l'instant, et l'on ne sait pas pour combien de temps. En tout cas, je lui souhaite de vite se remettre. Et puis il y aura 6 semaines de coupure après Grasse, de quoi recharger les batteries pour les blessés.

Guillot et Vailloud ensemble, je souhaite bon courage à la défense adverse...

Fédérale 1