Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

J8 - Strasbourg / Bourg

#85

non trop de monde

#86

on joue à l'envers

#87

0/0 à la mi-temps! Les violets dominent, mais font des fautes de mains qui gâchent les bonnes occasions.

#88

aucun des 2 pr moi !!!! et le vent est contraire d'après le peu d'images que j'ai pu entrevoir ...................ce qui explique pourquoi on ne tente pas les CDP

Dernière modification par PICARD-GIRARD (29/11/2015 16:52:12)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#89

du coté de bourg, on est trop approximatif

#90

Oui, vent de face en première. Une mêlée qui prend le dessus, mais pas payée et des passes imprécises. Un jaune pour le pilier gauche alsacien pour les 10 première mn de la seconde. Avec le vent, on va jouer plus au pied de déplacement je pense.

#91

on assure pas les passes, malgrés nos effort en mélé çà paye pas à cause de passe dans le vide

#92

que d'imprécisions de notre coté.

#93

en résumé , on pédale ds la choucroute et on balance des saucisses en guise de passe !!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#94

On a beaucoup de pénalités pour nous, je ne penses pas que celà va durer....

#95

MAC J a écrit :

On a beaucoup de pénalités pour nous, je ne penses pas que celà va durer....

Oui, les avants sont assez dominateurs, dommage de ne pas scorer. Il faut rester discipliné.

#96

ON A LE VENT ET ON JOUE 0 LA MAIN LES P2NALIT2S GRRRRRR

#97

Toujours pas de video! Heureusement que la radio fonctionne mais bon pour le moment on est loin de PRO D2 c'est bien triste!

#98

On fait vraiment trop de fautes de mains, c'est rageant!

Fédérale 1