Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Etoile Sportive Léonnaise

#155

Barouf a écrit :

Le chemin du paradis 1/4 Le chemin du paradis 2/4 Le chemin du paradis 3/4 Le chemin du paradis 4/4

des idees derriere la tete mon cher Barouf

TO BE OR NOT TO BE....................

#156

goulache a écrit :

sa fait plaisir d avoir mal a la tete.... Youls 4 essais en 4 matchs pas mal pour un vieux....mais tu tiens moins bien la troisieme tt com Kastou qui avait l oeil brillant

ben c'est sur puisque je l'ai pas fait ce WE mais si tu parle de ma dernière............;)

#157

yen a ki l on fait pr toi ....une vague tyrossaise c abattu sur Moliets...Emilien a cerrait....................................................................................................................................................................mon chat,com quoi les chats n ont pas de gout

Dernière modification par goulache (28/09/2009 13:19:40)

TO BE OR NOT TO BE....................

#158

ARTICLE DE SAMEDI RUGBY FÉDÉRALE 3, 2E JOURNÉE. Les Bazadais vont tenter de doubler la mise, ce soir, en recevant les Landais de Léon à 18 heures BAZAS VEUT ENFONCER LE CLOU Il faut battre le fer tant qu'il est chaud. Cette maxime a été à l'ordre du jour toute la semaine sur les rives du Beuve. Forts de leur premier succès en ouverture de la saison face à Sévignacq, les hommes du trio Lacrotte-Tamagnan-Baillet reçoivent de nouveau dans leur stade fétiche. Les visiteurs seront les Landais de Léon qui descendent de Fédérale 2. Réputés pour leurs valeurs d'attaquants, les gars du courant d'Huchet seront peut-être plus difficiles à manoeuvrer que les Béarnais. Lors de la première journée, les Stellistes se sont inclinés chez l'un des favoris, Lembeye, sur le score de 23 à 18. Les 18 points des Léonnais ont été inscrits au pied par le buteur local Lasserre. Ils ont encaissé deux essais sur des ballons portés, domaine dans lequel les Bazadais sont loin d'être manchots. Il faudra donc aux Bazadais produire une prestation encore supérieure à celle de samedi dernier afin de passer l'obstacle et ainsi accrocher une seconde victoire à leur palmarès. Un groupe partant Les vertus affichées face aux Sévignacquais, défense implacable et pack de fer, seront déterminantes pour la victoire. Ajoutons à cela une amélioration de la conquête et une finition d'attaque plus réaliste et les Bazadais auront toutes les cartes en main pour enlever la mise. Question conquête, l'USB possédera un atout supplémentaire avec le retour de Saige dans l'alignement. Sa présence, appuyée par Rivière et Dubédat, donnera de l'expérience à la touche, véritable base de lancement du jeu bazadais. Une incertitude demeure sur la présence de Joyaux et de Musseau qui, dans la semaine, ont été touchés et donc sont susceptibles de passer la soirée dans les loges. Hormis ces pépins, tout le reste du groupe de Bazas est partant. Nous devrions donc retrouver ce soir Sorasio, l'infatigable Clocher et le toujours jeune Pingrier installés au fauteuil d'orchestre. À l'attelage, le choix se fera entre Rivière, Symphorien voire Dubédat. En troisième ligne, Laurent Lacrotte devrait tenir son rôle de commandant en chef de la maison ciel et blanc, secondé par le colosse Piedfert et donc peut être Musseau si rétabli, sinon Cabé ou Saige seront de la partie. Grechez sera également du groupe de devant avec l'incertain Joyaux. Pour la cavalerie, Léglise et Garbaye devraient se partager le rôle de demi de mêlée. À l'ouverture, le talentueux Bréhonnet lancera ses missiles en direction de l'éternel « captain » Nanou Tamagnan, du brillant Brillon ou de Pradalier.

ASSOCIATION CÔTE LANDES RUGBY

#159

y avait il du monde ce soir a l'entrainement.............

#160

non mais vendredi oui

TO BE OR NOT TO BE....................

#161

ON MANGE QUOI VENDREDI???

Moi à mon époque....
Non rien, je sors!

#162

patembois a écrit :

ON MANGE QUOI VENDREDI???

Tu auras droit quand on te verra sur le terrain

ASSOCIATION CÔTE LANDES RUGBY

#163

sinon tu vas finir pilier droit.....sa y est la pelouse est prete a voir de belles envolees:D:D:cool:

Dernière modification par goulache (01/10/2009 17:26:27)

TO BE OR NOT TO BE....................

#164

J'espère qu'il y'a pas une herbe plus haute que l'autre big_smile:D

ASSOCIATION CÔTE LANDES RUGBY

#165

non non les plantes trop htes ont etaient ramassees.......

TO BE OR NOT TO BE....................

#166

Les bonnes nouvelles du Club Bruno LESBATS sélectionné dans l'équipe CBL de la Coupe de la Fédération qui ira affronter à SAINT NAZAIRE le Comité du Pays de Loire le 11 octobre prochain Bravo Bruno Je ne passerais pas non la sélection de notre ami Luc MALICHECQ dans la sélection des moins de 26 ans des séries territoriales qui ira affronter à SAINTES le Comité de POITOU CHARENTES le 11 octobre prochain Bravo Lucho.....ou pas

Si tu veux qu'on te respecte, respectes d'abord les autres ...

             

#167

Article du Sud Ouest du Vendredi 2 Octobre 2009 --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- RUGBY FÉDÉRALE 3 (3E JOURNÉE), LÉON-LARRESSORE. Rencontre avec David Dussaubat, coentraîneur de l'Étoile, avant la première sortie à domicile. Prime à la conquête David Dussaubat : « Il serait dommage de ne pas profiter de la qualité de tous. » (Photo dr) «Sud Ouest» Cette année, Sylvain Bertoni a remplacé Franck Dulon en tant que co-entraîneur de l'équipe 1. Qui fait quoi dans ce nouveau binôme composé de deux anciens « numéro 9 » ? David Dussaubat, coentraîneur de l'ESL. Nous sommes de plus en plus complémentaires. Notre façon de voir le rugby est très proche, et ça, c'est franchement un bon départ. Le fait que nous soyons deux anciens demis de mêlée nous permet d'avoir un regard plus large sur l'évolution de l'ensemble de l'équipe. Chacun trouve sa place au coeur de l'équipe : Sylvain, plus sur le jeu de trois-quarts, et moi davantage sur celui des avants. Depuis plusieurs saisons, la touche est le talon d'Achille léonais. Comment envisagez-vous de remédier à ce problème récurrent ? Dès le début de la saison, nous avons beaucoup travaillé ce secteur de jeu. De plus, comme pas moins de trente joueurs sont venus renforcer les seniors de l'Étoile, il a fallu apprendre à l'ensemble les commandements et notre façon de faire dans l'alignement. Pour l'heure, énormément de satisfaction sur cette conquête. À suivre... L'Étoile entame la saison avec un effectif des plus conséquents et des plus motivés. Comment envisagez-vous la gestion de cette manne de joueurs de qualité ? Dès les premiers matches, les joueurs ont été prévenus : pendant un certain temps, les roulements se feront de façon très régulière car il serait dommage de ne pas profiter de la qualité de tous. L'an dernier, nous nous grattions la tête tous les vendredis soir pour savoir si nous allions faire doubler quatre ou cinq joueurs entre la réserve et la première. Cette année, la question ne se pose pas, alors à nous d'être bons. Dimanche, Léon reçoit Larressore que l'on pourrait qualifier de rival héréditaire. Quel est l'état d'esprit à la veille de cette rencontre ? Larressore est surtout la première équipe que nous recevrons à Léon cette saison. L'objectif est de la battre comme il en sera de toutes les équipes qui se présenteront au stade Christian-Labèque. Mais il ne faut pas oublier que dimanche dernier, les Basques ont battu Lembeye, notre tombeur de la journée inaugurale. Cette équipe monte et est pleine de certitudes comme nous avons pu l'être en d'autres temps. À nous de faire le nécessaire pour ne pas perdre le gros bonus récupéré à Bazas. Auteur : Recueilli par Bernadette Coyola

Dernière modification par Fou d'ovalie (02/10/2009 11:36:25)

Si tu veux qu'on te respecte, respectes d'abord les autres ...

             

#168

Fou d'ovalie a écrit :

Les bonnes nouvelles du Club Bruno LESBATS sélectionné dans l'équipe CBL de la Coupe de la Fédération qui ira affronter à SAINT NAZAIRE le Comité du Pays de Loire le 11 octobre prochain Bravo Bruno Je ne passerais pas non la sélection de notre ami Luc MALICHECQ dans la sélection des moins de 26 ans des séries territoriales qui ira affronter à SAINTES le Comité de POITOU CHARENTES le 11 octobre prochain Bravo Lucho.....ou pas

Merci mon ami pour tes pensées. Les miennes vont aussi vers vous et la saison qui je l'espere est lancée aprés la victoire du week end dernier!!! Bon courage pour ce week end et amusez vous bien face aux lutins verts de Larresore!!!! Yackech t'es mon idole!!

Fédérale 3