Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Etoile Sportive Léonnaise

#169

Y A PAS A DIRE C EST VRAIMENT SON MEILLEUR PROFIL AU PERE DUSSAU

Moi à mon époque....
Non rien, je sors!

#170

Pour info: Lembeye - Gan: 39-3 en A : 10-3 en B

ASSOCIATION CÔTE LANDES RUGBY

#171

frustré de ce match malgré la victoire, un peu de repos le We prochain ne me feras pas de mal, demain encore un petit tour chez le kiné...

#172

pareil dommage qu on ne soit pas regulier sur l ensemble du match ...mais bon c gagner....faut continuer de bosser...

TO BE OR NOT TO BE....................

#173

Continuer à bosser et trouver une solution pour plus que personne ne parle à part le capitaine et celui qui annonce les touches roll:rolleyes::rolleyes:

ASSOCIATION CÔTE LANDES RUGBY

#174

c pa fo;):P:cool:

Barouf a écrit :

Continuer à bosser et trouver une solution pour plus que personne ne parle à part le capitaine et celui qui annonce les touches roll:rolleyes::rolleyes:

TO BE OR NOT TO BE....................

#175

que de blesses en ce debut de saison... naud, ribault , grosbois, lartigue, lafargue, duvignacq, martial, greenock , labadie, laffitte,2 recrues piliers ,el manay et maintenant taylor....... on a vraiment pas de culs ,enfin stt eux. en esperant qu ils se retablissent ts tres vite....putain de chat noir:(:(

Dernière modification par goulache (08/10/2009 12:53:16)

TO BE OR NOT TO BE....................

#176

Que devient Nicolas Giraud??

Rien ne sert de courir (Non c'est vrai ça sert à rien)

#177

il a arrêté je crois

ASSOCIATION CÔTE LANDES RUGBY

#178

Barouf a écrit :

il a arrêté je crois

Et non Nico va reprendre du service au Club cette saison, c'est une bonne nouvelle tongue:P:P On va relancer le "Chikungunya" je crois

Dernière modification par Fou d'ovalie (09/10/2009 22:26:06)

Si tu veux qu'on te respecte, respectes d'abord les autres ...

             

#179

jcrois qu il finissait de batir ...il me semble chez son frere ou pr lui

TO BE OR NOT TO BE....................

#180

bon maintenant fo gagner a GAN;);) la reserve a gagne un jeu de maillot esperons que le 10 sera xxl pr tchetche:cool::cool: Youls 6 eme essai en 6 match de jouer mais qui l arretera:rolleyes::rolleyes:

TO BE OR NOT TO BE....................

#181

Notre petit représentant Léonnais avec la sélection big_smile:D:D:D:D:D

ASSOCIATION CÔTE LANDES RUGBY

#182

goulache a écrit :

bon maintenant fo gagner a GAN;);) la reserve a gagne un jeu de maillot esperons que le 10 sera xxl pr tchetche:cool::cool: Youls 6 eme essai en 6 match de jouer mais qui l arretera:rolleyes::rolleyes:

mouai bon celui ci n'y est peut etre pas mais c'est pour les 2 refusés les matchs d'avant et que cela continue a GAN......

Fédérale 3