Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Etoile Sportive Léonnaise

#197

Moi aussi allez une victoire a domicile !! wink En espérant que la smaine prochaine le taff me permette de revenir à entrainement !!!

#198

Félicitations les gars!!! Je vois que la saison démarre bien malgré la défaite à Lembeye qui ma foi a l'air pas mal puisqu'ils enchainent les victoires!!! Bon courage à vous. Sinon félicitations au nouveau papa YACKECH et à sa petite femme!!!! Bisous à tous et bonne continuation

#199

felicitation mon pti pipolaky...:D:D:D jte souhaite de bonnes nuits mon pote:cool::cool::P allez Grenade:lol::lol:

Dernière modification par goulache (26/10/2009 20:12:40)

TO BE OR NOT TO BE....................

#200

felicitation pipo et surtout a sa dame , tu pourras laisser des messages en pleine nuit tongue entre 2 pleurs lol

cet andouille n'a pas inventer le fil a coupé l'eau chaude
les 20 dernières minutes on a passé un mauvais quart d'heure
victoire !!!! on peut garder les maillots ?

#201

pourquoi je suis deglodon ? c'est quoi ces noms bizarres même pas sur le dico

cet andouille n'a pas inventer le fil a coupé l'eau chaude
les 20 dernières minutes on a passé un mauvais quart d'heure
victoire !!!! on peut garder les maillots ?

#202

Félicitations à Pipo et à la maman. Pipo, ça va faire du bien de retrouver ta motivation communicative pour l'entrainement du mercredi wink... ou pas:/

Rien ne sert de courir (Non c'est vrai ça sert à rien)

#203

[h=#CCFFFF]Le Club Bleu et blanc de l'E.S LEON [/h]est heureux de vous annoncer, l'arrivée de la petite Taïna (joli et doux prénom Polynésien) au Foyer de Patricia et Cyril VASQUEZ. Le Président, Le Comité directeur, les dirigeants, tous les joueurs, et les bénévoles présentent toutes leurs félicitations et tous leurs voeux de bonheur à la maman Patricia ainsi qu'à Cyril, notre joueur papa très très heureux de l'évènement.....[/h].:P:P:P:P:P

Dernière modification par Fou d'ovalie (28/10/2009 14:58:19)

Si tu veux qu'on te respecte, respectes d'abord les autres ...

             

#204

Félicitation yakech et comme cadeau tu auras droit à un bain de boue dimanche après midi dans le charmant village de Bénéjacq big_smile:D:D quelle chance!!!! big_smile:D

ASSOCIATION CÔTE LANDES RUGBY

#205

Rentre au pays. Merde aux 2 équipes. Victoires impératives contre Sévignac.Vous ramène du bon pinard pour la garbure.;)

Dernière modification par Bipera Euskal (10/11/2009 17:50:52)

Champion de rien,mais je ne le doit qu'à moi.

#206

Désolé moi non plus je serai absent ce WE sad cause déplacement dans la belle famille Bons matchs à vous, 2 victoires à fêter diamnche soir... histoire que ça réveille le forum

Rien ne sert de courir (Non c'est vrai ça sert à rien)

#207

Moi je serais aux matchs mais au bord du terrain sad:(

ASSOCIATION CÔTE LANDES RUGBY

#208

çà a donner quoi la radio le beauf?

Parentissois 1 jour,Parentissois toujours!

#209

Entorse du poignet avec une légère fissure ou léger arrachement osseux au niveau du métacarpe,platre jusqu'au 25 et on verra après sad:(

ASSOCIATION CÔTE LANDES RUGBY

#210

Superbe victoire pour les 2 équipes cet aprem et gros cartons de la 1 avec le point de bonus offensif qui nous permet d'être 2e de poule avant le déplacement à biscarrosse big_smile:D mais sans moi fait chier cette bléssure j'aurait aimé refouler la pelouse du stade J Ducom sad:(:( Félicitation à nos sélectionnés en Côte Basques Landes"Fédérale": Bruno lesbats,Benjamin Cano,Julien Dupon big_smile:D je vais demander à jouer derrière wink;)

ASSOCIATION CÔTE LANDES RUGBY

Fédérale 3