Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Etoile Sportive Léonnaise

#225

felicitation youls et bruno pour leurs selection , tres bon match a eux et qu'ils honorent l'etoile

cet andouille n'a pas inventer le fil a coupé l'eau chaude
les 20 dernières minutes on a passé un mauvais quart d'heure
victoire !!!! on peut garder les maillots ?

#226

Une halte gourmande est elle prévue chez Loustalot Dimanche Soir??

Rien ne sert de courir (Non c'est vrai ça sert à rien)

#227

ca dépend de résultats........ mais.................Je suis POUR

#228

moi aussi

cet andouille n'a pas inventer le fil a coupé l'eau chaude
les 20 dernières minutes on a passé un mauvais quart d'heure
victoire !!!! on peut garder les maillots ?

#229

Vous m'étonnez les gars... Je pensais pas que vous seriez les premiers à vous manifester pour ce genre de victuailles tongue Puisse Fou d'Ovalie nous lire...

Rien ne sert de courir (Non c'est vrai ça sert à rien)

#230

Coupe de la Fédération Dans le cadre du Championnat de france de la Coupe de la Fédération le Comité de Côte Basque-Landes a décidé de nous confier l'organisation de la rencontre du Dimanche 20 décembre 2009 à 15h00 qui opposera la sélection du COTE BASQUE-LANDES contre celle du BEARN au Complexe sportif Christian LABEQUE de LEON Pour l’E.S LEON c’est une belle récompense, qui en plus ce jour là, verra évoluer nos deux joueurs Bruno Lesbats et Julien Dupond dans cette sélection des clubs de Fédérale. Bravo à Bruno et Julien qui font honneur à notre Club bleu et blanc.

Si tu veux qu'on te respecte, respectes d'abord les autres ...

             

#231

et Benji sad

TO BE OR NOT TO BE....................

#232

que s'est-il passé a montfort pour un score aussi large??

#233

En résumé un match pas accompli. Pour rentrer dans le détail : 16 - 8 pour Montfort à qqs encablures de la fin Un essai qui nous est refusé pour un passage en touche très très discutable à 10 minutes de la fin. 2 pénalités loupées dans les 10 dernières minutes qui nous auraient permis de carotter le bonus. Et puis à la dernières minute un drop loupé des chalossais sous lequel on se déchire qq peu, leur ailier récupère et marque presque en face des perches. Tout est dit ... ou pas...

Rien ne sert de courir (Non c'est vrai ça sert à rien)

#234

Hitchi a écrit :

En résumé un match pas accompli. Pour rentrer dans le détail : 16 - 8 pour Montfort à qqs encablures de la fin Un essai qui nous est refusé pour un passage en touche très très discutable à 10 minutes de la fin. 2 pénalités loupées dans les 10 dernières minutes qui nous auraient permis de carotter le bonus. Et puis à la dernières minute un drop loupé des chalossais sous lequel on se déchire qq peu, leur ailier récupère et marque presque en face des perches. Tout est dit ... ou pas...

Félicitation a vous pour la B.Celle là elle fait du bien.A bientot

Champion de rien,mais je ne le doit qu'à moi.

#235

en revanche bien que dominait territorialement la b a marque 2 magnifiques essais et a su defendre en avancant,ce qui a permi de recuperer un tas de ballons;) felicitations a tous et content pr le coatch leonnais qui etait en terre connu:cool::cool:

TO BE OR NOT TO BE....................

#236

goulache a écrit :

en revanche bien que dominait territorialement la b a marque 2 magnifiques essais et a su defendre en avancant,ce qui a permi de recuperer un tas de ballons;) felicitations a tous et content pr le coatch leonnais qui etait en terre connu:cool::cool:

Grosse 1ere mi-temps de la 3° ligne en effet et de Mister Bearn tongue malheureusement 2° mi temps ... comment dire... bcp + insipide hmm

Dernière modification par Hitchi (14/12/2009 14:36:15)

Rien ne sert de courir (Non c'est vrai ça sert à rien)

#237

Fou d'ovalie a écrit :

Coupe de la Fédération Dans le cadre du Championnat de france de la Coupe de la Fédération le Comité de Côte Basque-Landes a décidé de nous confier l'organisation de la rencontre du Dimanche 20 décembre 2009 à 15h00 qui opposera la sélection du COTE BASQUE-LANDES contre celle du BEARN au Complexe sportif Christian LABEQUE de LEON Pour l’E.S LEON c’est une belle récompense, qui en plus ce jour là, verra évoluer nos deux joueurs Bruno Lesbats et Julien Dupond dans cette sélection des clubs de Fédérale. Bravo à Bruno et Julien qui font honneur à notre Club bleu et blanc.

Et dernière minute Benji CANO rentre dimanche dans le groupe de 23 du CBL à LEON Quelque fois le malheur des uns fait le bonheur des autres sad:(:(:(, je pense notamment au pauvre Freddy Mais quel bonheur pour Benji de retrouver ses deux compères Julien et Bruno wink;););)

Si tu veux qu'on te respecte, respectes d'abord les autres ...

             

#238

Il paraitrait également que notre vif arrière fidjien Larokétéyaya qui excelle également dans le jeu au pied serait également sur les tablettes... à condition qu'il change ses crampons

Rien ne sert de courir (Non c'est vrai ça sert à rien)

Fédérale 3