Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Etoile Sportive Léonnaise

#15

Fou d'ovalie a écrit :

Calendrier du Challenge de l'ESPOIR saison 2009-2010 30 AOUT 2009: E.S LEON – SAINT PAUL 06 SEPT 2009: U.S MUGRON – E.S LEON 13 SEPT 2009: E.S LEON – POUYASTRUC 11 OCT 2009: A.S ONDRES – E.S LEON 01 NOV 2009: EXEMPT Mercredi 11 NOV 2009 : Journée de rattrapage

On a jusqu'au 30 aout pour affiner nos corps d'athlète big_smile:D:D

ASSOCIATION CÔTE LANDES RUGBY

#16

POUYASTRUC 2008/2009 ONDRES 2008/2009

ASSOCIATION CÔTE LANDES RUGBY

#17

c'est la premiere fois que je rentre du premier entrainement aussi frais:P

Moi à mon époque....
Non rien, je sors!

#18

Demain tu mettras le shorts et les baskets et tu nous suivras on verra si tu sera frais

ASSOCIATION CÔTE LANDES RUGBY

#19

c'etait prevu, mais un empechement me contraint a declarer forfait. ce sera pour mercredi prochain ( en plus j'ai ouie dire que mich se sentait seul en queue de peloton )

Moi à mon époque....
Non rien, je sors!

#20

ben non mitch est plutot en canne même ...........

#21

c'est mardi et vendredi 19h la semaine prochaine , non ?

cet andouille n'a pas inventer le fil a coupé l'eau chaude
les 20 dernières minutes on a passé un mauvais quart d'heure
victoire !!!! on peut garder les maillots ?

#22

Barouf a écrit :
Fou d'ovalie a écrit :

Calendrier du Challenge de l'ESPOIR saison 2009-2010 30 AOUT 2009: E.S LEON – SAINT PAUL 06 SEPT 2009: U.S MUGRON – E.S LEON 13 SEPT 2009: E.S LEON – POUYASTRUC 11 OCT 2009: A.S ONDRES – E.S LEON 01 NOV 2009: EXEMPT Mercredi 11 NOV 2009 : Journée de rattrapage

On a jusqu'au 30 aout pour affiner nos corps d'athlète big_smile:D:D

oui ça commence ce soir chez Marcel lol:P et pour ma part 2 jours a Hagetmau avec quand même 10H a 17H du canöe le samedi , le dimanche beaucoup moins de flotte

cet andouille n'a pas inventer le fil a coupé l'eau chaude
les 20 dernières minutes on a passé un mauvais quart d'heure
victoire !!!! on peut garder les maillots ?

#23

t es reveille toi?

Moi à mon époque....
Non rien, je sors!

#24

patembois a écrit :

t es reveille toi?

je dormais pas , je voulais pas te repondre alors prêt pour demain 6H30 chez moi

cet andouille n'a pas inventer le fil a coupé l'eau chaude
les 20 dernières minutes on a passé un mauvais quart d'heure
victoire !!!! on peut garder les maillots ?

#25

o vue des premiers entrainements ....jpense que le cru 2009 v2010 pourrait eventuellement etre un millesime...avec un groupe de l an passe quasi identique...l arrivee de vieux grognards avec de beaux reste...le retour de joueurs des belles annees de f3...et la quasi totalite des jeunes pursang leonnais de retour au bercail....ainsi ke l arrivee de nos britanniques DAN , MARK et d une surprise neo zelandaise CAMERON ,mardi o faux airs de MALLICH du moins par la chevelure et le poste;)....tt cela pourrait faire une salade de fruit jolie jolie..:P. vu que l on joue le 30 aout,pourrions nous faire un match avec repas derriere vers le 20 aout pr la caisse des joueurs...il y a encore des touristes...:cool::cool: soit maries..vs celib- soit pursang vs barbarians- soit les anciens vs les nouveaux- soit avant vs trois quart avec wylli en 10;)....et choco en 9:):)

Dernière modification par goulache (01/08/2009 15:18:30)

TO BE OR NOT TO BE....................

#26

salut les copains a dans 3 semaines ..................

#27

Pourquoi tant de haine envers l'ESL roll:rolleyes::rolleyes: de la part de nos chers soustonnais,sa doit être dur la frustation de jouer en honneur. Beaucoup de joueurs ont joué à ce niveau dont moi et on s'en remet

ASSOCIATION CÔTE LANDES RUGBY

#28

Notre cher tuche va rejoindre les rangs de St Jean de Marsacq!!!!

ASSOCIATION CÔTE LANDES RUGBY

Fédérale 3